Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2084022 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5505 on: February 09, 2022, 02:05:45 PM »

Costa Rontzocos
@Rontzeeez
I'm not sure what Billy Jaffe knows but when talking about Jordan Harris, he said he wouldn't be surprised he played games at the end of the year for.... the Montreal Canadiens

I'll take that with a grain of salt

Quelqu'un à entendu parler de ça ?

La spéculation est assez de base vu qu'il faudra sûrement qu'il brûle une année de son contrat d'entrée et qu'il joue tout de suite LNH pour qu'il signe à Montréal. Il y a juste à Montréal qu'il peut brûler une année de son contrat d'entrée en jouant avant la fin de la saison. C'est la seule carte de plus qu'une autre équipe que Montréal peut jouer pour le faire signer au lieu de devenir agent libre sans restrictions.

Pas besoin de connaître Harris pour spéculer ceci. C'est logique comme geste de la part de Harris, à moins qu'il ne veuille catégoriquement ne pas jouer pour le CH ou que ce soit les Bruins ou rien pour lui?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5506 on: February 09, 2022, 02:17:24 PM »

Jean-Charles Lajoie
@JiCLajoie
Annonce éminente chez le #CH
Dominique Ducharme serait relevé de ses fonctions. Plus de détails à venir…
@jic_tvasports

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5507 on: February 09, 2022, 07:12:43 PM »

On parle que Vanecek pourrait partir de Washington dans un deal qui fait du sens pour les Capitals. Est-ce qu'il pourrait être une solution (on s'entend, c'est pas le futur Price) pour le CH ? Dans un échange pour Lehkonen ?

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5508 on: February 12, 2022, 08:44:55 PM »

J'ai de la difficulté avec la "supposée" rumeur de Petry à Dallas contre Harley et un 2e. Mettons que Dallas avait vraiment offert ça, ce serait un oui immédiat pour moi!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5509 on: February 12, 2022, 09:13:31 PM »

J'ai de la difficulté avec la "supposée" rumeur de Petry à Dallas contre Harley et un 2e. Mettons que Dallas avait vraiment offert ça, ce serait un oui immédiat pour moi!

C'est parce qu'il manque "Davidson".  :)) :)) C:-)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5510 on: February 13, 2022, 07:16:29 AM »

J'ai de la difficulté avec la "supposée" rumeur de Petry à Dallas contre Harley et un 2e. Mettons que Dallas avait vraiment offert ça, ce serait un oui immédiat pour moi!

C'est probablement relié à un échange pour Chiarot.  Chiarot est gaucher et Harley aussi.  Petry est droitier et il manque David Savard pour encore un bon bout.  Est-ce que Chiarot sera échangé contre un défenseur droitier et un choix pour permettre l'échange de Harley contre Petry ?  Aussi, il ne faut pas oublier que Dallas doit échanger Klingberg pour faire une place à Petry, autant sur la glace que sur la masse salariale.  Ce que j'ai vu pour Dallas, c'est que ce serait Bourque ou Harley + un 2e ronde contre Petry.

Chiarot pourrait intéresser les NYR.  Ils ont Lundkvist comme défenseur droitier qui est derrière Fox, Trouba et Schneider, alors je le verrais être inclus dans une transaction pour Chiarot.  Tu peux rajouter un choix de 2e ou 3e ronde ou un prospect dans ces eaux-là ou un Samuel Blais, advenant le cas que Lehkonen parte.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5511 on: February 13, 2022, 08:53:52 AM »

J'ai de la difficulté avec la "supposée" rumeur de Petry à Dallas contre Harley et un 2e. Mettons que Dallas avait vraiment offert ça, ce serait un oui immédiat pour moi!

C'est probablement relié à un échange pour Chiarot.  Chiarot est gaucher et Harley aussi.  Petry est droitier et il manque David Savard pour encore un bon bout.  Est-ce que Chiarot sera échangé contre un défenseur droitier et un choix pour permettre l'échange de Harley contre Petry ?  Aussi, il ne faut pas oublier que Dallas doit échanger Klingberg pour faire une place à Petry, autant sur la glace que sur la masse salariale.  Ce que j'ai vu pour Dallas, c'est que ce serait Bourque ou Harley + un 2e ronde contre Petry.

Honnêtement, je n'ai peut-être pas le bon pouls du marché des transactions à la date limite, mais je ne crois plus que Chiarot vaut plus qu'un bon prospect comme Lundkvist. En fait, ce serait donner correct pour maintenant et pas pour longtemps contre beaucoup mieux pour une carrière;re entière dans pas grand temps. de plus, Lundkvist est droitier.

Tant qu'à moi, ce n'est pas parce que le Rangers ont beaucoup de bons défenseurs droitiers que Lundkvist vaudrait moins. Sinon, le principe de toujours choisir le BPA au repêchage pour ensuite échanger ce que l'on a de trop pour ce qui nous manque ne tiens pas vraiment, pas si on échange tout ce qui est bon à rabais parce que l'on en a trop.

Je ferais Chiarot pour Lundkvist, 1 contre 1 et serais très heureux du retour.

Chiarot pourrait intéresser les NYR.  Ils ont Lundkvist comme défenseur droitier qui est derrière Fox, Trouba et Schneider, alors je le verrais être inclus dans une transaction pour Chiarot.  Tu peux rajouter un choix de 2e ou 3e ronde ou un prospect dans ces eaux-là ou un Samuel Blais, advenant le cas que Lehkonen parte.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5512 on: February 13, 2022, 09:16:39 AM »

Chiarot vaut davantage que juste Lundqvist en ce qui me concerne et, aucun problème à penser non plus que le CH reçoit déjà de meilleures offres que cela.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5513 on: February 13, 2022, 10:25:18 AM »

At the end of the day, après le trade deadline, Il faut au moins qu'il nous reste un contrat de disponible sur les 50 permis.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5514 on: February 13, 2022, 10:27:31 AM »

Pas mal de rumeur que Chiarot et Toffoli prendrait le chemin de LA

On parle d'un retour qui incluerait:

Turcotte, kempe, Grans et 1st 2022

Surement que MTL retiendrait du salaire de Chiarot

---

Dvorak semble tout proche de Calgary

Apparemment sa serait contre Monahan

Sa serait pas mauvais comme deal car si Monahan se reveil ici, il pourrait toujours etre repasser au deadline 2023 si jamais il etait impossible de le resigne

------
Petry irait vers Dallas et on parle de harley + 2nd + salaire genre khudobin

------
Lekhonen tres en demande pourrait possiblement rapporte un retour a la Coleman : un 1st + prospect

Une equipe qui pourrait donner ca?

Je verrais COL aller all-in et offrir 1st 2023 + Kaut

------

Au final, le CH aurait reussi a bien se reconstruire et obtenir des prospects intéressants touten ayant 2-1st en 2022 et 2023
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5515 on: February 13, 2022, 11:09:17 AM »

Perso, je trouve ça un peu exagéré comme retours, dans tous les cas.

On verra.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5516 on: February 13, 2022, 11:46:30 AM »

Avec le Bergevin comme conseiller senior  à LA... le CH était en 1ère position de sa division et il a été cherché Ott, Martinsen et Dwight fucking King. Je vais même être étonné si LA dépense un choix de 2ème ronde cette saison. Le seul prospect que je peux voir partir là bas est Vilardi ou un qu'ils ne veulent pas resigner pour sauver un contrat, comme les Leafs l'ont fait dans l'échange de Plekanec.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5517 on: February 13, 2022, 11:49:48 AM »

Comme j'avais peur depuis 2-3 semaines, Chiarot est maintenant sur la liste des blessés. On va simplement souhaiter que ce soit une manière déguisée de le mettre à l'abri temporairement et que cela ne soit pas trop problématique pour aller soutirer le maximum de valeur de son échange éventuel.  :'(
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5518 on: February 13, 2022, 12:22:38 PM »

Comme j'avais peur depuis 2-3 semaines, Chiarot est maintenant sur la liste des blessés. On va simplement souhaiter que ce soit une manière déguisée de le mettre à l'abri temporairement et que cela ne soit pas trop problématique pour aller soutirer le maximum de valeur de son échange éventuel.  :'(

La date limite des transactions est dans 5 semaines. Chiarot ne va pas rater 5 semaines. Rater 1-2 semaines ne changera rien.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5519 on: February 13, 2022, 12:35:24 PM »

Ça ne m’étonnerais pas que Chiarot ait joué sa dernière game à Montréal
Logged
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 642