Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757330 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #780 on: May 11, 2018, 02:40:37 PM »

J'ai tu hâtes qu'on arrête d'encourager les sites de "bullshiteux" de rumeurs. Tout le monde le sait, ils s'en cachent pas. c'est du click bait, plus vous en parlez plus il font de l'argent à bullshiter le monde.

ça là autant de poids que moi qui viendrait vous dire:

le CH aurait offert Mete + 2 ronde pour Erik Karlsson!!!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #781 on: May 11, 2018, 03:32:28 PM »

Pour faire plus vraie, tu devrais ajouter une source sure nous rapport que ...  :angel:
ou bien
un reputé insider ......

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #782 on: May 11, 2018, 03:37:51 PM »

Tant qu'à moi, aussi longtemps que ce n'est pas des choses inventées qui devraient être dans 'As The Habs Turns' ou quelque chose comme ça.... les joueurs ne rafollent certainement pas de TMZ Montréal qui invente des choses sur leurs vies privées.

Pour ce qu'il invente comme rumeurs HOCKEY, ça donne un peu de discussions.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #783 on: May 11, 2018, 03:54:59 PM »

Tant qu'à moi, aussi longtemps que ce n'est pas des choses inventées qui devraient être dans 'As The Habs Turns' ou quelque chose comme ça.... les joueurs ne rafollent certainement pas de TMZ Montréal qui invente des choses sur leurs vies privées.

Pour ce qu'il invente comme rumeurs HOCKEY, ça donne un peu de discussions.

Le feriez vous:

Has inverse #3 pour #5, pis envoient Pacioretty et Mete pour OEL?

Peso, je n'ai rien contre inverser le #3 et le #5 si ca me permet de choisir Wahlstrom (qu'il ne soit pas parti 4ième, mettons) car c,est probablement celui que je voudrais vraiment, seulement je ne le choisirais pas #3 si Zadina ou Svechnikov était disponibles.

Il faudrait, par contre, pouvoir discuter avec OEL et mettre en place une extension conditionnel qui passerait uniquement le premier juillet selon les règles de la convention collective, un entente de principe négociée, mettons. La même chose, à l'inverse, pourrait être faite pour Pacioretty.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #784 on: May 11, 2018, 04:31:30 PM »

Tant qu'à moi, aussi longtemps que ce n'est pas des choses inventées qui devraient être dans 'As The Habs Turns' ou quelque chose comme ça.... les joueurs ne rafollent certainement pas de TMZ Montréal qui invente des choses sur leurs vies privées.

Pour ce qu'il invente comme rumeurs HOCKEY, ça donne un peu de discussions.

Le feriez vous:

Has inverse #3 pour #5, pis envoient Pacioretty et Mete pour OEL?

Peso, je n'ai rien contre inverser le #3 et le #5 si ca me permet de choisir Wahlstrom (qu'il ne soit pas parti 4ième, mettons) car c,est probablement celui que je voudrais vraiment, seulement je ne le choisirais pas #3 si Zadina ou Svechnikov était disponibles.

Il faudrait, par contre, pouvoir discuter avec OEL et mettre en place une extension conditionnel qui passerait uniquement le premier juillet selon les règles de la convention collective, un entente de principe négociée, mettons. La même chose, à l'inverse, pourrait être faite pour Pacioretty.

Selon moi, ce serait bon mais je suis loin d'être convaincu que ça passerait du côté de l'Arizona.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #785 on: May 11, 2018, 04:35:27 PM »

Tout dépend quel joueurs Arizona souhaite obtenir.... Y`a des bon choix cet année!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #786 on: May 11, 2018, 04:42:29 PM »

Selon moi, ce serait bon mais je suis loin d'être convaincu que ça passerait du côté de l'Arizona.

Moi non plus.... le jeune Chayka pourrait recevoir bien meilleur que ça pour OEL.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #787 on: May 11, 2018, 05:36:07 PM »

Selon moi, ce serait bon mais je suis loin d'être convaincu que ça passerait du côté de l'Arizona.

Moi non plus.... le jeune Chayka pourrait recevoir bien meilleur que ça pour OEL.

de 1   Il a tout de même une compétition  avec Karlsson .
de 2   Il a Tavares qui est agent libre le 1 juillet .  il aura peux-être d'avantage d'offre une fois que Tavares aura fait son choix .  mais ce sera après le repêchage de 2018 . 

de 3 , quelques choix de 1 ere ronde ont déjà été échangé  pour 2018 .

Je vois bien Toronto  qui serait surement  intéressé et pourrait offrir mieux .
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #788 on: May 11, 2018, 09:10:46 PM »

Pas certain que Toronto pourrait offrir beaucoup mieux moi... en fait, ils pourraient... mais veulent-ils offrir mieux? Quand mieux implique Nylander, Marner...  Pas certain que je sacrifierais un de ces deux jeunes même pour OEL...

Par contre, si on parle de Kadri... Van Riemsdyk... ben ok... mais est-ce vraiment mieux que Pacioretty? Peut-être un peu mais...

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #789 on: May 13, 2018, 10:08:30 AM »

facile a prévoir celle la .

- Marc Bergevin veut absolument échanger Mike McCarron avant de le perdre pour rien....

- Il a déjà une offre des Leafs où il recevrait Fred Gauthier en retour...

- Bergy continue de sonder le marché...pour voir s'il peut obtenir plus...

- Sa BALLOUNE va dégonfler assez vite...

-------------------------

Mccarron devra passer par le ballottage  pour retourner a Laval .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #790 on: May 13, 2018, 10:17:49 AM »

facile a prévoir celle la .
- Marc Bergevin veut absolument échanger Mike McCarron avant de le perdre pour rien....
- Il a déjà une offre des Leafs où il recevrait Fred Gauthier en retour...
- Bergy continue de sonder le marché...pour voir s'il peut obtenir plus...
- Sa BALLOUNE va dégonfler assez vite...
-------------------------
Mccarron devra passer par le ballottage  pour retourner a Laval (GAUTHIER aussi selon moi )

ce serait un peu mieux pour les LEAFS , au moins McCARRON est un peu plus physique
pour le reste ... maintenant -> 2 flops de première ronde
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #791 on: May 19, 2018, 12:40:06 PM »

- SCANDALE!!!!!

- Trevor Timmins PÈTE sa COCHE!!!!!!!!!!

- Marc Bergevin l'aurait informé qu'il n'avait plus CARTE BLANCHE et que Joël Bouchard et DOM DOM DUCHARME allaient intégrer le CAUCUS...

- Wow..

- Le dernier repêchage de Timmins?

- JOJO et DOM DOM va le TASSER...


-----------------------------

c'est pas trop tôt .   avec 2 québécois  qui étaient dans le junior québécois  .  il aura peux-être  d'avantage de Québécois  repêcher au draft  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #792 on: May 19, 2018, 01:18:41 PM »

Désoler mais je vois pas pourquoi *exemple* BOUCHARD serait mieux que d'autres , qui eux observent les jeunes qui seront du prochain draft de toutes les équipes , 25 x plus que lui

sa job était de COCHÉ - VOYAGÉ et ADMINISTRÉ  -> SON club et SES joueurs

pas de faire du scouting
quand tu coach contre un Alexis Girard 2 ou 3 fois par année , pas trop certain qu'il connaisse ses forces et faiblesses
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #793 on: May 19, 2018, 01:22:38 PM »

Désoler mais je vois pas pourquoi *exemple* BOUCHARD serait mieux que d'autres , qui eux observent les jeunes qui seront du prochain draft de toutes les équipes , 25 x plus que lui

sa job était de COCHÉ - VOYAGÉ et ADMINISTRÉ  -> SON club et SES joueurs

pas de faire du scouting
quand tu coach contre un Alexis Girard 2 ou 3 fois par année , pas trop certain qu'il connaisse ses forces et faiblesses

la job de coach  , c'est aussi de regarder les vidéos des équipes adverses  que tu va affronter .

de toute façon , je n'aime pas trop Timmins qui recrute principalement dans les club d'école américaines 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #794 on: May 19, 2018, 01:38:18 PM »

Je vais le dire parce que personne ose, mais c'est n'importe quoi!

On va profiter des connaissances de Ducharme et Bouchard à court terme, c'est certain. Mais un devient assistant-entraineur et l'autre entraineur-chef du club-école. C'est leur job principale à long terme... JOJO et DOM DOM ne vont tasser personne outre ceux qu'ils ont déjà tassés.
Logged
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 131