Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032312 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3180 on: October 11, 2020, 10:16:13 AM »

Colorado à la place sous le plafond pour le signer

Hall veut gagner quel équipe est le plus prêt de la coupe ?

Boston - Colorado - Nashville - Montréal

Entre aller jouer avec Rantanen, Landeskog  ou Suzuki - KK ou  Bergeron - Krejci ou Johansen- Duchene

Me semble je choisirait Colorado ou Boston avant les 2 autres équipes ...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3181 on: October 11, 2020, 10:27:16 AM »

Ne regarder pas juste la colonne de l'argent disponible, mais faut aussi voir qui il leur reste a signer et l'avalanche ont Graves,
josh et Kamenev a signer avec 9 964 406 $ de disponible et n'ont que 17 joueurs de signer, donc au final ils ont ce montant pour 6 joueurs dont 3 qu'ils veulent garder.
Logged
s

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3182 on: October 11, 2020, 10:31:11 AM »

offre de bergevin pour taylor hall

6 ans  7,375  par année

hall veux un peu plus

7 ans 8 millions par année ?

Je le ferais sans problème. Hall n'est pas une super vedette mais à Mtl, il changerait le potentiel de notre attaque. Restera à passer un Tatar de ce monde ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3183 on: October 11, 2020, 10:36:55 AM »

Lebrun mentionnait qu’un contrat court terme serait pour une équipe aspirante. Et qu’un contrat long terme serait plus cher pour une équipe normale.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3184 on: October 11, 2020, 10:48:01 AM »

Ne regarder pas juste la colonne de l'argent disponible, mais faut aussi voir qui il leur reste a signer et l'avalanche ont Graves,
josh et Kamenev a signer avec 9 964 406 $ de disponible et n'ont que 17 joueurs de signer, donc au final ils ont ce montant pour 6 joueurs dont 3 qu'ils veulent garder.

Et avec la Covid, il y a plusieurs équipes avec une limite budgetaire interne également.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3185 on: October 11, 2020, 10:51:20 AM »

Je vois plus Colorado etre interesse a Pietrangelo ou bien Hoffman car actuellement la formation de Denver a effectivement 9.8M a depenser mais seulement 17joueurs de signe et seulement 4 defenseur et 11 attaquants. Avec Byram qui attends en bas, larrive de Pietrangelo serait bcp plus bénéfique pour eux advenant qu'il desire donne un gros contrat.

Sa ferait deux probablement la meilleur def de la ligue et pourrait rendu la meme se permettre d'echange un Ryan Graves ou meme un Girard pour ameliore leur attaque comme ils ont fait avec Zadorov.

Pour ceux qui croient que l'arrive de Hall est pas une bonne idée vu que sa fera en sorte de perdre un gars comme  Byron lekhonen ou Armia, kulak Actuellement si repechage d,expansion il y avait, le CH perdrais 1 de ceux la de toute maniere. Donc aussi bien tenter d'en tirer quelques choses maintenant plutot que perdre pour rien.

Le CH a 3.8M, admettons que Hall signe 7ans/56M, libere Byron 3.4M, Lekhonen 2.4M et Kulak 1.8M

Tous des joueurs de profondeur qui peuvent interesse une equipe et qui ne ferait pas du CH une mauvaise equipe au globale a Cause de leur depart. Donc meme avec le 8M de Hall, il reste quand meme 3.4M Pour remplir la formation. Avec des evans, poehling et Belzile sur la 4, le CH peut s'en sortir pour cette saison.

L'an prochain il y aura des choix a faire mais des trades peuvent arrive avabt le repechage d'expansion 1an c'est loin et bcp de chose peuvent arrive d'ici la.

Hall c'est possible et sans detruire le noyau du CH


Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3186 on: October 11, 2020, 11:00:50 AM »

L'an prochain il y aura des choix a faire mais des trades peuvent arrive avabt le repechage d'expansion 1an c'est loin et bcp de chose peuvent arrive d'ici la.

Hall c'est possible et sans detruire le noyau du CH

En fait, dans 1 an :
Hall remplace Tatar.
On garde Lehkonen et Kulak.
Primeau remplace Allen.
Poehling remplace Byron.
Caufield remplace Armia.
Impact de Alzner est réduit de 50%.
Et on perd Chariot ou Edmundson à Seattle.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3187 on: October 11, 2020, 11:11:01 AM »

Effectivement tou a fait daccord avec tes points apporté et sa expliquerait le rachat de Alzner au dela de la simple faveur. Le but cetait de sauve pour l'an prochain et avec Hall le visage du CH sen retrouve change tres positivement.

Imagine un instant l'ajout de Hall sans aucun e perte D'asset autre que de la profondeur. Le CH ouvrirait sa fenêtre maintenant mais pour plusieurs année egalement avec une releve qui enfin peut esperer remplir les trous laissés par les veterants échangé ou qui quitte via leur Autonomie.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3188 on: October 11, 2020, 11:57:02 AM »

Déjà avec un échange de Tatar et Weal = 6.2M. Belzile à 700K peut facilement remplacer Weal comme 13/14ieme attaquant.

Si Hall signe pour 8M+ il faudrait peut-être aussi se départir de Byron ou Kulak. Mais en fin de compte, Hall + Belzile + les assets reçu pour Tatar >>>> Tatar + Weal
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3189 on: October 11, 2020, 12:11:19 PM »

Je ne crois aucunement que l'offre du CH à Hall, si offre il y a, puisse avoir été divulguée à qui que ce soit.  Je me demande si c'est celui qu'il nous faut.  Toffoli, Duclair et Hoffman attendent en coulisses pour voir ce que Hall va obtenir.  Je ne suis pas certain que ce ne serait pas de meilleures solutions à moins cher, malgré la mauvaise réputation de Hoffman et de Duclair.

Toffoli va sûrement demander au moins ce que Anderson a eu comme cap hit.  Pour Hoffman, le même cap hit, mais j'espère un max de 2 ans.  Pour Duclair, malgré son caractère de cochon, il a beaucoup de talent aussi.  C'est lui qui risque d'être une aubaine.  Il se représente seul, ce serait sa 6e équipe en 5 ans et lui aussi, j'irais avec un max de 2 ans avec un salaire de max 3.25 M $ par année.

Pour Hall, je prévois un cap hit de 8 M $ minimum pour un minimum de 5 ans, peu importe l'équipe.  S'il veut davantage, il signera peut-être un max de 2 ans.  Malheureusement, ce sera avec une autre équipe que le CH selon mon humble opinion.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3190 on: October 11, 2020, 12:52:40 PM »

Hall est une super-vedette. Ce qui s'est passé au NJ a rien à voir avec lui je crois. Tout le monde les croyais arrivé là mais finalement Nico Hirshier a pas fait grand chose, Hughes a pas été aussi bon que prévu. Gardien plus qu'ordinaire..

J'ai aussi 78 autres bonnes raisons ...

on a donné 7 ans à un gars qui a fait 28b vla 2 ans .. on donne quoi au Hart de la même année?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3191 on: October 11, 2020, 01:34:16 PM »

On parle de Darren Ferris... probablement qu'il continue à essayer de faire une surenchère oû il n'y en a pas. Comme dans le cas de Marner en exemple. Ça pourrait durer encore un bout de temps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3192 on: October 11, 2020, 05:33:37 PM »

offre de bergevin pour taylor hall

6 ans  7,375  par année

hall veux un peu plus

7 ans 8 millions par année ?

Ça vient d'où ces chiffes?

Je le ferais sans problème. Hall n'est pas une super vedette mais à Mtl, il changerait le potentiel de notre attaque. Restera à passer un Tatar de ce monde ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3193 on: October 11, 2020, 05:40:39 PM »

offre de bergevin pour taylor hall

6 ans  7,375  par année

hall veux un peu plus

7 ans 8 millions par année ?

Ça vient d'où ces chiffes?

Je le ferais sans problème. Hall n'est pas une super vedette mais à Mtl, il changerait le potentiel de notre attaque. Restera à passer un Tatar de ce monde ;)
Ça vient de H30
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3194 on: October 11, 2020, 05:52:29 PM »


On parle souvent de Tatar, mais mon feeling c'est que c'est Drouin qui partirait Vs des choix et prospects si Hall signe à Montréal. Drouin est à 5.5, si Hall reçoit 7.5M /an par exemple, ça rentre sans problème.

Logged
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 638