Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757826 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #540 on: February 03, 2018, 09:28:44 PM »

Tant qu'à moi, il n'y a rien qui presse pour le moment. Il fait bien de ne pas bouger d'ici la date limite. Pour l'instant, il place des appels et il fait des demandes. Il fait bien de demander plus, laisser la pression monter chez les autres équipes qui veulent aller en séries et espérer quelques blessures des joueurs adverses pour que ça lui soit favorable. Il faut être patient pour le moment.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #541 on: February 03, 2018, 11:16:06 PM »

MB semble s'être fait une réputation de gars qu'on peut four*** parce que les offres ont pas l'air forte forte...
Bergevin s'est fait la réputation de ramasser les joueurs sur la fin de carrière et les ballottés, il est brûlé. Je le surnomme maintenant Peanuts. Je ne crois pas qu'aucun DG ne le respectent vraiment. Ils ont beau dire Bergevin est un excellent DG dans le fond, il ne le prennent plus au sérieux.  Button avait raison en disant que quand un dg dit ça ne se fait plus des transactions en saison ou c'est impossible a trouver ce genre de joueur, c'est qu'il n'a plus sa place dans cette chaise beaucoup trop grande pour lui. Molson fait preuve d’incompétence flagrante dans ce dossier. On va continuer a s'enliser ou a faire du surplace, oublions de devenir contender avec Peanuts. Un beau surnom pour Bergevin ça Peanuts. 8)
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #542 on: February 03, 2018, 11:35:09 PM »

J’espere que l’élément du Wild est solide parce que  Brodin + 1er ne valent meme pas Drouin... selon moi!
effectivement
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #543 on: February 04, 2018, 11:10:02 AM »

Pour Winnipeg searis pas etonner que l'offre soit Trouba + 1st

Trouba est RFA et avec la quantite de bon DEF qu'il ont obtenir un gars comme Pacio pour les series + lan prochain serait tres interessant pour eux surtout que Trouba est actuellement blesser pour 6 a 8 sem. donc pour les Jets c'est un ajout immediat sans perte immediate...

SI MB pouvais mettre la main sur Petan, ca serait un deal tres interessant!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #544 on: February 04, 2018, 11:30:25 AM »

Ouais, j'avais pas pensé à celle-là.

Trouba est un excellent jeune défenseur, il est vraiment complet, bon dans les 2 sens avec une bonne dose de papier sablé. En plus, ses demandes salariales sont une épine dans le pied à Winnipeg, ce serait une pierre deux coups pour eux.

Par contre ça me surprendrait qu'ils donnent leur 1er choix PLUS Trouba, c'est beaucoup. À moins que le CH leur donne MaxPac + Plekanec (avec retenu de salaire sur Plekanec).

Également, je me demande où ils feraient jouer Pacioretty, ils ont déjà Ehlers et Kyle Connor à l'AG et ils sont excellents, les Jets n'ont pas vraiment besoin de Pacioretty.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #545 on: February 04, 2018, 11:54:33 AM »

le but du trade pour WIN serait justement d'amener dla profondeur en vue des series et vu que Pacio est reconnu comme etant un marquer safe de 25 a 30buts, quand tu as des blesse c'est pas a neglige! et a moins que je me trompe ehlers peut jouer RW donc l'avenue de Pacio ne peut qu'etre bonne pour eux avec Scheifele blesser pour un autre mois...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #546 on: February 04, 2018, 01:18:36 PM »

Mmmm, oui, il y a une certaine logique dans ton affaire, sauf qu'à l'AD, les Jets ont déjà Wheeler et Laine.

C'est surtout du côté gauche de la défensive qu'ils ont des besoins.

Autrement les Jets sont tellement ''stacké'' en attaque, ils ont déjà 2 trios hyper menaçants et un 3e capable de contribuer.

Ehlers-Scheifele-Wheeler
Connor-Perreault-Laine
Copp-Little-Armia/Roslovic

Mais effectivement, tu as raison, il y aurait de la place pour Pacioretty afin d'avoir 3 trios d'enfer...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #547 on: February 04, 2018, 04:11:39 PM »

- Dominic Ducharme serait déjà au courant...

- Qu'il est le prochain coach du Rocket de Laval..

- Même les Voltigeurs en ont eu vent..

- Le MIRACLE...

- LE CHUMMÉ de Bergy...

- SLY le DICTATEUR..

- Va perdre sa job de coach..

- À vie...


il semble que la directive de congédier sly viendrait  de Molson .

se serait une bonne nouvelle pour le ch .
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #548 on: February 04, 2018, 06:24:11 PM »

Et bien, si c’est vrai... voilà une excellente nouvelle! On verrait peut-être enfin les joueurs comme Lernout redevenir l’ombre d’eux-même! Il est rendu doux comme un agneau celui-là... Incomprehensible... on a du le mêler bien comme il faut! Comme l’equipe de Laval au complet!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #549 on: February 04, 2018, 06:30:07 PM »

Et bien, si c’est vrai... voilà une excellente nouvelle! On verrait peut-être enfin les joueurs comme Lernout redevenir l’ombre d’eux-même! Il est rendu doux comme un agneau celui-là... Incomprehensible... on a du le mêler bien comme il faut! Comme l’equipe de Laval au complet!
pas pour rien que seul les VIEUX sans futur performent autant .. eux ils s'en ca... lisse et surtout on la paix
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #550 on: February 05, 2018, 08:34:46 PM »

 Un DG de l'ASSOCIATION de L'OUEST...

- Accuse non seulement Marc Bergevin de PARALYSER le marché avec Pacioretty...

- Mais avec Plekanec aussi...

- Il semblerait que Bergevin demande PLUS qu'un choix de 2e ronde...

- Y'EST FOU RAIDE....

---------------

bon après  , est-ce la faute a MB d'être gourmand  ou la faute au autres DG   d'être trop cheap  pour commencer le bal .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #551 on: February 05, 2018, 08:53:56 PM »

D’après moi, H30 doit avoir piraté la ligne téléphonique à Marc Bergevin. C’est fou comment ils sont sur la coche sur toutes les dernières infos.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #552 on: February 05, 2018, 09:07:48 PM »

Un DG de l'ASSOCIATION de L'OUEST...

- Accuse non seulement Marc Bergevin de PARALYSER le marché avec Pacioretty...

- Mais avec Plekanec aussi...

- Il semblerait que Bergevin demande PLUS qu'un choix de 2e ronde...

- Y'EST FOU RAIDE....

---------------

bon après  , est-ce la faute a MB d'être gourmand  ou la faute au autres DG   d'être trop cheap  pour commencer le bal .

C'est comique ; cela ressemble à ce que l'on entendait pendant plusieurs mois au sujet de Sakic pour Duchene.  ??? >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #553 on: February 05, 2018, 09:35:57 PM »

Sauf que Sakic s'y est pris deux ans et demi d'avance avec sa stratégie d'être gourmand, il avait le temps de son bord et ça aura pris un an et demi (ou presque) avant de passer son jouer au prix qu'il demandait (ou presque).

Dans 1 an et demi, Pacioretty sera UFA...

J'ai hâte d'avoir à Mtl un DG qui part les tendance plutôt qu'un qui suit celles des autres... toujours en retard...

J'ai hâte d'avoir un DG qui voit les coups venir d'avance plutôt qu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui réagit... en retard, lorsqu'il est peinturé dans le coin...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #554 on: February 05, 2018, 11:17:56 PM »

Amen !
Logged
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 131