Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035195 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4170 on: April 18, 2021, 11:21:24 AM »

Je ne serais pas surpris du tout qu'on apprenne un jour qu'il a essayé d'avoir le vieux Suter pour le réunir avec SON vieux Weber.

Avec Getzlaf, MA Fleury, Seabrook, Dustin Brown, Carter pour un merveilleux team draft 2003... 10 ans en retard...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4171 on: April 18, 2021, 12:10:55 PM »

Jcomprends pas pourquoi le CH peut pas faire de move a cause du plafond. Byron a pas ete mis au Ballotage justement pour pouvoir le mettre sur le Squad? Si tu enleve Byron tu peut entre Evans ou Caufield normalement? Donc tant qu'a perdre pourquoi pas essaye le kid et lui donbe un peu d'experience NHL anyway le club marque pas.

Un alignement du style:

Tatar - Danault - Anderson
Toffoli - KK - Caufield
Drouin - Suzuki - Perry
Lekhonen - Staal - Armia

Lorsque Merill et Gustafsson seront apte a jouer je serais aucunement surpris que le CH aille avec une formation a 7 def pour utilise les forces de Gustafsson sans trop subir ses faiblesses. Rendu la un gars comme Armia ou Lekhonen risque de saute son tour. Staal est un C de 4e trio et c'est en serie qu'il risque d'être efficace.

Actuellement le CH a le calendrier le plus exigeant de la NHL parmis les clubs qualifiés en serie donc je crois qu'on s'attendait tous a ce que le CH en arrache pour finir la saison. Rendu en serie y'aura plus de plafond c'est la que la profondeur pourra etre utilise sans restriction avec un Gallagher qui sera de retour oui en serie le CH pourrait montré un visage différent.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4172 on: April 18, 2021, 12:25:28 PM »

Le problème se situe davantage au niveau du nombre de rappels entre la liste de réserve et l'équipe régulière où il n'en reste qu'un seul disponible d'ici la fin de la saison régulière, outre un rappel d'urgence en cas de blessure confirmée/validée par la LNH.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4173 on: April 18, 2021, 12:37:50 PM »

Rendu la si vraiment le CH peu effectuer qu'un dernier rappel, va falloir qui arrive de quoi car Ducharme apres meme pas 30matchs semble deja depasser...

Ya un certain Babcock qui est dispo et qui a justement offert son aide. Le gars connait le hockey et dans un role d'adjoint donc plus proche des joueurs et moins besoin de les fiueter, il pourrait peut etre rammener les vétérans qui actuellement semble ne pas du tout embarquer dans le systeme de ducharme et Burrows.

2 recrues a leur poste repectif dans une equipe avec des vétérans a un poste cle sa doit pas aide pentoute a la chimie qui semble pas s'installer.si tu amene en exemple un Babcock et/ou un Guy Boucher comme adjoint sa pourrait reelement amene un point de vue exterieur a la situation et amene de quoi de nouveau.

Peu importe présentement le CH a rien a perdre d'amener de l'expérience dans le coaching staff car malheureusement présentement sa fonctionne juste pas..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4174 on: April 18, 2021, 12:54:54 PM »

Rendu la si vraiment le CH peu effectuer qu'un dernier rappel, va falloir qui arrive de quoi car Ducharme apres meme pas 30matchs semble deja depasser...

Ya un certain Babcock qui est dispo et qui a justement offert son aide. Le gars connait le hockey et dans un role d'adjoint donc plus proche des joueurs et moins besoin de les fiueter, il pourrait peut etre rammener les vétérans qui actuellement semble ne pas du tout embarquer dans le systeme de ducharme et Burrows.

Babcock? Je ne vois pas Molson le payer presque 6M US jusqu'à la fin de son contrat en 2023. En tout cas, certainement pas pour être adjoint.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4175 on: April 18, 2021, 01:06:40 PM »

Perso, j'pense qu'il y a eu assez de changements/mouvements/brassage chez le CH cette année.

Un moment donné faut arrêter de penser qu'on va transformer la citrouille en carrosse royal, la fée est déjà passée et la magie n'opère pas.

La citrouille est une citrouille, on aura beau battre un cheval mort, on ne le ressuscitera pas...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4176 on: April 18, 2021, 06:40:33 PM »

Pour moi le plus gros problème c'est Mr Molson qui n'a pas les capacités pour trouver le bon DG, enfin je crois, il peu me faire avoir tort aussi, ce que j’espère.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4177 on: April 18, 2021, 07:05:16 PM »

Pour moi le plus gros problème c'est Mr Molson qui n'a pas les capacités pour trouver le bon DG, enfin je crois, il peu me faire avoir tort aussi, ce que j’espère.

En tout cas il a eu le choix entre Julien Brisebois et Marc Bergevin et il a choisit Bergevin... il a préféré le clown qui se cache derrière une plante au gars brillant, mais qui a un air de corporate.

Il a même eu besoin de Serge Savard, le gars que ça faisait presque 20 ans qu'il n’œuvrait plus dans la NHL, pour faire ce choix...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4178 on: April 18, 2021, 07:54:47 PM »

Pour moi le problème n’est pas d’avoir choisi MB, mais de le garder en poste depuis tout ce temps
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4179 on: April 18, 2021, 09:19:37 PM »

Je vois déjà ça arriver... le CH va faire les séries, éliminer les Leafs en partant comme ils ont éliminé les Pens la dernière saison... la majoritée des partisans vont être fous comme des balais et voir des progressions partout. Quand Molson va voir le bon peuple heureux comme ça, il ne laissera pas son Bergevin avec une seule année de contrat... donc il va lui donner une autre extension de 2 ans pour son 'excellent' travail.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4180 on: April 19, 2021, 08:50:04 AM »

Le pire c'est que ça ne me surprendrait pas tant que le CH élimine Toronto en première ronde... comme il le faisait avec Boston auparavant. Je ne donne juste pas cher de leur peau si c'est Winnipeg au deuxième tour (mais si c'est Edmonton...).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4181 on: April 19, 2021, 10:18:03 AM »

Aucune des 4 équipes de notre division qui seront fort probablement en séries n'a réellement une bonne défensive, donc ça peut vraiment aller dans tous les sens.  Sauf qu'il ne faudrait pas prendre ça comme une preuve de la qualité de notre équipe advenant que l'on gagne une série ou deux.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4182 on: April 19, 2021, 12:08:16 PM »

Le problême c'est que pas mal tout ce qui reste ici, ce sont les chialeux. Les partisans moyens sont beaucoup plus optimistes. Ils ressemblent au Zorro, Télécino, ti-Joe, Jim Belaye, Goalchenyuk, le Ragout, Layvack, etc. Bref, comme presque tous les gars qui ne sont plus sur vestiaire. Gagner une série ou deux va être une très grosse affaire pour eux et une preuve de progression.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4183 on: April 19, 2021, 12:24:38 PM »

Dans les faits ça en serait une
Parce que ce qu'on a gagné l'année passée en participant par défaut, officiellement n'était pas des "séries".. et on a pas fait les séries de façon "traditionnelle" depuis 2017.

Mais bon, ce n'est pas fait... gagner 4 matchs contre Toronto.

Actuellement on joue de tel façon qu'on bat Calgary par la peau des dents et on se fait rosser par Ottawa, pas exactement des équipes élites.

Et depuis le 7-2-1 du départ, on joue pour 0,500.
Ça commence à ressembler à une tendance lourde plus qu'un petit passage à vide. Le CH surfe sur son début de saison.

On verra, mais reste que cette équipe ne fait pas partie de l'élite et de la façon qu'elle est bâtie, ça va être difficile de s'y hisser tant que certains joueurs en feront encore partie.

Ça va prendre quelqu'un qui ose et qui trouve des solutions, après on pourra passer à autre chose et aller de l'avant.

Je doute que ce quelqu'un soit MB...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4184 on: April 19, 2021, 12:32:51 PM »

...c'est certain que ce serait une progression de faire les séries (pas d'y être invité) et d'en gagner une ou 2...  On ne passera pas de d'équipe bottom tiers à gagnant de la coupe en une saison non plus...
Logged
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 638