Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757346 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #300 on: January 08, 2018, 07:07:48 PM »

 Les Blues de St-Louis essaieraient de trouver une solution pour Max Pacioretty...

- St-Louis est pris avec le plafond...

- Le centre Robert Thomas serait sacrifié dans l'échange...

- MAIS...

- Ils doivent faire de la place sur la masse...

- À SUIVRE...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #301 on: January 08, 2018, 08:00:21 PM »

Les Blues de St-Louis essaieraient de trouver une solution pour Max Pacioretty...

- St-Louis est pris avec le plafond...

- Le centre Robert Thomas serait sacrifié dans l'échange...

- MAIS...

- Ils doivent faire de la place sur la masse...

- À SUIVRE...

SI c'est vrai, on peut leur prendre Sobotka:

Max Pacioretty

vs

Sobotka + Robert Thomas + Klim Kostin/Tage Thompson/Jordan Kyrou/Vince Dunn (compense pour le 1er choix qu'ils devraient normalement ajouter, mais qu'ils ont donné pour obtenir Schenn) + Jordan Schmaltz/David Noel
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #302 on: January 08, 2018, 08:06:17 PM »

Kyrou - Thomas - Sobotka - Noel ce serait génial, en meme temps Sobotka ca leurs enleves une équipe salarial du pied pour 3 ans. Ou Mieu tu remplace Sobotka par Bouwmeester. PLus grosse marge pour eux et 1 an de moins pour nous.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #303 on: January 08, 2018, 08:31:33 PM »

Kyrou - Thomas - Sobotka - Noel ce serait génial, en meme temps Sobotka ca leurs enleves une équipe salarial du pied pour 3 ans. Ou Mieu tu remplace Sobotka par Bouwmeester. PLus grosse marge pour eux et 1 an de moins pour nous.

Pas fou.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #304 on: January 08, 2018, 08:36:58 PM »

Kyrou - Thomas - Sobotka - Noel ce serait génial, en meme temps Sobotka ca leurs enleves une équipe salarial du pied pour 3 ans. Ou Mieu tu remplace Sobotka par Bouwmeester. PLus grosse marge pour eux et 1 an de moins pour nous.

Kyrou j'adore ce que j'ai vu de lui au dernier tournoi de l'IIHF , Thomas je le connais pas mais semble faire l'unanimité ici , quelqu'un peu m'en dire plus sur Noel ?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #305 on: January 08, 2018, 08:53:16 PM »

Thomas est un bon jeune et tant mieux si il peut être considéré dans un possible échange. Mais selon moi, Tage Thompson n’est pas avec St-Louis pour rien. On doit vouloir le montrer à quelqu’un certain.

Et Sobotka, à 3,5M/an.. il est pas si handicapant. C’est un bon joueur quand même qui peut produire une quarantaine de point assez régulièrement. Julien le connaît peut-être.. il a pas déjà joué à BOSTON... un type de joueur que Julien aime bien!

Ajoutons à ça le fait que Bergevin est aller voir des matchs a Buffalo (WJC)... et on a plusieurs éléments qui pointent vers les Blues.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #306 on: January 08, 2018, 09:06:08 PM »


Kyrou j'adore ce que j'ai vu de lui au dernier tournoi de l'IIHF , Thomas je le connais pas mais semble faire l'unanimité ici , quelqu'un peu m'en dire plus sur Noel ?

Thomas est un centre droitier hargneux, qui excelle le long des rampes et qui est un super bon fabricant de jeu.

On le compare à un certain Bo Horvat, c'est un centre two-way qui a le potentiel d'être élite, le genre qui permet de gagner des championnats (Bergeron, Toews, Kopitar. etc..), pas un pied de céleri.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #307 on: January 08, 2018, 09:23:39 PM »

Si c'est le prototype de Bo Horvat le retour serais pas pire mais je veut plus que Thomas et Sobotka ! On s'entend Sobotka ça serais juste une question d'équilibrer les masses sa valeur est nul !
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #308 on: January 09, 2018, 03:47:32 AM »

Moi jaimerais bien inclure Klim Kostin a Thomas , Kostin un gros centre 6p3 il a fini avec 8points au World juniors et il joue dans ligue americaine avec 11point en 28matchs a 18ans se qui es quand meme impressionnant.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #309 on: January 09, 2018, 05:49:52 AM »

Moi jaimerais bien inclure Klim Kostin a Thomas , Kostin un gros centre 6p3 il a fini avec 8points au World juniors et il joue dans ligue americaine avec 11point en 28matchs a 18ans se qui es quand meme impressionnant.
Moi aussi je voudrais , 18 ans AHL c'est pas rien
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #310 on: January 09, 2018, 08:32:44 AM »

Moi jaimerais bien inclure Klim Kostin a Thomas , Kostin un gros centre 6p3 il a fini avec 8points au World juniors et il joue dans ligue americaine avec 11point en 28matchs a 18ans se qui es quand meme impressionnant.

Me faire voler deux prospects centres pour un ailier en fin de son 'prime', je ne sais pas si je le ferais, question avenir quand même. Donner du futur pour le maintenant, oui, mais donner le gros de ton futur à une position?

Juste comme ça. À moins qu'il y ai 6 autres centres bien sentis dans l'organization?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #311 on: January 09, 2018, 11:11:08 AM »

Kyrou - Thomas - Sobotka - Noel ce serait génial, en meme temps Sobotka ca leurs enleves une équipe salarial du pied pour 3 ans. Ou Mieu tu remplace Sobotka par Bouwmeester. PLus grosse marge pour eux et 1 an de moins pour nous.

C'est vrai que c'est bon.  Par contre, tu peux faire Sobotka, Bouwmeester, Kyrou - Thomas - Noel et donner MaxPac et ....... Alzner !    >:D :)) ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #312 on: January 09, 2018, 01:37:38 PM »

Moi jaimerais bien inclure Klim Kostin a Thomas , Kostin un gros centre 6p3 il a fini avec 8points au World juniors et il joue dans ligue americaine avec 11point en 28matchs a 18ans se qui es quand meme impressionnant.

Me faire voler deux prospects centres pour un ailier en fin de son 'prime', je ne sais pas si je le ferais, question avenir quand même. Donner du futur pour le maintenant, oui, mais donner le gros de ton futur à une position?

Juste comme ça. À moins qu'il y ai 6 autres centres bien sentis dans l'organization?


Exactement ils ont au centre Nate Thompson . Jordan Kyrou . Ivan Barbashev et Robby Fabbri . Donc Thomas et Kostin ferai
Pas trop mal
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #313 on: January 09, 2018, 09:42:28 PM »

Moi jaimerais bien inclure Klim Kostin a Thomas , Kostin un gros centre 6p3 il a fini avec 8points au World juniors et il joue dans ligue americaine avec 11point en 28matchs a 18ans se qui es quand meme impressionnant.

Me faire voler deux prospects centres pour un ailier en fin de son 'prime', je ne sais pas si je le ferais, question avenir quand même. Donner du futur pour le maintenant, oui, mais donner le gros de ton futur à une position?

Juste comme ça. À moins qu'il y ai 6 autres centres bien sentis dans l'organization?


Exactement ils ont au centre Nate Thompson . Jordan Kyrou . Ivan Barbashev et Robby Fabbri . Donc Thomas et Kostin ferai
Pas trop mal

Allons-y d'abord. Make it so, #1...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #314 on: January 09, 2018, 11:00:46 PM »

Perso, j'ai l'impression que Kostin est plus un ailier qu'un centre, il n'a pas vraiment un style de jeu qui se prête au poste de centre.

En tout cas, c'est mon avis basée sur ce que j'ai vu de lui.
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 131