Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032857 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4080 on: March 31, 2021, 09:47:43 PM »

Certainement pas à 2.4M pour un gars qui a passé une dizaine de parties à aller manger des hot-dogs... Brendan Lemieux a autant de points que lui, il a été passé pour un choix de 4ème ronde mais il est à 1.5M. C'est l'affaire du plafond plat et presque toutes les équipes accotés au plafond solide. D'un autre coté, même s'il passe tout son temps à manger des hot dogs, Mete se ferait facilement ramassé... il compte pour juste 735K.

Edit: Comme Doc vient de le dire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4081 on: March 31, 2021, 09:56:18 PM »

Malgré tout, je demeure sur ma position à l'effet qu'il serait réclamé au ballotage et qu'il possède une certaine valeur d'échange. ^-^
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4082 on: April 01, 2021, 02:36:45 AM »

Lehkonen son salaire est a renégocier cet été a la différence d'un Byron...et ce sera sans doute une diminution l'équipe qui l'obtient est pas prise avec un gros salaire. Et dans le role échec-avant, in yout face défensif il est vraiment, tres, tres fort. De fait avec une baisse de salaire et un role accepté de 3-4ieme trio je suis heureux de le garder...mais va falloir allégé quelque part et les gars de profondeur vont prendre le bord avant le top6.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4083 on: April 01, 2021, 07:13:59 AM »

Lehkonen selon moi , ira en arbritage
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4084 on: April 01, 2021, 07:38:47 AM »

Il ne faut pas oublier Armia non plus.  Il gagne cher pour 10 points en 24 matchs.  Il n'est pas très rapide, mais a beaucoup d'atouts que Lehkonen n'a pas : protection de rondelle, bagarre 1 contre 1, takeaways, bon lancer, gabarit, etc.  Il pourrait intéresser une équipe comme Chicago par exemple.  Ils sont à la porte des séries et manquent d'expérience à l'aile droite.  Ils ont en masse de place sous le cap salarial (LTIR) et le dg a de bonnes relations avec MB.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4085 on: April 01, 2021, 08:10:37 AM »

Armia, c'est pas comme 2,5M par année? Pour une moyenne de 35 points, c'est ben correct comme salaire.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4086 on: April 01, 2021, 08:27:38 AM »

Lehkonen selon moi , ira en arbritage

Ça tombe bien car il y a un arbitre qui prend sa retraite.  >:D :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4087 on: April 01, 2021, 08:38:59 AM »

Armia, c'est pas comme 2,5M par année? Pour une moyenne de 35 points, c'est ben correct comme salaire.

Bah il a le meme rendement en carriere que Lehkonen. Mais Lehkonen n'a pas de présence en powerplay, est plus jeune, est RFA et coute moins cher. Pour moi le choix de garder Lehkonen vs Armia est évident.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4088 on: April 01, 2021, 08:55:30 AM »

Armia, c'est pas comme 2,5M par année? Pour une moyenne de 35 points, c'est ben correct comme salaire.

Bah il a le meme rendement en carriere que Lehkonen. Mais Lehkonen n'a pas de présence en powerplay, est plus jeune, est RFA et coute moins cher. Pour moi le choix de garder Lehkonen vs Armia est évident.
Pour moi, c'est Armia sans hésitation. Physique, bon à 1 v 1. Lehkonen n'est pas physique et des gars comme lui, y'en a à la pelle dans la NHL. Quand tu es moyen dans tout, c'est pas mal plus facile à mettre dans les gradins.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4089 on: April 01, 2021, 09:02:02 AM »

Moi aussi ce serait beubye Armia. On le perd à la fin de l'année car UFA. En plus, on "pourrait" perdre Lekhonen au repêchage d'expansion, ce qui ferait 2 pierres 2 coups : On perd le Finlandais, on peut donc conserver Chiarot et Edmondson. En plus de libérer le salaire de Armia et Lekhonen.

Ça fait comme 3 ans qu'on espère voir Armia éclore... 3 ans à le voir sortir une grosse game pour 5 insipides. Lekhonen, n'est pas scoreur, mais l'implication et l'effort sont toujours là.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4090 on: April 01, 2021, 09:05:14 AM »

Armia, c'est pas comme 2,5M par année? Pour une moyenne de 35 points, c'est ben correct comme salaire.

Bah il a le meme rendement en carriere que Lehkonen. Mais Lehkonen n'a pas de présence en powerplay, est plus jeune, est RFA et coute moins cher. Pour moi le choix de garder Lehkonen vs Armia est évident.
Pour moi, c'est Armia sans hésitation. Physique, bon à 1 v 1. Lehkonen n'est pas physique et des gars comme lui, y'en a à la pelle dans la NHL. Quand tu es moyen dans tout, c'est pas mal plus facile à mettre dans les gradins.

Armia n'est pas moyen, il est bon 1 match sur 3 et pourri les 2 autres. De plus, avec Anderson, Toffoli, Gallagher, Caufield et Ylonen (et Byron et Lehkonen qui peuvent y jouer aussi), on est surchargé à l'aile droite pour les 3 prochaines années.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4091 on: April 01, 2021, 09:22:50 AM »

Lehkonen selon moi , ira en arbritage

Ça tombe bien car il y a un arbitre qui prend sa retraite.  >:D :)) :))

 :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4092 on: April 01, 2021, 09:38:36 AM »

En fait, selon moi, le débat du "choix" entre Lehkonen et Armia n'en est pas un puisque les deux risque d'être les agneaux sacrifiés.

Ils sont la solution facile puisqu'ils sont RFA et UFA.
Kulak aussi pourrait, selon moi, être facile à échanger si on a besoin de plus d'espace salarial.
Il y aura aussi le repêchage d'expansion.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4093 on: April 01, 2021, 09:53:43 AM »

Lehkonen selon moi , ira en arbritage

S'ils veulent le garder, c'est ce qui va arriver. Mais d'après moi, il ne se verra même pas offrir un contrat et va devenir agent libre sans restriction.  C'est ce que Holland a fait avec Athanasiou à Edmonton. Athanasiou a finalement signé pour 1.2M à LA. Lehkonen ne vaut même pas ça présentement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4094 on: April 01, 2021, 10:43:12 AM »

Lehkonen son salaire est a renégocier cet été a la différence d'un Byron...et ce sera sans doute une diminution l'équipe qui l'obtient est pas prise avec un gros salaire. Et dans le role échec-avant, in yout face défensif il est vraiment, tres, tres fort. De fait avec une baisse de salaire et un role accepté de 3-4ieme trio je suis heureux de le garder...mais va falloir allégé quelque part et les gars de profondeur vont prendre le bord avant le top6.

A moins que je ne trompe tu ne peux pas faire baisser le salaire d’un RFA, pour le qualifier tu dois au minimum lui offrir l’augmentation prévue à la convention.   Seule façon de le baisser de salaire est de ne pas lui faire d’offre, le laisser donc devenir UFA et tenter de le résigner à rabais après. 
Logged
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 638