Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035819 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5490 on: February 08, 2022, 10:11:29 PM »

C'est clair que tous les gérants d'estrades ne voit pas comment gérer une reconstruction de la même façon :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5491 on: February 08, 2022, 10:44:48 PM »

Mon avis sur TOFFOLI ...


Je gagerais B E A U C O U P de $$ que pas un seul DG de la NHL donnerait un choix de 1rd #20 pour l'obtenir ... PAS UN SEUL
et c'est normal , il ne vaut pas ça point

Si c'est vrai, mieux le garder alors.

...yup...  comme j'ai dit c'est un gars que je garde à moins d'une offre folle (comme Anderson d'ailleurs)... je regarde les spéculation de trades qu'on est supposé de se faire doucher de frist, de top prospects, etc...  pour nos joueurs...  ce serait don bin l'fun qu'une équipe de fond de classement puissse échanger ses joueurs contre mieux à chaque shot.....  j'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur à Hughes qui n'est pas Harry Potter...
« Last Edit: February 08, 2022, 11:02:10 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5492 on: February 08, 2022, 10:48:09 PM »

Mon avis sur TOFFOLI ...


Je gagerais B E A U C O U P de $$ que pas un seul DG de la NHL donnerait un choix de 1rd #20 pour l'obtenir ... PAS UN SEUL
et c'est normal , il ne vaut pas ça point

Si c'est vrai, mieux le garder alors.

...yup...  comme j'ai dit c'est un gars que je garde à moins d'une offre folle (comme Anderson d'ailleurs)

Idem.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5493 on: February 08, 2022, 10:48:35 PM »

Ben moi je crois que justement, il est notre meilleure chance d'aller chercher plus qu'un choix de fin de 1ere ronde.

Entre le 16e et le 20e rang il y a souvent encore de très bons jeunes.

Des équipes de milieu de peleton ne voudront pas donner un bon choix de 1ere pour y aller all in avec un joueur de location.

Mais pour un pas pire joueur, détenant un contrat avantageux avec encore du terme (ce qui vaut son pesant d'or avec le flat cap), ils seront peut être plus enclin à sauter la clôture.

Selon moi bien sûr...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5494 on: February 08, 2022, 10:49:50 PM »

Mon avis sur TOFFOLI ...


Je gagerais B E A U C O U P de $$ que pas un seul DG de la NHL donnerait un choix de 1rd #20 pour l'obtenir ... PAS UN SEUL
et c'est normal , il ne vaut pas ça point
[/color]

Je suis d'accord avec toi car, il vaut beaucoup plus que cela.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5495 on: February 08, 2022, 10:52:24 PM »

Mon avis sur TOFFOLI ...


Je gagerais B E A U C O U P de $$ que pas un seul DG de la NHL donnerait un choix de 1rd #20 pour l'obtenir ... PAS UN SEUL
et c'est normal , il ne vaut pas ça point
[/color]

Je suis d'accord avec toi car, il vaut beaucoup plus que cela.  ^-^

Excellent.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5496 on: February 09, 2022, 12:51:40 AM »

...si Petry est échangé....  signeriez-vous Subban cet été sur un contrat court terme?   On s'entend une fois Petry parti ile ne reste plus rien à droite de potable pour quelques années...  Et Subban peinturez-le comme vous voulez...  il se donnait à fond (à sa manière vous me direz)....  qu'il ne soit plus le joueur qu'il était...  soit...  mais s'il y en a un qui connait le marché de Mtl et n'aura pas de problème à faire office de paratonnerre si besoin est, c'est bien lui...   genre de joueur que je serais zéro surpris qu'il occupe une place de choix comme vétéran...

...sait pas mais je rigolerais en pratique de le voir shooter une puck dans le dos de Drouin comme il avait fait à Plekanec pour dire "..eille!!!  réveille esti..."

3 ans à 9-12M ?
« Last Edit: February 09, 2022, 01:32:59 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5497 on: February 09, 2022, 07:17:47 AM »

Hughes a mentionné qu'un prospect est plus intéressant qu'un choix car ça raccourci la reconstruction.

Je m'attends donc à recevoir des prospects de bons niveaux ou de gros espoirs un peu déchus à la : Strome, Zibanejad, etc.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5498 on: February 09, 2022, 07:39:34 AM »

Je crois davantage à un Letang qu'à un Subban avec le CH en 2022 mais dans ton scénario du retour de PK, le maximum à offrir selon moi serait 2 ans à 1,5 M$ - 2 M$ maximum par saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5499 on: February 09, 2022, 07:51:54 AM »

Pour Subban, à mon avis s'il a le choix il ne choisira pas une équipe en reconstruction.
Il a déjà donné au NJ et ça ne semblait pas le motiver outre mesure évoluer dans un environnement où il n'y a pas d'enjeux.

J'ai l'impression que s'il en a l'occasion, il retournera à la maison à TO.

Là bas il pourrait faire sa tite affaire sur une 3e paire et looser un peu l'ambiance dans le vestiaire rendu en série. Il a cette personnalité, il a vu neigé et c'est un gamer.

Il fitterait à la perfection là bas
« Last Edit: February 09, 2022, 08:07:06 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5500 on: February 09, 2022, 07:59:41 AM »

...si Petry est échangé....  signeriez-vous Subban cet été sur un contrat court terme?   On s'entend une fois Petry parti ile ne reste plus rien à droite de potable pour quelques années...  Et Subban peinturez-le comme vous voulez...  il se donnait à fond (à sa manière vous me direz)....  qu'il ne soit plus le joueur qu'il était...  soit...  mais s'il y en a un qui connait le marché de Mtl et n'aura pas de problème à faire office de paratonnerre si besoin est, c'est bien lui...   genre de joueur que je serais zéro surpris qu'il occupe une place de choix comme vétéran...

...sait pas mais je rigolerais en pratique de le voir shooter une puck dans le dos de Drouin comme il avait fait à Plekanec pour dire "..eille!!!  réveille esti..."

3 ans à 9-12M ?

33, 34, 35, l'âge de Subban sur un contrat de 3 ans.

Il dit se sentir bien pour un gars qui a joué 801 parties et joue 19 minutes par match de façon respectable cette saison avec NJ.

Faudrait pas qu'il joue bien plus que ça, selon moi, mais ça fait défenseur top-4 limite.

25-30 points pour Subban -- encore respectable comme production dans son rôle tel que décrit plus haut.

Comme tu dis si bien, il n'y aura rien à droite de potable pour quelques années.

Il ne faudrait surtout pas voir Subban comme la solution à droite à court terme. Ce serait injuste envers lui et ouvert à une grande déception.

PK pourrait faire partie de l'équation pour boucher un trou en attendant qu'un jeune se développe, mais Hughes devra trouver quelque chose pour jouer sur la première;re paire, peu importe qu'il signe Subban ou non.

Pis, après, il faudrait voir si Subban voudrait revenir ou s'il aimerait tenter sa chance pour une Coupe quelque part, quitte à signer pour très peu et être défenseur de 3ième paire comme police d'assurance en cas de blessures sur le top-4?

Gagner une Coupe aiderait sûrement la marque qu'est PK.

Faut pas se fier à ce que dit Subban dans les médias. Il est pire qu'un politicien car il a toujours ce 'Branding' en tête.

En dehors de cela, Bergevin n'y est plus et Weber est, du moins de façon officieuse, à la retraite. S'il y avait une chance que PK veuille revenir, ce serait maintenant, même si c'est dommage que ce serait dans une cause perdante.

Je verrais Edmundson, s'il revient en santé, comme bon partenaire pour PK.

Pas ce qu'il y aurait de plus fort, mais:

Edmundson - Subban
Romanov - Savard
Harris - Clague

(Je viens de vomir).

Ce qu'il faudrait, plutôt:

Romanov - ???
Edmundson - Subban
Harris - Savard

Je ne dirais pas non à un retour de Subban, mais il y a plus de travail à faire du côté droit à court, moyen et long terme.

Mettons Schneider, de New York?


Romanov - Subban
Edmundson - Schneider
Harris - Savard

On s'entend que Subban joue sur la première;re paire pour protéger Schneider, mais qu'il n'y aura pas de minutes démesurées pour quelconque défenseur, selon moi. Il y aurait une rotation presque égale entre les deux premières;res paires et la troisième paire aurait un peu plus de temps de glace qu'une troisième paire habituelle.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5501 on: February 09, 2022, 08:03:40 AM »

Pour Subban, à mon avis s'il a le choix il ne choisira pas une équipe en reconstruction.
Il a déjà donné au NJ et ça ne semblait pas le motiver jouer sans enjeux. On

J'ai l'impression que s'il en a l'occasion, il retournera à la maison à TO.

Là bas il pourrait faire sa tite affaire sur une 3e paire et looser un peu l'ambiance dans le vestiaire rendu en série. Il a cette personnalité, il a vu neigé et c'est un gamer.
Il fitterait à la perfection là bas

Peut-être. Possible que Dubas transige pour Subban aussi à la date limite des transactions. Il a une cartouche dans son fusil, dit-il. Ça pourrait créer une explosion que de rapatrier Subban à Toronto. C'est pas comme s'il y avait un climat exceptionnel à protéger à Toronto...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5502 on: February 09, 2022, 12:25:52 PM »

Costa Rontzocos
@Rontzeeez
I'm not sure what Billy Jaffe knows but when talking about Jordan Harris, he said he wouldn't be surprised he played games at the end of the year for.... the Montreal Canadiens

I'll take that with a grain of salt

Quelqu'un à entendu parler de ça ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5503 on: February 09, 2022, 12:31:15 PM »

...c'est quasiment gênant d'ammener un jeune dans le foutoir actuel...    :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5504 on: February 09, 2022, 12:31:41 PM »

En tout cas c'est logique.

Même avec les Chiarot, Kulak et Wideman le CH a une défensive faible. Tous ont de (très) bonnes chances de partir.

Sans compter que Petry aussi a de forte chance d'être sur son départ.

Si Harris aspire à jouer NHL rapidement, y'a pas un endroit où il a plus de chance de le faire qu'à Mtl.
Logged
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 638