Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2082342 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5925 on: March 12, 2022, 09:22:02 AM »

Perso, avec un marché où les acheteurs semblent frileux de payer, j'ai pas tant l'impression que le CH va réussir à passer autre chose que leurs futurs UFAs.

Les gars faciles à passer tels que Chiarot, Kulak, Wideman, Perreault.

Lehkonen connaît la saison de sa carrière, le CH sera possiblement encore pogné l'année prochaine avec sa masse salariale, c'est le temps de sell high avec lui.
Surtout qu'on a pas mal de candidats pour le remplacer.

HuGo ont mentionnés qu'ils n'avaient pas peur de monter au repêchage. Accumuler les choix peut donner des munitions pour le faire.

Quantité vs qualité.

Jouer aux dards les yeux bandés avec pleins de picks lointains ou se déguiser en sniper?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5926 on: March 12, 2022, 09:37:38 AM »

Que diriez-vous d'un deal SEA-MTL ?  Évidemment, c'est juste pour le plaisir du match de ce soir.

À MTL : Dunn + Gourde + autre chose pour égaler le deal = 9.167 M $

À SEA : Dvorak + Petry + autre chose pour égaler le deal = 10.7 M $

Dans l'optique que Giordano va sûrement partir, SEA aura besoin d'un défenseur d'expérience en Petry + un jeune centre pour remplacer Gourde.

Pour MTL, tu obtiens un jeune défenseur gaucher qui pourra remplacer Chiarot quand il se fera échanger et un centre d'expérience pour épauler Suzuki qui peut jouer de grosses minutes, un peu comme Danault et plus rapide que Dvorak.
Gourde ne m’intéresse pas, on a suffisamment de petit joueurs et encore d'autres dans nos espoirs.
Logged
s

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5927 on: March 12, 2022, 09:38:45 AM »

ais presentement il a les blessures qui viens jouer dans la games des trades. Juste dallas qui perd Miro pour le reste de la saison possiblement et a signature de Pavelski qui lui veut gagne. Pas mal sure que il a demande a etre en serie avant de signe sa proongation.

si ont pense que dallas veut encore etre en serie je suis certain que petry va etre leur 1er choix. ca valeur nest pas a son max mais le retour peut s avere etre un Grand slam poeu les Stars. Je verrai tres bien un 2m de retenue cette saison de perty en retour du 1er 2022 et dun jeune  du genre Hanley ou dellanderra  vs petry 3em   ou de quoi dans le genre

cest facile de pense que Petry  chariot  (kulak  wideman pick lointains )Lehkonen qui lui va te rapporter du gros stock a 26 ans seulement que cest joueurs peuvent donner 1er pick et jeune. donc faut vendre correctement cetta annees car faut vrm trouver 3 sokide jeunes et cest faisable cette annee avec les espoirs quils y a.

slaflowski
Gauthier
Luneau
comme 1er pick genre ca aide un rebuilt en sale avec 3 jeunes comme ca
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5928 on: March 12, 2022, 09:53:38 AM »

Perso, avec un marché où les acheteurs semblent frileux de payer, j'ai pas tant l'impression que le CH va réussir à passer autre chose que leurs futurs UFAs.

Les gars faciles à passer tels que Chiarot, Kulak, Wideman, Perreault.

Lehkonen connaît la saison de sa carrière, le CH sera possiblement encore pogné l'année prochaine avec sa masse salariale, c'est le temps de sell high avec lui.
Surtout qu'on a pas mal de candidats pour le remplacer.

HuGo ont mentionnés qu'ils n'avaient pas peur de monter au repêchage. Accumuler les choix peut donner des munitions pour le faire.

Quantité vs qualité.

Jouer aux dards les yeux bandés avec pleins de picks lointains ou se déguiser en sniper?

Bonne idée d'utiliser ''HuGo'' au lieu de leurs noms au complet (Hugues et Gorton). C'est trop long. :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5929 on: March 12, 2022, 10:06:47 AM »

ais presentement il a les blessures qui viens jouer dans la games des trades. Juste dallas qui perd Miro pour le reste de la saison possiblement et a signature de Pavelski qui lui veut gagne. Pas mal sure que il a demande a etre en serie avant de signe sa proongation.

si ont pense que dallas veut encore etre en serie je suis certain que petry va etre leur 1er choix. ca valeur nest pas a son max mais le retour peut s avere etre un Grand slam poeu les Stars. Je verrai tres bien un 2m de retenue cette saison de perty en retour du 1er 2022 et dun jeune  du genre Hanley ou dellanderra  vs petry 3em   ou de quoi dans le genre

cest facile de pense que Petry  chariot  (kulak  wideman pick lointains )Lehkonen qui lui va te rapporter du gros stock a 26 ans seulement que cest joueurs peuvent donner 1er pick et jeune. donc faut vendre correctement cetta annees car faut vrm trouver 3 sokide jeunes et cest faisable cette annee avec les espoirs quils y a.

slaflowski
Gauthier
Luneau
comme 1er pick genre ca aide un rebuilt en sale avec 3 jeunes comme ca


Si tu retiens 2 M $, tu dois le retenir pour toute la durée du contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5930 on: March 12, 2022, 11:44:10 AM »


Bonne idée d'utiliser ''HuGo'' au lieu de leurs noms au complet (Hugues et Gorton). C'est trop long. :)

Je dois donner le crédit à Scriptor, c'est lui qui l'a sorti, son idée.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5931 on: March 12, 2022, 08:15:23 PM »


Bonne idée d'utiliser ''HuGo'' au lieu de leurs noms au complet (Hugues et Gorton). C'est trop long. :)

Je dois donner le crédit à Scriptor, c'est lui qui l'a sorti, son idée.

Je l'ai utilisé après l'avoir vu ailleurs, honnêtement. Pas beaucoup de mérite. En fait, je pensais l'avoir vu ici -- mais c'est possible que je l'ai vu ailleurs...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5932 on: March 13, 2022, 09:33:52 AM »

Des dépisteurs du CH, au moins 2, pour des matchs de la filiale des Kings et des Sharks, autant que pour le match entre les 2 formations de la NHL.  C'est selon un journaliste attitré aux Sharks. Transaction avec les Kings ?  Ils ont une banque d'espoirs bien garnie.  Ça m'étonnerait avec les Sharks, quoiqu'on ne sait jamais.  Peut-être au repêchage avec eux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5933 on: March 13, 2022, 10:40:04 AM »

Des dépisteurs du CH, au moins 2, pour des matchs de la filiale des Kings et des Sharks, autant que pour le match entre les 2 formations de la NHL.  C'est selon un journaliste attitré aux Sharks. Transaction avec les Kings ?  Ils ont une banque d'espoirs bien garnie.  Ça m'étonnerait avec les Sharks, quoiqu'on ne sait jamais.  Peut-être au repêchage avec eux.

Hughes fait de la désinformation sur le sujets des dépisteurs -- il dit qu'il n'est pas au courant d'avoir des dépisteurs où c'est reporté qu'il y en a, que c'est souvent des infos erronées. ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5934 on: March 13, 2022, 12:42:43 PM »

Des dépisteurs du CH, au moins 2, pour des matchs de la filiale des Kings et des Sharks, autant que pour le match entre les 2 formations de la NHL.  C'est selon un journaliste attitré aux Sharks. Transaction avec les Kings ?  Ils ont une banque d'espoirs bien garnie.  Ça m'étonnerait avec les Sharks, quoiqu'on ne sait jamais.  Peut-être au repêchage avec eux.

...je l'ai déjà mentionné mais Vilardi pourrait définitivement être une cible intéressante (selon le prix à payer)...  c'est le genre de jeune avec un beau potentiel mais un peu pogné dans un numbers game où il a de la difficulté a se démarquer... 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5935 on: March 13, 2022, 12:48:27 PM »

Probablement en lien avec son historique de blessure également un peu en parallèle. Pourrait être un projet intéressant en effet.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5936 on: March 13, 2022, 02:22:32 PM »

...est-ce que la blessure à Chychrun va rebrasser les cartes et inciter les acheteurs à bouger plus tôt que tard ?  On entame la dernière semaine qui mène au deadline, si on se fie à l'an passé ça a commencé à bouger pour la peine 5jrs avant la date... 
« Last Edit: March 13, 2022, 02:30:20 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5937 on: March 13, 2022, 02:27:39 PM »

Tu rejoins ma pensée que j'ai écrit dans la section "au travers la LNH".  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5938 on: March 13, 2022, 03:06:57 PM »

Probablement pas, Chychrun valait pas mal plus cher, il n'est pas un joueur de location. Le gros morceau va être Lindholm, si les Ducks sont capable de le resigner ou non avant la date limite des transactions. Il y a aussi le cas de Klingberg, il pourrait bien partir si l'offre est bonne.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5939 on: March 13, 2022, 03:12:23 PM »

Probablement pas, Chychrun valait pas mal plus cher, il n'est pas un joueur de location. Le gros morceau va être Lindholm, si les Ducks sont capable de le resigner ou non avant la date limite des transactions. Il y a aussi le cas de Klingberg, il pourrait bien partir si l'offre est bonne.

Klingberg va rester avec Dallas selon les insiders.
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 642