Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757166 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #390 on: January 24, 2018, 08:09:15 PM »

h30 mentionne que le canadien tente de signer Nicolas Deslauriers  pour un contrat  de 3m  ... 3 ans .... 

similaire a celui de Byron .

ce serait une bonne nouvelle pour le ch .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #391 on: January 24, 2018, 08:40:12 PM »

h30 mentionne que le canadien tente de signer Nicolas Deslauriers  pour un contrat  de 3m  ... 3 ans .... 

similaire a celui de Byron .

ce serait une bonne nouvelle pour le ch .

S'il accepte. je le signe. le CH n'a rien à perdre et contrôler les coûts est important pour une marge de manoeuvre envers le Cap. Même s'il était que le 13ième attaquant, ce contrat-là n'handicaperai nullement le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #392 on: January 24, 2018, 09:04:26 PM »

En plus, à 26 ans Deslauriers est dans la fleur de l'âge, perso je le signerais même 4-5 ans...

Il apporte quelque chose que le CH avait besoin: un gros gabarit qui patine, frappe, domine le long des rampes et réussit à mettre son nom sur la feuille de pointage avec une certaine régularité.

Sans compter son enthousiasme de jouer pour le CH et lui ce n'est pas des déclarations prémâchés...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #393 on: January 24, 2018, 09:07:01 PM »

En plus, à 26 ans Deslauriers est dans la fleur de l'âge, perso je le signerais même 4-5 ans...

Il apporte quelque chose que le CH avait besoin: un gros gabarit qui patine, frappe, domine le long des rampes et réussit à mettre son nom sur la feuille de pointage avec une certaine régularité.

Sans compter son enthousiasme de jouer pour le CH et lui ce n'est pas des déclarations prémâchés...

C'est la seule raison qui m'expliquerais son rendement inégalé auparavant dans sa carrière. Ce n'est surtout pas la profondeur du CH en attaque qui le libère de toute couverture défensive de qualité...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #394 on: January 25, 2018, 12:21:36 AM »

En plus, à 26 ans Deslauriers est dans la fleur de l'âge, perso je le signerais même 4-5 ans...

Il apporte quelque chose que le CH avait besoin: un gros gabarit qui patine, frappe, domine le long des rampes et réussit à mettre son nom sur la feuille de pointage avec une certaine régularité.

Sans compter son enthousiasme de jouer pour le CH et lui ce n'est pas des déclarations prémâchés...

C'est également mon opinion en totalité. En soit, un joueur au cœur gros comme Gallagher mais, en beaucoup plus imposant et en plus, québécois de surcroît désirant jouer avec le CH au plus haut point.

Donc, contrat de 4-5 ans à un salaire annuel à +/- 1 M $ serait un bon fit pour les deux partis en ce qui me concerne.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #395 on: January 25, 2018, 12:27:19 AM »

4 ans -> 1.5 - 1.3 - 1.2 - 1.1 = 5.1 Cap de 1.266 et tout le monde serait heureux
Logged

Ricko Balboa

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #396 on: January 25, 2018, 12:40:46 AM »

Perso, je l'échange a la date limite mais en lui disant qu'on veut qu'il revienne absolument l'an prochain et qu'on va s'entendre pour un nouveau contrat cet été
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #397 on: January 25, 2018, 12:41:24 AM »

4 ans -> 1.5 - 1.3 - 1.2 - 1.1 = 5.1 Cap de 1.266 et tout le monde serait heureux

266K de trop par an. NON. ;)

C'est certain que ce serait bon...

L'impact envers le Cap, même si ca ne devenait que ton 13ième attaquant, serait négligeable.

« Last Edit: January 25, 2018, 03:18:18 AM by Scriptor »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #398 on: January 25, 2018, 08:57:58 AM »

Perso, je l'échange a la date limite mais en lui disant qu'on veut qu'il revienne absolument l'an prochain et qu'on va s'entendre pour un nouveau contrat cet été
Je te dirais que je ne l'échangerais pas pour 2 raisons :  tu prends le risque de le perdre si sa nouvelle équipe lui offre un généreux contrat et si tu liquides à la date limite pour faire jouer des jeunes, Deslauriers est une bonne source d'inspiration comme excellent professionnel.

Deslauriers n'a pas un super talent, mais c'est impressionnant de voir comment ses compagnons de trio jouent mieux quand il est avec eux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #399 on: January 25, 2018, 09:12:20 AM »


L'impact envers le Cap, même si ca ne devenait que ton 13ième attaquant, serait négligeable.
le 1.5 semble un peu bizarre mais pour un gars de 27 ans , un jour il dira qu'il a gagné 1.5 , ce qui est dans la catégorie des joueurs ayant un importance
c'est un montant qui lui permettrait de se mettre sérieusement au monde en plus et ce rapidement

un beau cadeau à lui faire et c'est pas gros pour le CH
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #400 on: January 25, 2018, 09:15:34 AM »

Deslauriers n'a pas un super talent, mais c'est impressionnant de voir comment ses compagnons de trio jouent mieux quand il est avec eux.
Moi je trouve qu'Il a poutant plus d'atout globalement qu'un pleckanette a 6 millions.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #401 on: January 25, 2018, 09:16:57 AM »

Et pour le 1.5M
Pour ma part je crois que basé sur ses récentes performances je serais pas surpris qu'une équipe lui offre le 1.5M pour quelques saisons cette été. Je crois que le 266k n'est pas de trop pour ma part.
J'aime les contrats front loadés car ça permet les échanges plus faciles dans le future, de donner un bonus d'entré au joueur et de baisser le cap hit pour la durée du contrat - donc baisser le poid de celui-ci sur le cap de l'équipe. C'est une bonne gestion.
Logged
MB ta lune de miel est???

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #402 on: January 25, 2018, 09:19:06 AM »

Deslauriers n'a pas un super talent, mais c'est impressionnant de voir comment ses compagnons de trio jouent mieux quand il est avec eux.
Moi je trouve qu'Il a poutant plus d'atout globalement qu'un pleckanette a 6 millions.
J'avou Thor qu'il a tout un impact sur la motivation des ses coéquipiers de trio. Pour un gars classé 3e ou 4e trio il livre plus que plusieurs autres classés 1er et 2e trio dans cette équipe.
je dirais même qu'il a autant d'impact que Byron qui lui fait 1,166M de cap
« Last Edit: January 25, 2018, 09:20:56 AM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #403 on: January 25, 2018, 09:23:36 AM »

Il est le Antoine Roussel du CH
d'ailleurs , ROUSSEL sera UFA

je le prendrais et vite lui , le 1er juillet

plus performant que NICOLAS

avoir 2 joueurs comme eux , serait pas un luxe
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #404 on: January 25, 2018, 09:24:19 AM »

Deslauriers est quand même un joueur de profondeur qui est appréciable mais qui n'est pas indispensable non plus. Quand on commence à penser comme Bergevin et à accumuler ce type de joueur, je ne pense pas qu'on aura une équipe gagnante bientôt. Des joueurs comme lui et Byron, acquis pour pas grand chose, il faut les rentabiliser quand c'est le temps. "Buy low, sell high" qu'ils disent.

Après tout, était-ce une si bonne idée cette prolongation de contrat à Moen?
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 131