Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032755 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2025 on: June 01, 2019, 09:04:11 PM »

Je suis pas mal certain que les HAWKS refuserait l'offre des KINGS #5 + #22 pour le #3

ce serait par contre , pas mal le seul deal possible qui aurait du sens un peu selon moi
« Last Edit: June 01, 2019, 10:49:49 PM by Ulysse »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2026 on: June 01, 2019, 09:46:43 PM »

Je suis pas mal certain que les HAWKS refuserait l'offre des KINGS #5 + #22 pour le #3

ce serait pas contre , pas mal le seul deal possible qui aurait du sens selon moi
Faut juste se poser la question a nous même si on accepterais et on a la réponse rapidement, ce serait un non pour moi
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2027 on: June 02, 2019, 02:00:10 AM »

J’ai juste mentionné des noms vite vite de même, et si je suis les Hawks, je ne ferais pas le deal.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2028 on: June 02, 2019, 09:29:16 AM »

je vais échanger Petry contre un défenseur gaucher top 4. ;)
QUI ?

EN PASSANT ... un #3 ça vaut une fortune
jamais un club échangerait un #3 contre 3 choix #17 - 18 et 19 -> JAMAIS

autre chose , si je suis le DG des HAWKS , j'ai aucunement besoin de trader mon #3
si le CH (BERGEVIN ) le veux , il est obligé de payer le très GROS PRIX , c'est lui qui le veut pas moi

Pour répondre à ta première question, j'ai cherché un article récent et j'en ai trouvé un qui date du 21 mai dernier.  Ce n'est qu'une seule source, mais ça donne une idée que Petry est tout près du top 50 des défenseurs de la NHL : https://www.nhl.com/news/fantasy-hockey-top-50-defenseman-rankings-for-2019-20/c-282830728.  J'en en trouvé un autre d'octobre 2018 : https://www.fantasypros.com/nhl/rankings/d.php.  Dans le 1er, il est classé environ 60e et dans le 2e, 38e.  Si on prend l'article le plus récent, il est dans le même groupe que Lindell, Gardiner, Sanheim, Hanifin, Slavin, Schmidt (VGK), etc.  Je pourrais même rajouter Matheson de Floride.  Ce sont des défenseurs de tout âge, de tout style et avec des équipes dans des situations différentes.  Bref, je pourrais viser un défenseur comme ceux-là, tout dépendant si leur équipe a besoin d'un droitier comme le CH a besoin d'un gaucher et dans l'optique que le CH pourrait signer Karlsson, c'est la prémisse de départ.  On devrait échanger Weber parce qu'il est classé encore 17e dans la plus récente liste.  ;)

Pour répondre à ton 2e paragraphe, je suis conscient que Bowman a besoin de son 3e choix au total, mais les rumeurs disent qu'il va choisir Turcotte.  Est-ce qu'il est si bon que ça ?  Est-ce que tu me dis que KK est beaucoup meilleur que les choix 4 à 15 du repêchage de 2018 ?  Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a joué cette saison.  Je trouve ça un peu gros quand on affirme qu'un dg ne ferait jamais une transaction X ou Y, quand un des joueurs de la transaction est dans le premiers tiers de sa profession.  Tu dis qu'un no 3 vaut une fortune et tu disais que Chicago ne ferait probablement même pas KK + Petry + #15 + #50.  Pourquoi j’inclurais KK s'il vaut tant que ça ?  Bref, si Petry est classé dans les 60 meilleurs défenseurs de la ligue, je pense qu'il a assez de valeur pour obtenir un #3 au repêchage en incluant notre choix no 15.  Même que je crois que ce serait surpayé, mais toute opinion est bonne ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2029 on: June 02, 2019, 10:05:55 AM »

je pense qu'il a

Même que je crois que
voilà les 2 phrases importante ... car c'est TON opinion et c'est parfait comme ça , tout comme moi j'ai la mienne tout simplement et c'est ben correct comme ça
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2030 on: June 02, 2019, 10:09:10 AM »

Tu tires beaucoup de conclusions suite à un article.

Bonne chance d'obtenir Slavin vs Petry à un contre un même si l'article les mets dans une catégorie similaire.

Je suis d'accord que mettre KK est trop Mais ton argument que le choix no.3 ne sera peut être pas bon ne tient pas la route. Un choix no.3 à simplement une haute probabilité de donner un joueur important.

Ça vaut cher cette haute probabilité.

Faut pas essayer de convaincre que tu as raison tu as seulement ton opinion de DG et tu gererais ton club comme ça. J'aurais un autre style c'est tout.

Même que on serait fait pour s'entendre ma ligne téléphonique est toujours ouverte !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2031 on: June 02, 2019, 12:59:37 PM »

Tu tires beaucoup de conclusions suite à un article.

Bonne chance d'obtenir Slavin vs Petry à un contre un même si l'article les mets dans une catégorie similaire.

Je suis d'accord que mettre KK est trop Mais ton argument que le choix no.3 ne sera peut être pas bon ne tient pas la route. Un choix no.3 à simplement une haute probabilité de donner un joueur important.

Ça vaut cher cette haute probabilité.

Faut pas essayer de convaincre que tu as raison tu as seulement ton opinion de DG et tu gererais ton club comme ça. J'aurais un autre style c'est tout.

Même que on serait fait pour s'entendre ma ligne téléphonique est toujours ouverte !

Je ne tire aucune conclusion, je donne un exemple comme quoi le choix no 3 n'a aucune garantie et que les opinions de tout le monde sont aussi bonnes que les nôtres.  Je veux juste vous dire que de prétendre qu'une équipe ne ferait jamais ça ne tient pas la route non plus.  De plus, je n'ai jamais dit que le choix no 3 n'est pas bon, j'ai juste dit qu'il n'est pas si bon que ça.  Timmins dit que le repêchage de cette année est un repêchage très solide.  Il n'est pas le seul à le dire avant que tu me dises que je tire des conclusions.  Ceci prouve que le choix no 3 n'est peut-être pas aussi certain que le choix no 9 par exemple.

Je n'essaies pas de convaincre quelqu'un que j'ai raison, mais de prouver qu'il y a toutes sortes d'évaluations et que rien n'est impossible.   Je peux te demander de m'évaluer tout de suite Bogosian vs E. Karlsson (no 3 vs no 15 - 2008), Schenn vs Johansson (no 5 vs no 24 - 2009), Gudbranson vs Fowler (no 3 vs no 12 - 2010).  Je pourrais continuer avec Drouin vs Wennberg, Juolevi vs McAvoy et Nolan Patrick vs Robert Thomas.  Lequel est meilleur que l'autre ?  Dans certains cas, c'est évident et dans d'autres, ça l'est moins.  Ça dépend de l'équipe, s'il y a de la place, etc.  Rien n'est certain.  Alors de dire qu'une équipe ne ferait jamais ça relève de l'utopie, selon moi.

Enfin Carnaval, tu tires toi-même des conclusions en disant bonne chance avec une transaction de Slavin vs Petry.  Est-ce que j'ai nommé seulement lui ?  Il fait partie des possibilités.  As-tu remarqué qu'il y a aussi Gardiner dans la liste qui est libre comme l'air ?  Est-ce une meilleure comparaison ?  En terminant, je ne donne pas qu'une source, j'en donne 2 et j'ai pris la celle où il est classé le pire.  Je n'ai pas pris une autre source qui date de 2017, je la trouvais trop loin, mais il était classé 61e (https://www.dailyfaceoff.com/hockey-player-rankings/defense/).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2032 on: June 02, 2019, 01:20:19 PM »

Tu ne peux pas prendre dailyfaceoff comme rérérence, c'est un un site pour nous autres qui ont des équipes fantaisies.  Ce sont des projections straights stats, that's it, that's all.  Même chose pour le ranking dans yahoo. Ce n'est pas du vrai hockey.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2033 on: June 02, 2019, 01:27:38 PM »

Je vois ton point Rej et ton opinion n'est pas vide mais je ne peut pas embarquer dans l'opinion que tous les choix se valent à cause de Drouin Wenneberg.

Il y a 1000 occasions ou un joueur repêché avant est meilleur qu'un joueur repêché après.

Je ne sais pas si c'est ça que tu soutiens mais de considérer le repêchage comme un événement aléatoire puisque certains choix ne sont pas parfaitement prévisibles ne tient pas la route selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2034 on: June 02, 2019, 01:41:48 PM »

Un top 3, ça vaut de l'or, c'est un cadeau tombé du ciel. Non seulement tu repêches un top prospect qui pourrait devenir une superstar dans la LNH, tu as le controle sur lui pendant au moins 7 ans. Pour les Hawks, c'est un joueur qui devrait être dans le nouveau noyau de l'équipe avec les Debrincat, Strome, etc.  C'est devenu une vieille équipe qui ne font plus les séries, tout comme les Kings.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2035 on: June 02, 2019, 03:04:09 PM »

Je vois que j'explique très mal ou que vous faites exprès de ne pas comprendre.  Je vais choisir que j'explique très mal. 

Je ne peux pas me servir de dailyfaceoff, parce que c'est un site de fans........ comme vestiaire.  Ok, je l'enlève.  Je peux enlever tous les sites que vous voulez, je m'en fous.  Vous venez de le dire, ce n'est pas du vrai hockey.  Alors, si je comprends bien, votre opinion n'est pas meilleure que la mienne ou celle des autres sites de fans.  Ce n'est pas du vrai hockey sur Vestiaire !

Carnaval, tu exagères !  Mon opinion n'est pas si vide que ça en passant, à moins que tu considères que les agents de joueurs sont dans la catégories des usagers des sites de fans.

Je le répète, mais la valeur du choix no 3 est en fonction de qui le repêche.  Je ne considère pas ça comme un événement aléatoire.  Je vais vous en poser une : pour le repêchage de 2019, comme 1er choix en oubliant l'équipe, qui serait votre 1er choix, le 2e au total, le 3e, le 15e ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2036 on: June 02, 2019, 03:25:22 PM »

Hey Rej prends ça cool je respecte tes opinions je l'ai dit me semble.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2037 on: June 02, 2019, 04:05:24 PM »

Oui tu me l'as dit, toutes mes excuses !  Tu le sais que je t'apprécie Carnaval ! Je dois avouer qu'à date, ça demeure respectueux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2038 on: June 02, 2019, 04:11:59 PM »

Encore une fois, Dailyface off n'est pas un site de fan, c'est un site de suposément 'experts' lolll pour aider les ligues fantaisies.

Je l'avais expliqué dans le temps, quand Santa avait pondu un texte de 10,000 lignes ridiculisant les classements de ces sites là.  Juste en prenant Carlson 28ème, il prédisait 10 buts, 32 passes pour 42 pts. Straight stats comme les 21 buts et 54 pts de Weber qu'ils prédisaient.

Et Rej, il n'y avait rien de personnel dedans ça et tu le sais. Et tu vas voir que Petry va monter pour la prochaine saison dans ce classement là, straight stats.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2039 on: June 09, 2019, 08:59:32 AM »

Que pensez-vous de la suggestion du site DLC à savoir que Ryan Murray pourrait être une solution relativement peu coûteuse pour jouer à gauche avec le CH sur un des 2 premiers duos ?

Toute la planète est consciente de l'historique de blessures de Murray.  Étant donné que Columbus a très peu de choix de repêchage en 2019, est-ce que ce serait judicieux de tâter le terrain pour le CH ?  Comme l'article le mentionne, commencer avec le choix de 2e ronde de Columbus et un prospect pourrait tenter les Jackets.

Qu'en pensez-vous, sans avoir nécessairement de liens avec Karlsson, Ghost ou Petry ?

Pour ma part, j'hésite avec son historique de blessures, même si ce sont toutes des blessures différentes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 638