Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067980 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4260 on: April 26, 2021, 05:16:16 PM »

Bon déjà Price a une NMC donc il est protégé d'office et si le CH lui demande de la lever, ce sera parce qu'il y a une offre sur la table.  Alors le scénario de ne pas le protégé et de le garder est à toute fin impossible.

De plus avec ce que nous démontre le club encore une fois cette année, il y a vraiment un gros gros problème si c'est Bergevin qui rédige la liste de joueurs protégés.  On a passé le stade de la résilience il y a plusieurs années déjà pour passer à celui de l'acharnement.  Le garder en poste nous amènerait au stade de la bêtise humaine.  Donc je part de principe qu'il ne sera plus là.

Pour Weber ben je m'excuse mais c'est ça qui est ça.  Le protéger frise le ridicule tant qu'à moi, le gars est devenu plus utile à l'équipe adverse qu'il ne l'est pour nous.  Pourquoi lui faudrait-il épargner son égo et pas celui des autres gars non-protégés?  Pour son leadership?  Il me semble claire qu'il ne lui en reste plus tant que ça de cette affaire là.  Byron on l'épargne lui? il a pourtant un A sur son chandail...

Le protéger c'est franchement passer le mauvais message aux autres membres de l'équipe.  Ici à Montréal ça marche avec ton nom et pas avec ce que tu apportes à l'équipe...

Après si il y a un club intéressé je n'ai vraiment aucun problème en m'en départir mais je ne le protégerais surement pas sous le prétexte qu'il pourrait être encore avec le club l'an prochain.  S'il est encore au prochain camp,  il devient de toute façon prioritaire de lui enlever le C sur le chandail, de le retirer du PP et de lui donner des minutes de 3e paires.   

On veut changer de mentalité mais on va réellement protéger et garder en poste le gars avec un C sur le chandail et qui n'est plus de calibre?  Si on fait ça on mérite vraiment de retourner dans les bas fonds de la ligne
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4261 on: April 26, 2021, 05:21:31 PM »

Je ne vois qu'une solution qui doit être la 1er, c'est de ne pas faire les séries pour que la direction en place s'en allent au plus criss, sinon il endormira Moslon en disant on est parti de la 24 e place et on a bondit de 10 place+ on est sur la bonne voie nos jeunes centres vont être encore meilleur l'an prochain et bla bla bla et il va rester, Molson n'a aucune idée comment et par qui le remplacer a moins que Réjean houle le conseille cette fois.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4262 on: April 27, 2021, 07:13:48 AM »

Sinon pour ce qui est de Price qui retire sa NMC, j'y rèverais pas trop, et admettons que ça arrive, on ne pourra pas garder du salaire si Seattle le repêche, faudra l'échanger pour ça, c'est pas gagné.

Et pourquoi protéger Chariot?  à part le fait que ça augmente potentiellement les chances que Seattle prenne un autre.  Mais rendu là être eux je prendrais un jeune, Fleury/Evans ou alors Lekhonen qui est RFA.  Vrai qu'il y en aura plein des comme ça mais si Allen n'est plus diso, pourquoi Seatle s'encombrerait des boulets du CH??


Je protège Chiarot car je ne pense pas qu'un gars des mineures va faire l'équipe sur le côté gauche.  Guhle restera dans le junior, Harris et Struble restent NCAA, Norlinder reste en Europe et je ne crois pas que Montréal va signer Merrill ou Gustafsson.  De plus, Chiarot a une certaine valeur, alors je veux garder cette valeur, quitte à l'échanger à mon tour.  Seattle prendra Kulak ou Weber s'ils veulent un défenseur.  J'aimerais deux défenseurs à droite qui bougent bien la rondelle et plus rapides.

Oui, j'échangerais Price à moitié de son salaire.  Si ce n'est pas Seattle, ce serait pour une autre équipe avant le repêchage d'expansion. Je ne vois pas quel autre défenseur ou attaquant je devrais protéger.  Tu fais signer un petit contrat à McNiven (RFA) et tu l'exposes.  Tu pourrais aussi le faire en ajout avec Lindgren (UFA) s'il faut absolument le faire.

Faites votre propre liste.  Je veux garder certains joueurs.  Ça ne veut pas dire que je veux tous les garder.  Je veux en échanger certains comme Drouin par exemple.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4263 on: April 27, 2021, 07:34:49 AM »

Tant qu'à protéger Chariot signe Merrill ou Gustafson et protège le, mais reste qu'avec la liste que tu as faite moi être Seattle je prends Fleury/Evans ou Lekhonen et je te laisse ton troupeau de boulets.

Après tu iras dire à tes fans que tu bâtis avec le repêchage et les jeunes pour voir leur face incrédule  :D

Si Chariot à de la valeur pour Seattle je leur laisse volontiers parce que pour qu'ils choisissent un de nos autres chaudrons excluant les 3 que je viens de nommer, faudra leur refiler un gros nanane.



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4264 on: April 27, 2021, 08:24:52 AM »

Dans un autre registre, Minnesota auront un problème au repêchage d'expansion.

Suter, Brodin et Spurgeon ont tous une NMC.
Ce qui laisserait Dumba non protégé.

Sinon dans la formule 8-1 ce serait un bon attaquant.

Être le CH je leur ferais un petit call...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4265 on: April 27, 2021, 10:11:51 AM »

Tant qu'à protéger Chariot signe Merrill ou Gustafson et protège le, mais reste qu'avec la liste que tu as faite moi être Seattle je prends Fleury/Evans ou Lekhonen et je te laisse ton troupeau de boulets.

Après tu iras dire à tes fans que tu bâtis avec le repêchage et les jeunes pour voir leur face incrédule  :D

Si Chariot à de la valeur pour Seattle je leur laisse volontiers parce que pour qu'ils choisissent un de nos autres chaudrons excluant les 3 que je viens de nommer, faudra leur refiler un gros nanane.


C'est ton opinion, mais à mon point de vue, je prends Chiarot bien avant Merrill ou Gustafsson.  Il a une mauvaise saison, c'est vrai, mais on oublie facilement sa saison passée.  Aussi, ça ne veut pas dire que Merrill et Gustafsson vont vouloir signer ici non plus.  Rien à voir non plus avec bâtir par le repêchage.  Ça ne veut pas dire que tu ne bâtis pas par le repêchage quand tes jeunes ne sont pas prêts.  Considérant que Chiarot ne m'a rien coûté et qu'il ne reste qu'un an de contrat, je peux aisément le transiger au trade deadline ou au repêchage et obtenir quelque chose en retour au lieu de le laisser aller.

Alors, dans les défenseurs, qui protègerais-tu ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4266 on: April 27, 2021, 10:31:42 AM »

Tel que mentionné dans ma liste,

Petry
Edmundson
Fleury

Ce dernier pour moi est près, il l'était déjà cette année mais comme il ne devait pas passer par le ballotage ben Bergevin a géré le dossier comme ça, de peur de perdre son Mete au ballotage, il pensait tellement avoir quelque chose pour.  Mais là il doit être signer, il est RFA sans droit à l'arbitrage et devra passer par le ballotage l'an prochain, donc terminé de jouer au fou avec lui si on le garde pas on le perd.

Pas mal plus intéressant pour une équipe d'expansion qu'un Byron et autre de ce monde qu'on tente d'insérer dans toutes le spéculations de transaction depuis le début de la saison.

Notre défensive est ultra lente et pas foutu de relancer l'attaque, Chariot ne va pas s'améliorer dans ces aspects la, faut diversifier notre défensive et je ne croispas qu'on réussira à passer Weber, donc je le sacrifie et je garde Edundson dans le même moule.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4267 on: April 27, 2021, 11:03:11 AM »

Selon Capfriendly et selon les règles du repêchage d'expansion, Fleury a besoin de jouer 13 matchs NHL d'ici la fin de saison pour être éligible. Autant dire que ça n'arrivera pas.

Il n'a donc pas besoin d'être protégé.

Règles pour les défenseurs:
- sous contrat pour la saison 2021-2022, ET
a disputé 27 matchs ou plus dans la LNH la saison dernière, OU
- a disputé 54 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux dernières saisons

- Capfriendly
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4268 on: April 27, 2021, 11:08:52 AM »

Même chose pour Ouellet, Olofsson, Pezzetta, Dauphin, Blandisi, Vejdemo, Baddock et Hudon.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4269 on: April 27, 2021, 11:26:11 AM »

Selon Capfriendly et selon les règles du repêchage d'expansion, Fleury a besoin de jouer 13 matchs NHL d'ici la fin de saison pour être éligible. Autant dire que ça n'arrivera pas.

Il n'a donc pas besoin d'être protégé.

Règles pour les défenseurs:
- sous contrat pour la saison 2021-2022, ET
a disputé 27 matchs ou plus dans la LNH la saison dernière, OU
- a disputé 54 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux dernières saisons

- Capfriendly

Ha ben oui tien donc, bon ben un de moins à protéger, ca va vraiment être facile dans ces conditions, on peut protéger vraiment beaucoup plus de gars que nécessaire.

Il me reste juste Petry et Edmundson à protéger à la défense...si on ne signe pas Danault, Tatar ou Armia avant le repéchage d'expansion, ce qui est très possible, pense pas que j'arrive à 7 non plus pour les attaquants.

Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4270 on: April 27, 2021, 12:53:13 PM »

Selon Capfriendly et selon les règles du repêchage d'expansion, Fleury a besoin de jouer 13 matchs NHL d'ici la fin de saison pour être éligible. Autant dire que ça n'arrivera pas.

Il n'a donc pas besoin d'être protégé.

Règles pour les défenseurs:
- sous contrat pour la saison 2021-2022, ET
a disputé 27 matchs ou plus dans la LNH la saison dernière, OU
- a disputé 54 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux dernières saisons

- Capfriendly

Ha ben oui tien donc, bon ben un de moins à protéger, ca va vraiment être facile dans ces conditions, on peut protéger vraiment beaucoup plus de gars que nécessaire.

Il me reste juste Petry et Edmundson à protéger à la défense...si on ne signe pas Danault, Tatar ou Armia avant le repéchage d'expansion, ce qui est très possible, pense pas que j'arrive à 7 non plus pour les attaquants.

Toffoli, Anderson, Gallagher, Drouin, KK. Si tes trois UFA (Danault, Armia et Tatar) ne sont pas resignés avant le repêchage, ça fera des places pour Evans et Lehkonen. Peut-être Perry si on lui offre un nouveau contrat. Je n'ai pas inclus Byron, car ça m'étonnerait qu'on le protège.
« Last Edit: April 27, 2021, 01:01:48 PM by logik47 »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4271 on: April 27, 2021, 12:59:52 PM »

Toutes les équipes doivent exposer au minimum 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien de but.

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13196.0

C’est bien d’avoir plusieurs joueurs autonomes, mais il faut aussi rendre disponible des contrats qui sont valides.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4272 on: April 27, 2021, 01:15:21 PM »

Donc exposer au moins 2 attaquants avec un contrat valide pour 2021-2022

Byron en est un c'est certain

Pour le deuxième soit on expose Drouin, soit on signe au moins un de nos RFAs/UFAs et on l'expose.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4273 on: April 27, 2021, 04:06:29 PM »

Donc exposer au moins 2 attaquants avec un contrat valide pour 2021-2022

Byron en est un c'est certain

Pour le deuxième soit on expose Drouin, soit on signe au moins un de nos RFAs/UFAs et on l'expose.

Un Lekhonen ou un Armia, possible oui, mais sont pas fous faudra leur donner un petit plus..et être prêt à vivre avec leur contrat s'ils ne sont pas repêchés.  Lekhonen est éligible à l'arbitrage, il risque de le demander s'il l'offre ne lui plait pas, ce qui le rendrait inéligible pour faire partie de nos 2 attaquants avec un contrat.

Sinon toujours possible que le second attaquant non protégé soit Evans, il rempli les standards.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4274 on: April 27, 2021, 04:36:40 PM »

Tu peux toujours "t'arranger" pour que le Kraken choisisse Byron en donnant un quelque chose.  Lehkonen pourrait être signé ou être échangé.  Poehling pourrait faire son entrée en ayant Evans avec lui sur la 4e ligne.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 642