Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2079765 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5520 on: February 13, 2022, 01:07:44 PM »

Moi aussi je pense que sa blessure d’hier n’est sûrement pas importante et qu’ils ont décidé de ne prendre aucun chance ou des clubs ont demandé de le sortir du jeu, ça voudrait dire qu’une transaction est proche
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5521 on: February 13, 2022, 01:21:56 PM »

Dans la section des blessures de la LNH de CBSsports.com, il est indiqué comme étant absent jusqu'au moins au 20 février. À suivre.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5522 on: February 13, 2022, 02:16:56 PM »

Ça ne m’étonnerais pas que Chiarot ait joué sa dernière game à Montréal

C'est ce que je pense également car avec tout l'intérêt connu et le trop grand risque d'attendre inutilement à "minuit moins une", aucune raison logique pour le CH d'attendre plus longtemps pour le transiger.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5523 on: February 13, 2022, 03:08:41 PM »

Ce sont les DG acheteurs qui attendent le plus longtemps possible, il y a au moins une douzaine de DGs qui essaient de passer leurs stocks avant de le perdre pour rien.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5524 on: February 13, 2022, 03:22:11 PM »

Je dis pas que ça va arriver mais ....


Je serais aucunement surpris de voir les SABRES être acheteur au DEADLINE ,ils ont 5 x 1rd  + 4 x 2rd en 2022 et 23 ,ce serait un peu bizarre mais loin d'être idiot de leur part (je parle des lointains choix de 1rd et 2rd +2rd évidemment) les YOTES eux , devraient mais pas trop certain que ça arrive ou disons beaucoup moins possible ..
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5525 on: February 13, 2022, 03:24:41 PM »

Selon ce que Renaud a dit, c'est que pour rappeler un joueur, comme ils sont 23 à Mtl (le max permis), il devait soit retourner un joueur AHL ou mettre Chiarot sur la liste des blessés. Sa blessure ne serait pas sérieuse.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5526 on: February 13, 2022, 03:35:36 PM »

Selon ce que Renaud a dit, c'est que pour rappeler un joueur, comme ils sont 23 à Mtl (le max permis), il devait soit retourner un joueur AHL ou mettre Chiarot sur la liste des blessés. Sa blessure ne serait pas sérieuse.

Effectivement.

Sur le compte Twitter du Canadien, ils viennent de confirmer il y a quelques minutes que ce sera une semaine.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5527 on: February 13, 2022, 04:11:57 PM »

C logique, lorsqu'un joueur est place sur la liste des blessés c minimum pour 7jours. Donc normal quo soit out au moins jusqu'au 20
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5528 on: February 13, 2022, 04:25:25 PM »

C logique, lorsqu'un joueur est place sur la liste des blessés c minimum pour 7jours. Donc normal quo soit out au moins jusqu'au 20

J'en ai perdu des bouts...

Tu veux dire qu'il est impossible qu'un joueur soit considéré au jour le jour à partir du moment qu'il est placé sur cette liste? Seulement par la suite?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5529 on: February 13, 2022, 04:29:15 PM »

C logique, lorsqu'un joueur est place sur la liste des blessés c minimum pour 7jours. Donc normal quo soit out au moins jusqu'au 20

J'en ai perdu des bouts...

Tu veux dire qu'il est impossible qu'un joueur soit considéré au jour le jour à partir du moment qu'il est placé sur cette liste? Seulement par la suite?

Exactement, si tu places un joueur sur la liste des blessés officiellement pour le minimum de 7 jours, il ne peut aucunement être réactivé avant que la période de 7 jours soit terminée.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5530 on: February 13, 2022, 04:50:44 PM »

Pas mal de rumeur que Chiarot et Toffoli prendrait le chemin de LA

On parle d'un retour qui incluerait:

Turcotte, kempe, Grans et 1st 2022

Surement que MTL retiendrait du salaire de Chiarot

---

Dvorak semble tout proche de Calgary

Apparemment sa serait contre Monahan

Sa serait pas mauvais comme deal car si Monahan se reveil ici, il pourrait toujours etre repasser au deadline 2023 si jamais il etait impossible de le resigne

------
Petry irait vers Dallas et on parle de harley + 2nd + salaire genre khudobin

------
Lekhonen tres en demande pourrait possiblement rapporte un retour a la Coleman : un 1st + prospect

Une equipe qui pourrait donner ca?

Je verrais COL aller all-in et offrir 1st 2023 + Kaut

------

Au final, le CH aurait reussi a bien se reconstruire et obtenir des prospects intéressants touten ayant 2-1st en 2022 et 2023

A part Monahan qui m’est indifférent, je trouve que le reste est beaucoup comme retour. Dans une situation des plus idéales, avec le maximum à recevoir, ça serait pas mal les offres ci-haut. Je ne crois pas que ça arrivera.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5531 on: February 13, 2022, 07:06:33 PM »

J'avoue que le retour, particulièrement celui de LA semble disproportionné. Après on est parfois surpris, mais Kempe a lui seul a 25 ans et 19 buts

Dvorak vs Monahan, je voie pas trop l'interet pour nous d'aller chercher un gars a peine plus productif mais aussi 2 millions plus cher.

Petry vs Harley, y'a quelque chose autour duquel construire.

Lehkonen, comme plusieurs je crois qu'on va être surpris
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5532 on: February 13, 2022, 07:50:31 PM »

Pour LA, le nom qui m'a fait titiller, c'Est Turcotte. Le gars a 20 ans, un 5e au total... Avec d'autres assets en plus! Celui que j'aimerais de LA, c'est Kaliyev.

Pour Lekhonen, effectivement, le retour en surprendrait plus d'un. En regardant les choix de fin de 1re ronde des dernières années, pas beaucoup de joueurs accottent ce qu'il donne à une équipe. On en revient donc à la comparaison Coleman - Goodrow.
« Last Edit: February 13, 2022, 07:55:26 PM by stromgoll88 »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5533 on: February 13, 2022, 08:50:14 PM »

Elle vient d'où cette rumeur à propos de LA impliquant Toffoli et Chiarot là-bas?

Si tout cela était vraiment possible - GO, pis vite! Pour LA, selon moi, il faudrait, au minimum, retenir 50% sur Chiarot ET Toffoli (pour deux autres années).

Je le ferais sûrement.

Alex Turcotte (5'11", 185 lbs, 20 ans) et Adrian Kempe (6'2". 201 lbs, 25 ans) ne sont pas des schtroumpfs comme tels, mais surtout, ce sont de rapides patineurs qui cadreraient dans la vision de St-Louis, Hughes ET Gorton. Des deux, bien qu'il peut encore am.liorer cet aspect de son jeu, Kempe est un joueur physique qui pourrait bien apprendre sous Anderson et confirmer son rôle comme attaquant de puissance. L'autre, Turcotte, est surtout une fusé!

Mais, en plus, un choix de première ronde, ainsi que Grans comme prospect à la défensive?

J'ai de la misère d'y croire!

Je rajouterais Struble et un choix de troisième ronde à Lehkonen et je demanderais Kravtsov de la part des NYRs. Oubliez la rumeur que Lehkonen vaudrait un choix de première ronde WT un prospect. Selon moi, c'est farfelue.

Montréal perd Chiarot + Toffoli + Lehkonen + Dvorak + Struble + choix de troisième ronde 2023 (le meilleur de ANA ou CAR que Montréal possédera) et, j'ajouterais, Kulak et son 1.85M pour la différence entre Dvorak et Monahan cette saison.

La différence entre Chiarot et son remplaçant (environs 2.5M) compenserait pour le 2.125M e retenu sur le contrat de Toffoli.

Montréal ajouterais, par contre, Monahan + Kempe + Kravtsov + Turcotte + Grans + choix de première ronde de LA.

Si je suis Montréal, j'insère Kempe dans l'alignement en remplacement de Toffoli et Monahan en remplacement de Dvorak.

Par contre, le tout vient d'améliorer, selon moi, l'attaque du CH, vu que je ne pense pas que Monahan est la merde que certains semblent croire qu'il est. le changement d'air, ainsi que jouer sous St-Louis aidera Monahan à rehausser son jeu de quelques crans, je crois. De plus, il n'y aura pas de pression sur les épaules de Monahan cette saison.

Pour Turcotte, Kravtsov et Grans, j'attends à l'an prochain, pour ne pas trop chambarder nos chances de choisir dans le top-5 cette saison.

Si le CH repêche un de Wright, une que fois que le ménage de Drouin, Hoffman, Gallagher, Armia, etc. sera fait:

Anderson - Suzuki - Kravtsov
Kempe - Monahan - Caufield
Poehling - Wright - Roy
Farrell - Evans - Ylonen

Un certain talent et beaucoup de vitesse dans cette brochette d'attaquants générale qui demeure quand même très jeune.


Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5534 on: February 14, 2022, 07:32:41 AM »

Chiarot vaut davantage que juste Lundqvist en ce qui me concerne et, aucun problème à penser non plus que le CH reçoit déjà de meilleures offres que cela.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  J'ai dit Lundkvist + choix.  Ça pourrait être un prospect aussi.  Déterminez la ronde du choix.  Disons 2e ronde 2022 (celui des deux que vous voulez).  Je sais le nombre de contrats.  Ça pourrait être aussi Chiarot + prospect avec contrat contre Lundkvist + prospect avec contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 642