Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033964 times)

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2205 on: July 18, 2019, 08:59:12 AM »

me semble que Clarkson est sur la LTIR, donc ne c0mte pas sur le cap.
LAs Vegas, selon moi, manque pas d'argent, donc à moins d'aider une équipe qui tente d'atteindre le plancher salariale je vois pas pourquoi Clarkson serait échanger dans pour sauver du cash à Vegas.
Logged
MB ta lune de miel est???

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2206 on: July 18, 2019, 09:45:42 AM »

C'est très simple. Pour Clarkson, ça te permet de donner moins si tu prends un salaire. 

Par contre, VGK va dépasser le cap au début de la saison quand même.  Pendant l'été, tu as le droit de dépasser le cap avec ton LTIR.  Je sais que si tu enlèves Clarkson, tu es correct sur le cap pour l'instant, mais Gusev n'est pas signé.  Il demande au moins 3 M $ par année.  Avec sa signature, VGK aurait 15 attaquants et 5 défenseurs signés.  Disons que VGK veut avoir 13 attaquants et 7 défenseurs, ils doivent faire un échange de 2 attaquants contre 2 défenseurs.  Bref, sur le cap, ça revient pratiquement du pareil au même.

Bref, tu prends le cap actuel qu'ils ont = 85.025 M $, tu enlèves Clarkson = 5.25 M $ et tu ajoutes Gusev à 3 M $, tu te retrouves avec 82.775 M $ sur le cap, donc 1.275 M $ sur le cap en trop.  Avec ma joke de transaction démesurée, j'enlève pratiquement le problème de cap de VGK.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2207 on: July 18, 2019, 10:24:57 AM »

Clarkson est déjà compté:  PROJECTED LTIR USED: $3,524,999

Ce n'est pas lui qui nui présentement.  Vegas est pas mal plus intéressé à envoyer des Eakin et Ryan Reaves pour des Nate Thompson, Hudon ou Folin.

Ils vont probablement trouver leur deal à Columbus en envoyant Gusev avec eux.
« Last Edit: July 18, 2019, 12:16:36 PM by Smash »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2208 on: July 18, 2019, 11:45:11 AM »

Clarkson est déjà compté:  PROJECTED LTIR USED: $3,524,999

Ce n'est pas lui qui nui présentement.  McPhee est pas mal plus intéressé à envoyer des Eakin et Ryan Reaves pour des Nate Thompson, Hudon ou Folin.

Il va probablement trouver son deal à Columbus en envoyant Gusev avec eux.

C'est ce que je viens d'expliquer pour Clarkson.  Ce n'est pas une question qu'il est en cause pour le cap, c'est une question de donner moins pour avoir plus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2210 on: July 23, 2019, 05:37:17 PM »

...j'en pense qu'historiquement il ne se passe pas tant de mouvement d'importance rendu en Aout...  mais effectivement il reste quelques UFAs de qualité et certains clubs doivent faire quelque chose versus leur situation de cap...

...est-ce que Berg pourrait réaliser une transaction/acquisition avantageuse?  Ou il a fermé les livres pour l'été? 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2211 on: July 23, 2019, 05:58:04 PM »

Je pense que ça va aller en septembre, comme la transaction de MaxPac.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2212 on: July 23, 2019, 08:29:40 PM »

Force est d'admettre que rendu en fin Juillet, tous les plans de Bergevin de cet été 2019 ont fait patate jusqu'à date. Il doit être rendu à son plan G, ou quelque chose du genre, pour essayer de colmater les carences du club, autant en défensive qu'en attaque. Il lui reste plus ou moins 6 semaines avant d'être en mode ¨ camp d'entrainement ¨. C'est pas désespéré, mais ça commence à presser.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2213 on: July 23, 2019, 08:54:41 PM »

Force est d'admettre que rendu en fin Juillet, tous les plans de Bergevin de cet été 2019 ont fait patate jusqu'à date. Il doit être rendu à son plan G, ou quelque chose du genre, pour essayer de colmater les carences du club, autant en défensive qu'en attaque. Il lui reste plus ou moins 6 semaines avant d'être en mode ¨ camp d'entrainement ¨. C'est pas désespéré, mais ça commence à presser.
il attend d'obtenir un p'tit miracle d'un club qui a des problèmes de CAP selon moi , c'est pas mal tout ce qu'il lui reste à faire et les chances qu'il en sorte bredouille sont de 75% probablement
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2214 on: July 23, 2019, 10:22:45 PM »

Force est d'admettre que rendu en fin Juillet, tous les plans de Bergevin de cet été 2019 ont fait patate jusqu'à date. Il doit être rendu à son plan G, ou quelque chose du genre, pour essayer de colmater les carences du club, autant en défensive qu'en attaque. Il lui reste plus ou moins 6 semaines avant d'être en mode ¨ camp d'entrainement ¨. C'est pas désespéré, mais ça commence à presser.

il a tout de même attendu juste avant la journée de golf pour échanger Pacioretty avec sans doute un plan D   en prenant le mieux il pouvait avoir .
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2215 on: July 23, 2019, 10:42:48 PM »

Justement, si tu attends aussi longtemps, c'est que t'a fait patate avant. Exactement ce que je dis  ….
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2216 on: July 24, 2019, 06:59:39 AM »

Je ne pense pas que ce sois le cas cet été.  C'est rare de voir autant de RFA non signés.  J'ai regardé sur capfriendly et il y a moins 8-9 défenseurs et une quinzaine d'attaquants top 9 RFA qui ne sont pas signés.  Tu as encore quelques UFA aussi.  Ce n'est pas nécessairement de la belle jeunesse, à part Gardiner et Hutton, mais pour des contrats d'un an, ça pourrait marcher en attendant que les jeunes prennent la place la saison prochaine.

Il n'y a pas que le CH qui attend.  Il y en a d'autres.  Il y a au moins 5 ou 6 équipes qui flirte avec le plafond salarial.  Pour l'instant, Marc se fait bronzer en faisant des "pipes" avec Timmins, mais je pense bien que ça va reprendre très bientôt.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2217 on: July 25, 2019, 04:02:41 PM »

Justement, si tu attends aussi longtemps, c'est que t'a fait patate avant. Exactement ce que je dis  ….

Trop facile à résumer de cette façon quand tu n'es pas au centre des tractations d'échanges. Une transaction peut se bâtir à travers le temps et attendre, parfois, sert juste à augmenter la pression sur le partenaire avec qui ont fait affaire, afin de soutirer le maximum.

Je ne sais pas, non plus, exactement l,allure des négociations qui ont mené à Pacioretty contre Tatar, Suzuki et un 2ième choix, mas peut-être que les Knights offraient moins en début de négociations et que l'offre s'est majorée avec le temps. On ne sait même pas s'il y avait d'autres adversaires qui voulaient Pacioretty ou d'autres détails comme savoir si Pacioretty n,avait pas encore décider qu'il négocierait un nouveau contrat avec Las Vegas, ce qui aurait pu changer la donne...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2218 on: July 25, 2019, 10:16:52 PM »

Scriptor, ne t'en déplaise, c'est une évidence, un simple constat. Rien de facile ici. S'il avait réussi ses plans A ou B ou C, on serait pas encore en attente de quelque chose de Bergevin rendu aux portes du mois d'août. Voilà tout.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2219 on: July 25, 2019, 10:29:19 PM »

Scriptor, ne t'en déplaise, c'est une évidence, un simple constat. Rien de facile ici. S'il avait réussi ses plans A ou B ou C, on serait pas encore en attente de quelque chose de Bergevin rendu aux portes du mois d'août. Voilà tout.

Oui, c'est clair qu'il n'a pas réussi d'autres plans, que ce soit Duchene, Aho ou autres, mais ça ne veut pas dire que, côté transactions, il n'y a pas encore quelque chose qui se développe. Il ne faut pas mélanger échec avec agents libres d'impact (avec ou sans restrictions) et transactions en train de murir, c'est tout.

J'opte juste pour pas assumer qu'il est un parfait moron pour ne pas avoir réussi de signer des agents libres de renom. C'est platte, par contre...
Logged
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 638