Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032489 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4215 on: April 21, 2021, 06:31:24 AM »

Je souhaite que Price retrouve ses moyens.  C'est un gars que Mtl a repêché et nous en avons tellement peu ....  Weber pourrait partir avec retenue de salaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4216 on: April 22, 2021, 12:14:11 PM »

Price, entre sa NMC, son âge, ses performances depuis 4 ans vs son contrat, serait difficile à échanger, surtout dans le flat cap era.


Je ne verrais qu'une poignée d'équipes où il accepterait d'aller et qui pourrait le vouloir. Ne vous attendez pas à recevoir la lune. Voici quelques propositions:

1- Calgary: Markstrom (6 mil/5 ans) + Lucic (5,25mil/2 ans) + retenue salariale Lucic (mettez le montant que vous pensez)

2- Edmonton: Koskinen (4,5 mil/1 an) + James Neal (5,75 mil/2 ans) + broutille

3- Predateurs: un de leur contrat boulet d'un joueur plus jeune (Johansen/Duchene)? + autre chose

4- Seattle? Me surprendrait que Ron Francis tombe dans ce piège... il n'a pas misé ben ben sur les gardiens du temps qu'il était DG en Caroline. Pas dans son ADN j'ai l'impression...


Remarquez que ces échanges ne seraient pas pour gagner à court terme, pas des échanges hockey. Mais bien pour se sortir du bourbier contractuel et éventuellement pouvoir aller de l'avant.

Présentement, je vois l'avenir du CH un peu bouché à cause de ces joueurs/contrats. Le CH, ce n'est pas maintenant qu'il faut l'envisager, c'est dans 2-3-4 ans.
Ça libérerait de l'espace salarial d'ici 2 ans. Perso la 2e proposition serait mon choix.


P.S.: je sais que tant que MB sera en poste ça n'arrivera pas. Je sais aussi que le prochain DG n'optera peut-être pas pour un tel changement.
Mais on est dans le sujet spéculation Canadien, alors je spécule..
« Last Edit: April 22, 2021, 12:32:44 PM by samsagat »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4217 on: April 22, 2021, 12:44:21 PM »

Je suis aller voir la structure du contrat a Price et a partir du 2 juillet, le contrat du #31 pourrais etre plus facile a bouger voir intéressant pour certain club dont Seattle.

Un aspect important du contrat de Carey a soulevé mon intérêt, le 1er juillet 2021, Price va recevoir un boni de onze millions. Ainsi, son vrai salaire annuel
payé en 2021-2022 sera uniquement de 2M. Puis, il passera respectivement à 7,5M/8,5M/7,5M/et 7,5M millions lors de chacune des quatre dernières  saisons à son contrat Et comptera pour 10,5M sur la masse. Ce n'est pas un contrat Front Loader mais sa peu devenir intéressant pour les clubs ayant de la place sur la masse mais qui n'auront jamais a paye la totalité du 10,5M a chaque saison restante.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4218 on: April 22, 2021, 12:50:50 PM »

Je suis aller voir la structure du contrat a Price et a partir du 2 juillet, le contrat du #31 pourrais etre plus facile a bouger voir intéressant pour certain club dont Seattle.

Un aspect important du contrat de Carey a soulevé mon intérêt, le 1er juillet 2021, Price va recevoir un boni de onze millions. Ainsi, son vrai salaire annuel
payé en 2021-2022 sera uniquement de 2M. Puis, il passera respectivement à 7,5M/8,5M/7,5M/et 7,5M millions lors de chacune des quatre dernières  saisons à son contrat Et comptera pour 10,5M sur la masse. Ce n'est pas un contrat Front Loader mais sa peu devenir intéressant pour les clubs ayant de la place sur la masse mais qui n'auront jamais a paye la totalité du 10,5M a chaque saison restante.

Effectivement mais même avec ça, je crois que le CH s'ils veut s'en départir, aura à garder un % sur le salaire et la masse, genre 30%.  Ça ferait de Price un goaler à 5M$ avec une masse de 7,5M$, mais ça devient plus réaliste de pouvoir le passer.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4219 on: April 22, 2021, 01:22:04 PM »

Encore faut-il qu'il accepte d'aller dans ces clubs là.

Et les clubs budgets recherchant ce type de contrat ne sont habituellement pas les plus attrayants...

C'est sûr qu'il faudra soit retenir du salaire ou prendre des contrats un peu boulet en retour.

Perso je préfère la 2e option, je préfère que ça fasse un peu plus mal à court terme pour se libérer à moyen/long terme.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4220 on: April 22, 2021, 01:42:26 PM »

Concernant Seattle, est-ce qu’on a une idée si Francis vise un succès instantané tels les Golden Knights ou s’il veut bâtir une équipe à moyen/long terme?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4221 on: April 22, 2021, 01:53:41 PM »

On a souvent fait des liens entre Price et Vancouver. Quelque chose avec Holtby et Eriksson peut-être? Je ne fais que poser la question.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4222 on: April 22, 2021, 01:56:50 PM »

Excellente question sachant que Seattle est davantage un marché de hockey que Vegas au depart, je crois que Francis pourrait se permettre d'être patient. Genre accumulé les bons choix au repechage en finissant bas et aussi en aidant des clubs avec leur masse via rémunération en jeune ou pick. Le modèle de Vegas est intéressant mais si il aurait juste ete un peu plus patient ils serait encore meilleur aujourd'hui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4223 on: April 22, 2021, 02:20:15 PM »

On a souvent fait des liens entre Price et Vancouver. Quelque chose avec Holtby et Eriksson peut-être? Je ne fais que poser la question.

Ouin, pas sûr, ils ont Demko 25 ans, fait la job et signé à 5 mil pour 5 ans.

Pour ça je ne les ai pas mis.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4224 on: April 22, 2021, 03:09:09 PM »

Peut-être que Colorado se laisserait tenté par Price si Mtl retient une partie du salaire.  Grubauer va sûrement demandé pas mal plus cher et devient UFA après la saison.  Si Grubauer ne signe pas, ça pourrait être une possibilité.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4225 on: April 22, 2021, 03:12:21 PM »

Autre sujet.

Est-ce que vous mettriez Kulak au ballotage pour permettre d'économiser un minimum de 1075000 $ (maximum de 1850000 $ si réclamé) sur la masse pour permettre le dernier rappel régulier et avoir plus d'espace si jamais plusieurs joueurs sont blessés ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4226 on: April 22, 2021, 03:32:15 PM »

On a souvent fait des liens entre Price et Vancouver. Quelque chose avec Holtby et Eriksson peut-être? Je ne fais que poser la question.

Ouin, pas sûr, ils ont Demko 25 ans, fait la job et signé à 5 mil pour 5 ans.

Pour ça je ne les ai pas mis.

Bon point.

Mais la nouvelle tendance fait en sorte qu’on se dirige vers des équipes à 2 gardiens plutôt qu’un gardien #1 et un auxiliaire.

Peut-être pas l’option la plus évidente, mais pas impossible pour moi non plus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4227 on: April 22, 2021, 03:40:47 PM »

Peut-être que Colorado se laisserait tenté par Price si Mtl retient une partie du salaire.  Grubauer va sûrement demandé pas mal plus cher et devient UFA après la saison.  Si Grubauer ne signe pas, ça pourrait être une possibilité.

On va faire un combo avec Drouin qui irait rejoindre MacKinnon et l'affaire sera "ketchup". Cela deviendrait un "blockbuster" et, le CH pourrait ainsi contribuer une 2e fois en 25 ans à l'obtention de la Coupe Stanley par l'Avalanche.  >:D :)) :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4228 on: April 22, 2021, 04:50:42 PM »

TOUTES la planète hockey est au courant que Price malheureusement n'est plus parmi la crème en  incapable de constance sur une saison et séries incluses, tous sont au courants de tous ce qu'on lui reproche ici, pourquoi viendrait il chercher un gardien en phases descendante alors que justement la nouvelle lnh est tendances 2 et même 3 gardiens. Je ne vois aucune équipe qui aurait un intérêt a ramasser ce contrat et encore moins le joueurs qui est avec et je vois encore moins Molson lui donner un bonus de 11 millions et le transiger ensuite, cette équipe a pu pousser sa masse au max car le dg a convaincu Molson qu'elle était prête, Molson n'acceptera pas ça, Bergevin a déjà fait pas mal de dépenses inutiles sur les années qu'il est ici, je le vois mal accepter une transaction après avoir donner 11 millions a Price et vous voulez payer en plus pour le transiger? Humm attendez Humm je n'y crois pas du tout. 8)

En plus s'il prend sa retraite dans une autre équipe avant la fin de son contrat le 10.5 sur la masse va nous rebondir je crois selon les règles de la lnh, selon moi Price va terminer sa carrière ici comme auxiliaire a un jeune qui performera ou le poussera a performer également ou il prendra sa retraite ou le litr mais a Montréal, personnellement je ne suis pas contre, faut avoir des joueurs qui passe leurs carrières ici, on a foutu dehors Markov qui aurait mérité de passer sa carrière ici et Marc le génie lui a préférer des jambons, Price et Gallagher selon moi méritent de passer leurs carrières ici.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4229 on: April 22, 2021, 04:54:16 PM »

J'ai essayé souvent de trouver des solutions pour Price, je n'en ai pas trouvé. Même chose pour Bobrovsky car eux ont encore des meilleurs jeunes que le CH. Je n'ai jamais vu autant de bons jeunes gardiens dans la LNH. Price est presque rendu au niveau de Lundqvist, et on a vu le montant qu'il a été signé. Anderssen avec les Leafs ne sera probablement pas resigné. Aucune idée ce que les Bruins vont faire avec Rask et Halak, les 2 jeunes leur poussent dans le dos, surtout Swayman. Caroline ont leur jeune, un de Mrazek ou Reimer ne sera pas resigné. Grubauer et Ullmark s'en vont UFA aussi.

Et les jeunes poussent dans le dos à Dallas et les 2 équipes de NY aussi.
Logged
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 638