Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2084553 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6030 on: April 16, 2022, 10:31:46 PM »

Pour ma part, je verrais bien ce joueur être Jordan Greenway ou Marcus Foligno. Ils ont le gabarit, la vitesse et les habiletés défensives.

Je me demande ce qui pourrait intéresser Bill Guerin en retour...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6031 on: April 16, 2022, 11:17:53 PM »

J'aimerais mieux Anthony Mantha pour compléter ce duo mais, difficile à croire que les Capitals voudront s'en départir à moins de problématique salariale.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6032 on: April 16, 2022, 11:30:15 PM »

J'aimerais mieux Anthony Mantha pour compléter ce duo mais, difficile à croire que les Capitals voudront s'en départir à moins de problématique salariale.
Moi aussi j'avais ce nom en tête après le match de ce soir comme ajout au CH!! Au début, quand j'ai vu qu'il n'avait que 21 petits points, je me suis dit ''C'est bon ca car cela le rendra plus échangeable aux yeux des Caps!''. Puis après j'ai réalisé que Mantha avait fait ce ''petit'' 21 points en seulement 30 parties!! Shoot!! :(  On peut rêver!! :)
« Last Edit: April 17, 2022, 12:28:34 AM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6033 on: April 17, 2022, 07:56:26 AM »

Pour ma part, j'aimerais que le CH ne touche pas à ces gars-là, à moins d'avoir la pleine lune avec un Pierrot dessus qui mange une pizza : Suzuki, Caufield, Anderson (joueur difficile à aller chercher ailleurs), Evans ou Poehling, Edmundson (pour entourer les jeunes), Savard (pour entourer les jeunes sur 3e paire), Romanov, Harris, Barron, Price ou Allen (selon la meilleure transaction possible), RHP (remplaçant de Gallagher dans le style), Ylonen (remplaçant de Byron comme couteau suisse), Roy, Guhle, les 3 gardiens repêchés non signés, Kidney, Mailloux.

Ce n'est pas parce que ces gars seront nécessairement des super vedettes, mais bien parce qu'il faut enfin donner la chance à certains de nos jeunes repêchés ou acquis dans une transaction d'avoir la chance de faire partie de la reconstruction.  Je suis le premier à dire qu'un jeune de la NHL qui a prouvé sa valeur est beaucoup mieux qu'un gars repêché n'ayant pas joué pro ou un choix au repêchage, mais je suis conscient qu'un moment donné, il faut donner la chance à nos gars, surtout dans une reconstruction.  Je suis aussi conscient que ça va prendre des gars de 25 ans et plus pour avoir des joueurs dans toutes les strates d'âge pour toujours avoir un bon noyau.

Sans faire de trios ou de duos exacts, voici ce que ça nous donne avec ceux que je garde :
Caufield - Suzuki - Anderson
RHP - Evans ou Poehling - Ylonen
      - Kidney - Roy

Edmundson - Barron
Romanov - Savard
Guhle - Mailloux
Harris -

Price ou Allen
Dobes, Vrbetic, Nissen-Dichow

Il reste au CH ensuite de bien les entourer, que ce soit sur le marché des UFA, celui des échanges, etc.  Je ne suis pas certain que ça prenne nécessairement une super vedette pour jouer avec Caufield et Suzuki.  Je ne suis pas certain que ça prenne non plus une super vedette pour jouer avec un gars plus offensif en défensive.  Souvenez-vous du duo Methot-Karlsson.  Methot était un choix de 6e ronde qui complétait à merveille Karlsson.  Est-ce que ce sera un Xhekaj un jour qui complétera un Barron ou un droitier plus offensif ? 

Enfin, bien sûr, ceux que je n'ai pas nommé pourrait ne pas partir, surtout ceux avec un lourd contrat.  C'est le point clé de tout ça.  Comment les monnayer ?  À suivre !

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6034 on: April 17, 2022, 10:17:09 AM »

Pour ma part, j'aimerais que le CH ne touche pas à ces gars-là, à moins d'avoir la pleine lune avec un Pierrot dessus qui mange une pizza : Suzuki, Caufield, Anderson (joueur difficile à aller chercher ailleurs), Evans ou Poehling, Edmundson (pour entourer les jeunes), Savard (pour entourer les jeunes sur 3e paire), Romanov, Harris, Barron, Price ou Allen (selon la meilleure transaction possible), RHP (remplaçant de Gallagher dans le style), Ylonen (remplaçant de Byron comme couteau suisse), Roy, Guhle, les 3 gardiens repêchés non signés, Kidney, Mailloux.

Ce n'est pas parce que ces gars seront nécessairement des super vedettes, mais bien parce qu'il faut enfin donner la chance à certains de nos jeunes repêchés ou acquis dans une transaction d'avoir la chance de faire partie de la reconstruction.  Je suis le premier à dire qu'un jeune de la NHL qui a prouvé sa valeur est beaucoup mieux qu'un gars repêché n'ayant pas joué pro ou un choix au repêchage, mais je suis conscient qu'un moment donné, il faut donner la chance à nos gars, surtout dans une reconstruction.  Je suis aussi conscient que ça va prendre des gars de 25 ans et plus pour avoir des joueurs dans toutes les strates d'âge pour toujours avoir un bon noyau.

Sans faire de trios ou de duos exacts, voici ce que ça nous donne avec ceux que je garde :
Caufield - Suzuki - Anderson
RHP - Evans ou Poehling - Ylonen
      - Kidney - Roy

Edmundson - Barron
Romanov - Savard
Guhle - Mailloux
Harris -

Price ou Allen
Dobes, Vrbetic, Nissen-Dichow

Il reste au CH ensuite de bien les entourer, que ce soit sur le marché des UFA, celui des échanges, etc.  Je ne suis pas certain que ça prenne nécessairement une super vedette pour jouer avec Caufield et Suzuki.  Je ne suis pas certain que ça prenne non plus une super vedette pour jouer avec un gars plus offensif en défensive.  Souvenez-vous du duo Methot-Karlsson.  Methot était un choix de 6e ronde qui complétait à merveille Karlsson.  Est-ce que ce sera un Xhekaj un jour qui complétera un Barron ou un droitier plus offensif ? 

Enfin, bien sûr, ceux que je n'ai pas nommé pourrait ne pas partir, surtout ceux avec un lourd contrat.  C'est le point clé de tout ça.  Comment les monnayer ?  À suivre !

Souvenez-vous de Komisarek avec Markov, aussi, par exemple, pour un certain temps, du moins...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6035 on: April 25, 2022, 12:07:50 PM »

Que pensez-vous de ceci ? https://montrealhockeynow.com/2022/04/25/montreal-canadiens-dubois-rumours-likely-to-swirl-this-summer/

En passant, il ne le ferait pas pour autant, mais selon lui, le CH pourrait offrir aux alentours de ceci pour faire l'acquisition de Dubois si ce dernier ne s'entend pas avec WIN :

– Choix de 1ère ronde (CGY 2022 ou FLO 2023) +
– Centre de l'alignement avec un contrat de quelques années (Dvorak) +
– Bon prospect (Mattias Norlinder, Jesse Ylönen, Riley Kidney ou Jan Mysak) +
– Choix en extra (2e ronde 2024 COL ou 3e ronde CH 2022).

Je ne crois pas selon moi que ce sera suffisant du côté de WIN, mais pour moi, je serais prêt à donner ce que Marco suggère dans le genre :
- Choix de 1ère ronde CGY + Dvorak + Mysak ou Norlinder + 2e ronde 2024 COL ou Poehling

Je sais très bien que WIN refuserait mon offre, mais c'est le maximum que je donnerais pour lui considérant le contexte de reconstruction.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6036 on: April 25, 2022, 12:21:29 PM »

Que pensez-vous de ceci ? https://montrealhockeynow.com/2022/04/25/montreal-canadiens-dubois-rumours-likely-to-swirl-this-summer/

En passant, il ne le ferait pas pour autant, mais selon lui, le CH pourrait offrir aux alentours de ceci pour faire l'acquisition de Dubois si ce dernier ne s'entend pas avec WIN :

– Choix de 1ère ronde (CGY 2022 ou FLO 2023) +
– Centre de l'alignement avec un contrat de quelques années (Dvorak) +
– Bon prospect (Mattias Norlinder, Jesse Ylönen, Riley Kidney ou Jan Mysak) +
– Choix en extra (2e ronde 2024 COL ou 3e ronde CH 2022).

Je ne crois pas selon moi que ce sera suffisant du côté de WIN, mais pour moi, je serais prêt à donner ce que Marco suggère dans le genre :
- Choix de 1ère ronde CGY + Dvorak + Mysak ou Norlinder + 2e ronde 2024 COL ou Poehling

Je sais très bien que WIN refuserait mon offre, mais c'est le maximum que je donnerais pour lui considérant le contexte de reconstruction.

Qu'en pensez-vous ?
réponse en rouge
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6037 on: April 25, 2022, 01:58:48 PM »

Que pensez-vous de ceci ? https://montrealhockeynow.com/2022/04/25/montreal-canadiens-dubois-rumours-likely-to-swirl-this-summer/

En passant, il ne le ferait pas pour autant, mais selon lui, le CH pourrait offrir aux alentours de ceci pour faire l'acquisition de Dubois si ce dernier ne s'entend pas avec WIN :

– Choix de 1ère ronde (CGY 2022 ou FLO 2023) +
– Centre de l'alignement avec un contrat de quelques années (Dvorak) +
– Bon prospect (Mattias Norlinder, Jesse Ylönen, Riley Kidney ou Jan Mysak) +
– Choix en extra (2e ronde 2024 COL ou 3e ronde CH 2022).

Je ne crois pas selon moi que ce sera suffisant du côté de WIN, mais pour moi, je serais prêt à donner ce que Marco suggère dans le genre :
- Choix de 1ère ronde CGY + Dvorak + Mysak ou Norlinder + 2e ronde 2024 COL ou Poehling

Je sais très bien que WIN refuserait mon offre, mais c'est le maximum que je donnerais pour lui considérant le contexte de reconstruction.

Qu'en pensez-vous ?
réponse en rouge

Est-ce que tu transigerais pour Dubois ?  Si oui, que donnerais-tu ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6038 on: April 25, 2022, 02:26:13 PM »

Je serais en accord avec l'offre, Norlinder + Kidney/Farrell (idéalement pas Dvorak et Poehling en même temps) et on pourrait possiblement parler de Struble au besoin.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6039 on: April 25, 2022, 05:19:24 PM »

Vous me faites rire en pensant aller chercher les meilleurs joueurs des autres tout en évitant de donner quoi que ce soit qui est vraiment top à Montréal soit:  notre first top3, Suzuki, Caufiled, Romanov, Ghule, Barron, Harris... 

...je ne veux pas pisser sur les Corn Flakes de personne mais virez ça de bord:  Si vous aviez Dubois comme premier centre, 23 ans et déjà 2 saisons de près de 30 buts et 0.7 PPG...  à part que "oubliez-ça j'échange pas ce gars-là voyons donc" quel serait votre prix?  Surement pas une grappe de cossins moins que lui.  Tout le monde dirait que c'est un intouchable.  Si j'avais Dubois je ne ferais même pas Suzuki/Dubois un contre un... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6040 on: April 25, 2022, 05:31:41 PM »


Est-ce que tu transigerais pour Dubois ?  Si oui, que donnerais-tu ?

ça me donne exactement rien de donner mon point de vue niveau offre pour DUBOIUS ,  quand je constate les offres que je vois ICI sur ce post

weillon donc .. quand c'est rendu que des NO NAMES/FLOPS  sont offert + un choix #30 environ .. je perdrais totalement mon temps et pire encore , je ferais même sûrement rire de moi (le comble de l''imbécilité mettons )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6041 on: April 25, 2022, 09:15:26 PM »

Le point principal étant à nouveau l'élément sorti à quelques endroits selon ma compréhension : est-ce que Dubois sera à Winnipeg la prochaine saison ou si un mouvement aura lieu. Mais bon, davantage probable que celui-ci demeure à cet endroit bien sûr.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6042 on: April 25, 2022, 10:51:35 PM »

Être les Jets, c'est Scheifele que j'echangerais.

Y'a l'air d'une moyenne tête d'os, en plus des rumeurs comme quoi il aurait une attitude de marde et amènerait du leadership négatif.

Pas mal plus que Dubois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6043 on: April 25, 2022, 11:38:42 PM »

C'est Friedman qui a commencé les spéculations samedi... si les Jets ne sont pas capable de resigner Dubois à long terme, ils vont devoir penser à l'échanger. Il lui reste 2 autres saisons avant qu'il devienne UFA. Y a du temps en masse.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6044 on: April 26, 2022, 06:33:14 AM »

Certains voient Dubois comme bien en avant de Suzuki, mais pas moi.  Chacun son évaluation et c'est bien correct comme ça.  Je ne pense aucunement que Dubois est un intouchable, loin de là.  C'est un gars avec un talent semblable à celui de Suzuki, mais avec des atouts différents.  Ne me sortez pas que Dubois est un 3e overall, ça ne veut rien dire et vous le savez.  Bref, dans le contexte d'une supposée reconstruction du CH, je ne donnerais pas tant que ça pour lui car je ne pense pas qu'il soit ou qu'il deviendra vraiment meilleur que Suzuki, donc Suzuki serait assurément exclus des pourparlers selon moi.  Comme vous l'avez dit, WIN va essayer par tous les moyens de le signer et il gagnera sûrement au moins ce que Suzuki va gagner.

Être les Jets, c'est Scheifele que j'echangerais.

Y'a l'air d'une moyenne tête d'os, en plus des rumeurs comme quoi il aurait une attitude de marde et amènerait du leadership négatif.

Pas mal plus que Dubois.

Je suis d'accord avec toi, sauf que Dubois est beaucoup plus facile à échanger, même si Scheifele est encore très performant pour un peu plus de 6 M $ par année.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 642