Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032914 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1755 on: February 18, 2019, 07:10:30 PM »

Hoffman serait le joueur parfait pour un club qui manque grandement de profondeur offensive.

Colorado et surtout Dallas me viennent en tête.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1756 on: February 18, 2019, 07:32:10 PM »

Et le CH looool

Petite blaguinette.


Hoffman a couté aux Panthers un 2e, 4e et 5e choix. Mais il restait 2 saisons complètes à son contrat. Je ne vois pas Bergevin payer ce prix là. Par contre, j’espère qu’il dépensera pas pour un rental.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1757 on: February 18, 2019, 07:34:35 PM »

Duchene est selon moi un element a considéré pour le canadien. Joueur de centre d'impact qui a comme equipe prefere d'enfance... eh oui le CH! Un joueur qui veut jouer a mtl sera bcp plus motive et entrera plus facilement dans le moule que si il y va a reculons...

Pour moi larrive de Duchene permettrait de mettre Drouin a droite a sa vrai place et Domi a gauche en ayant moins de responsabilite defensive. Sa laisse le 2e trio a danault et eventuellement a kotka. Pour le prix on verra mais je serais tres etonne que OTT recois plus que 1st + gars etabli et prospect moyen etant potentiellement UFA.

En defense Fowler circule bcp a MTL et il serait un ajout tres interessant quitte a prendre un gros contrat style perry pour l'obtenir a rabais! Il represente exactement ce qu'il manque a MTL et son style le ferait bcp mieux parraitre dans l'est que dans l'ouest selon moi.

Attendons le 25 mais soit le CH s'améliore ou bien il vend le statu quo est innaceptable rendu la
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1758 on: February 18, 2019, 09:12:30 PM »

Perry et Fowler 14,125,000 c'est impensable, moi ça ne m'intéresse pas du tout, surtout qu'il vont vouloir nos jeunes et nos meilleurs choix.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1759 on: February 18, 2019, 09:13:16 PM »

Le timing est parfait pour acquérir Fowler selon moi.

- Il connait une saison ben ordinaire

- Le diable est aux vaches à Anaheim (habituellement ça fait baisser la valeur des joueurs un peu)

- Il a un pas pire gros contrat dans une équipe qui a un plafond salarial interne relativement bas

- Le jeune défenseur gaucher Josh Mahura (et son contrat EL à rabais) semble prêt

- Le marché est sursaturé en bons (et jeunes) UFA/joueurs disponibles cette année, clairement un marché avantageant les acheteurs

M'étonnerait pas que MB laisse planer des rumeurs de stato quo afin de se donner le plus de ''leverage'' possible.
Quand tu t'affiche clairement comme vendeur, c'est comme le gars qui a l'air ''needy'' avec les filles, tu paye comme un con pour finalement te ramasser avec ce qui te plais +/-..

Fowler est pas mal ce que le docteur a prescrit au CH, pas trop vieux, salaire correct pour un défenseur avec ses qualités, bon patin, bonne relance, gars d'expérience et dans la fleur de l'âge.

Pour le bon prix, genre Lehkonen + choix de 2 + prospect de 2e catégorie (ex.: Ylonen, Ikonen, Olofsson, Fleury, etc..), moi je dis GO.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1760 on: February 18, 2019, 10:30:56 PM »

Le timing est parfait pour acquérir Fowler selon moi.

- Il connait une saison ben ordinaire

- Le diable est aux vaches à Anaheim (habituellement ça fait baisser la valeur des joueurs un peu)

- Il a un pas pire gros contrat dans une équipe qui a un plafond salarial interne relativement bas

- Le jeune défenseur gaucher Josh Mahura (et son contrat EL à rabais) semble prêt

- Le marché est sursaturé en bons (et jeunes) UFA/joueurs disponibles cette année, clairement un marché avantageant les acheteurs

M'étonnerait pas que MB laisse planer des rumeurs de stato quo afin de se donner le plus de ''leverage'' possible.
Quand tu t'affiche clairement comme vendeur, c'est comme le gars qui a l'air ''needy'' avec les filles, tu paye comme un con pour finalement te ramasser avec ce qui te plais +/-..

Fowler est pas mal ce que le docteur a prescrit au CH, pas trop vieux, salaire correct pour un défenseur avec ses qualités, bon patin, bonne relance, gars d'expérience et dans la fleur de l'âge.

Pour le bon prix, genre Lehkonen + choix de 2 + prospect de 2e catégorie (ex.: Ylonen, Ikonen, Olofsson, Fleury, etc..), moi je dis GO.
A ce prix, j'y vais aussi!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1761 on: February 19, 2019, 01:59:26 PM »

Le timing est parfait pour acquérir Fowler selon moi.

- Il connait une saison ben ordinaire

- Le diable est aux vaches à Anaheim (habituellement ça fait baisser la valeur des joueurs un peu)

- Il a un pas pire gros contrat dans une équipe qui a un plafond salarial interne relativement bas

- Le jeune défenseur gaucher Josh Mahura (et son contrat EL à rabais) semble prêt

- Le marché est sursaturé en bons (et jeunes) UFA/joueurs disponibles cette année, clairement un marché avantageant les acheteurs

M'étonnerait pas que MB laisse planer des rumeurs de stato quo afin de se donner le plus de ''leverage'' possible.
Quand tu t'affiche clairement comme vendeur, c'est comme le gars qui a l'air ''needy'' avec les filles, tu paye comme un con pour finalement te ramasser avec ce qui te plais +/-..

Fowler est pas mal ce que le docteur a prescrit au CH, pas trop vieux, salaire correct pour un défenseur avec ses qualités, bon patin, bonne relance, gars d'expérience et dans la fleur de l'âge.

Pour le bon prix, genre Lehkonen + choix de 2 + prospect de 2e catégorie (ex.: Ylonen, Ikonen, Olofsson, Fleury, etc..), moi je dis GO.
A ce prix, j'y vais aussi!!

J'embarquerais aussi à ce prix-là.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1762 on: February 19, 2019, 04:39:48 PM »

Personnellement, je ne me range pas en faveur de l’acquisition de Fowler, sauf si cela nous enlève une épine dans le pied (comme Alzner par exemple) et je sais très bien que ça n’arrivera pas.

Fowler a eu beaucoup d’ennuis de santé dans sa carrière et il y avait beaucoup de questionnement le concernant il n’y a pas si longtemps. Il a connu plusieurs saisons moyennes, sauf comme par hasard, la dernière année avant la fin de son contrat. Comme on dit souvent, les joueurs en mettent plus lorsqu’il est le temps d’encaisser un chèque.

Fowler n’est pas mauvais, mais moi je ne pense pas que le vrai Fowler est celui de la dernière année de son contrat, mais une moyenne de sa carrière. Je trouve que c’est un défenseur payé trop cher, pour trop longtemps pour un gars qui a des crampes au cerveau.

Juste pour le fun, si j’avais le choix entre Fowler et Petry, je prendrais Petry.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1763 on: February 19, 2019, 05:56:23 PM »

Petry à gauche serait la solution magique, mais il est plus gauche que joueur à gauche.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1764 on: February 20, 2019, 07:48:47 AM »

Je sais que Dorion ne le ferait pas et probablement pas Bergevin, mais juste pour le plaisir, est-ce que vous transigeriez pour Duchene s'il signait une prolongation de contrat immédiatement ?  Il a mentionné qu'il pourrait le faire si l'équipe lui plaisait.

Si oui, que seriez-vous prêt à donner pour lui ?

Je vous rappelle que Duchene a été acquis pour Shane Bowers (1er choix 28e), Andrew Hammond, 1er et 3e choix 2019 des Sénateurs.  Duchesne a 28 ans et gagne 6 M $ par année.  Il va demander environ 9 M $ par année et peut-être plus.

Pour ma part, je me concentrerais sur un autre dossier.  Je pense davantage qu'un Panarin serait plus efficace.  Par contre, Duchene a déjà mentionné que le CH est l'équipe de son enfance, contrairement à Panarin, qui n'a jamais vraiment manifesté son désir d'évoluer au pays des impôts élevés !

Si jamais Duchene se "limite" aux environs de 8.5 M $ par année, sans NMC, je tenterais peut-être le coup avec 2 prospects au centre niveau B genre Olofsson, Evans, Hillis, Harris, McShane, etc.  De plus, je donnerais peut-être un joueur comme Hudon et un défenseur genre Kulak ou Reilly.  Je ne veux pas toucher à mes choix au repêchage.  C'est peut-être trop ou pas assez.  Si Ottawa veut absolument des hauts choix au repêchage, je passe mon tour.  En passant, ce serait différent pour Mark Stone.  Lui, je l'aime beaucoup ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1765 on: February 20, 2019, 08:03:55 AM »

Pour Duchene en sachant qu'il voudrait resigne avec le CH:

1st 2019
Lekhonen
Hudon
Alzner

Vs

Duchene

Si OTT accepte de prendre Alzner(doivent atteindre le plancher) donner le 1st serait tout a fait acceptable mais je le repete seulement si il accepte de signe rendu ici genre 64M/8ans dont 56M en bonnus
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1766 on: February 20, 2019, 08:04:31 AM »

Moi j'aimerais mieux DUCHESNE -> plus polyvalent , un centre qui peut jouer ailier

je donnerais pas mal plus que REJCAJ pour l'obtenir  :)) :)) :))

et je donnerais environ la même chose pour STONE

2 jeunes joueurs qui valent beaucoup , si les SENS ( COLORADO)repêchait 14 ième , ce serait proche un vol ( DUCHESNE )
et je continus à dire que le TAXIGATE deviendra la meilleur chose qui lui soit arriver

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1767 on: February 20, 2019, 08:07:31 AM »

Pour Duchene en sachant qu'il voudrait resigne avec le CH:

1st 2019 - Lekhonen - Hudon - Alzner
Vs
Duchene

Si OTT accepte de prendre Alzner(doivent atteindre le plancher) donner le 1st serait tout a fait acceptable mais je le repete seulement si il accepte de signe rendu ici genre 64M/8ans dont 56M en bonnus
intéressant , en tout cas , BERGEVIN aurait pas l'air cave de débuter la jasette avec ça
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1768 on: February 20, 2019, 08:49:40 AM »


Je vous rappelle que Duchene a été acquis pour Shane Bowers (1er choix 28e), Andrew Hammond, 1er et 3e choix 2019 des Sénateurs + Sam Girard + Vladislav Kamenev.  Duchesne a 28 ans et gagne 6 M $ par année.  Il va demander environ 9 M $ par année et peut-être plus.


Dorion s'est vraiment fait crosser sur celle-là, surtout que Duchene n'avait qu'un an 1/2 de contrat valide encore.
« Last Edit: February 20, 2019, 08:51:44 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1769 on: February 20, 2019, 09:57:41 AM »

TURRIS devrait être ajouter du côté des SENS
et les PREDS eux ont perdus Samuel Girard, Vladislav Kamenev, 2018 2nd round pick (Filip Hallander)  pour l'obtenir
Logged
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 638