Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034972 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2070 on: June 20, 2019, 07:16:23 AM »

On s'entend que pour rester avec les flyers Hayes a du demander 1m a 1.2m de plus que sa valeur et il lui on donner.
en plein ça , le gars avait le gros bout du bâton

Oui, pis son clan ont laissé couler de l'info comme quoi il aimerait jouer dans da région natale, Boston.

Même affaire avec Karlsson, qui ont laissés couler que sa femme voudrait se rapprocher de sa famille.

Stratégies pour mettre de la pression et aller chercher le maximum.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2071 on: June 20, 2019, 06:47:29 PM »

On s'entend que pour rester avec les flyers Hayes a du demander 1m a 1.2m de plus que sa valeur et il lui on donner.
en plein ça , le gars avait le gros bout du bâton

Oui, pis son clan ont laissé couler de l'info comme quoi il aimerait jouer dans sa région natale, Boston.

Même affaire avec Karlsson, qui ont laissés couler que sa femme voudrait se rapprocher de sa famille.

Stratégies pour mettre de la pression et aller chercher le maximum.
Exactement, ne pas oubliés que les agents savent se servir des média sociaux quand ils on ont besoin.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2072 on: June 20, 2019, 09:44:46 PM »

À la veille du repêchage, croyez-vous qu’il y aura du changement d’ici demain?

Bergevin semble ouvert à transiger, mais veut être patient de trouver la bonne occasion.

Pensez-vous que le Canadien a un intérêt pour Puljajarvi?

Considérant que Shaw a été acquis pour 2 x choix de 2e ronde, croyez-vous qu’il serait tenté de le refaire?

Il y a toujours le plan de trouver un défenseur gaucher, mais à quel prix?

Vos impressions d’ici 24h...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2073 on: June 20, 2019, 10:51:12 PM »

Difficile à dire, les DGs attendent tous la décision de l'union des joueurs pour savoir le plafond de la masse salariale pour la prochaine saison.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2074 on: June 21, 2019, 12:02:57 AM »

...moi je vois des acquisitions mineurs où tout le monde vont s'exciter le poil des jambes style "joueur x va se relancer ici", ou une transaction à haut risque avec Drouin qui risque ou pas de tourner en notre faveur...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2075 on: June 21, 2019, 05:59:50 AM »

Je pense que Bergevin va faire une transaction pour un défenseur dans le style de Calvin De Haan ou Leddy : fin vingtaine, encore quelques années de contrat, capable de relancer sans être extraordinaire, etc.  Le salaire ne dépassera pas celui de Petry et nous donnerons maximum un ou 2 attaquants réguliers et/ou des prospects.

L'autre chose que je vois est si un de nos québécois (Lavoie, Poulin, Pelletier) glisse jusqu'au 36e rang, je vois le CH aller chercher ce choix ou même les 2 choix de Caroline (36e et 37e).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2076 on: June 21, 2019, 08:20:41 AM »

J’y vais pour une longue shot. Je pense que les Canadiens iront chercher Athanasiou des Red Wings, et le défenseur gaucher sera Leddy. Je pense que l’organisation préférera un vétéran pour un poste à la défense.

Malheureusement, je pense que les Canadiens passeront leur tour sur Puljajarvi à moins qu’il devienne une aubaine, ce qui ne semble pas le cas pour le moment.

Selon moi, Montréal pourrait sacrifier un choix de 2e ronde pour du renfort immédiat, mais pas les deux.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2077 on: June 21, 2019, 09:47:09 AM »

À la veille du repêchage, croyez-vous qu’il y aura du changement d’ici demain?

Bergevin semble ouvert à transiger, mais veut être patient de trouver la bonne occasion.

Pensez-vous que le Canadien a un intérêt pour Puljajarvi?  J'espère sincèrement qu'on va se tenir loin de ce joueur, même si offert à rabais

Considérant que Shaw a été acquis pour 2 x choix de 2e ronde, croyez-vous qu’il serait tenté de le refaire?  S'il refait le coup c'est qu'il n'a rien appris de ses erreurs, ce serait plus qu'inquiétant...

Il y a toujours le plan de trouver un défenseur gaucher, mais à quel prix?
Si le CH considère que Brooks ou Fleury peuvent se tailler un poste dès l'automne prochain, je demeure avec l'idée d'utiliser Weber ou Petry pour comme monnaie d'échange, sinon un Shaw + Fleury (ou à la limite Juulsen même si j'aimerait mieux le garder longtemps celui là.  Mon idée est de réellement travailler pour le futur et les séries l'an prochain ben tant mieux si on les fait mais pas nécessaire, de toute façon on ira pas ben ben loin.

Vos impressions d’ici 24h...

Voir en gras ce que j'espère, maintenant ce qui risque d'y avoir comme changement, probablement un def gaucher et j'ai bien peur qu'on surpaye...ou alors comme Doc le dit une transaction à risque élevé, un long shot ou une tentative de relancer un joueur, donc ce qu'on a déjà trop vu dans l'ère Bergevin.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2078 on: June 21, 2019, 01:17:31 PM »

Je vais y aller pour une shot sur, hummmmm hummmm je ne vois rien de bien excitant a part des bottoms d expérience qui pourrait se greffer a l'équipe.
Logged
s

Wolveen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2079 on: June 21, 2019, 04:34:14 PM »

Feeling un contrat pour un first next year vu le repechage a Mtl…
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2080 on: June 23, 2019, 12:51:56 PM »

Bon. Là, on tombe vraiment dans la période interessante coté CH. À partir de quand on peut jaser avec les UFA?

On sait que le DG veut ajouter un défenseur gaucher et peut-être de l'attaque. À l'attaque il ya Panarin, Duchene et d'autres joueurs UFA. LEs défenseurs gauchers, il n'y a pas grande chose sur le marché UFA. Conséquemment, les rumeurs disent que le CH à des lignes à l'eau pour une  ou des transactions visants des joueurs de premier plan.

On fait quoi? Ça va être une grosse semaine...ou il n'y aura rien?


« Last Edit: June 23, 2019, 12:54:40 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2081 on: June 23, 2019, 01:09:23 PM »


Côté UFA surement un gardien substitut genre Brian Elliot.

...côté transaction, Gostisbehere m'apparait toujours comme un choix logique versus les besoins mais ça va coûter plus qu'un Shaw c'est certain.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2082 on: June 23, 2019, 01:15:03 PM »

Feeling un contrat pour un first next year vu le repechage a Mtl…

j'en doute avec toutes les équipes qui vont protéger leur choix au cas ils gagneraient leur loterie du top 3 .  c'est rendu la norme .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2083 on: June 23, 2019, 01:17:12 PM »

Côté UFA surement un gardien substitut genre Brian Elliot.

Un vieux comme ça, Elliott, Ward, Talbot ou Kinkaid.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2084 on: June 23, 2019, 01:20:18 PM »

Côté UFA surement un gardien substitut genre Brian Elliot.

Un vieux comme ça, Elliott, Ward, Talbot ou Kinkaid.

McElhinney
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 638