Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2078591 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6091 on: May 23, 2022, 01:09:02 PM »

Voici une suggestion de Jimmy Murphy : https://montrealhockeynow.com/2022/05/23/nhl-trade-should-canadiens-target-kirby-dach-on-nhl-trade-market/

Ça ressemble à juste de la bullshit venant de Boston. Ça fait des mois que le nouveau DG des Hawks dit à ses joueurs que l'équipe est en reconstruction, et a même demandé à Toews et Kane s'ils voulaient rester. Les Hawks sont dans la même situation que le CH, virage jeunesse.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6092 on: May 23, 2022, 03:53:02 PM »

Weber + Drouin + Armia + Byron + droit sur Hudon (on ne l'a plus mais on va le rentrer dans le playstation pareil)

vs

Choix de 8ème ronde

Ça vaut vraiment tant que ça?  >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6093 on: May 25, 2022, 12:54:08 PM »

Semble-t-il que le choix no 7 des Sénateurs est disponible selon Bruce Garrioch, reporter des Sens.

"Dorion dit que le choix #7 est en jeu s'ils peuvent trouver un gars qui peut avoir un impact."

Est-ce que vous pensez que Dorion accepterait de danser avec le CH ?

Si oui, que pensez-vous que nous pourrions offrir pour ce choix ?

Si oui, quels prospects pourrions-nous viser ?

Juste pour le fun !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6094 on: May 25, 2022, 12:59:24 PM »

Pour être franc, je ne vois pas un bon fit à ce niveau pour le CH en ce qui me concerne car, je ne veux pas me départir de Suzuki/Caufield/Anderson/Romanov/Guhle dans ce scénario.

Ottawa va trouver mieux ailleurs, à peu près certain selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6095 on: May 25, 2022, 03:03:20 PM »

Semble-t-il que le choix no 7 des Sénateurs est disponible selon Bruce Garrioch, reporter des Sens.

"Dorion dit que le choix #7 est en jeu s'ils peuvent trouver un gars qui peut avoir un impact."
Je pourrais même lui en trouver 2 dret là  ,  il aurait juste à ajouter son choix #39 et BINGO

PRICE 10.5M et GALLAGHER 6.5M.

17Millions en 2 minutes d'impact
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6096 on: May 26, 2022, 07:08:26 AM »

Semble-t-il que le choix no 7 des Sénateurs est disponible selon Bruce Garrioch, reporter des Sens.

"Dorion dit que le choix #7 est en jeu s'ils peuvent trouver un gars qui peut avoir un impact."
Je pourrais même lui en trouver 2 dret là  ,  il aurait juste à ajouter son choix #39 et BINGO

PRICE 10.5M et GALLAGHER 6.5M.

17Millions en 2 minutes d'impact

Tu as oublié l'aspect le plus important : 2 en santé !  :)) ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6097 on: May 26, 2022, 01:53:10 PM »

Personnellement, je chercherais à éviter de transiger des jeunes avant d'être certain que la base est là et qu'elle est de qualité. On parle beaucoup de la profondeur du côté gauche de la défensive, et c'est vrai qu'il y a de beaux projets : Romanov, Guhle, Harris, Norlinder, Struble, Xerkaj et même Fairbrother. Aucun toutefois, à part Romanov, n'a encore prouvé quoi que ce soit. Si, dans le lot, on réussi à en développer deux qui joueront un rôle important à long terme avec l'équipe, ce sera déjà bien. Alors je ne suis pas prêt à sacrifier un Guhle sous prétexte qu'on a de la profondeur à cette position.

Être le CH, en fait, je ne tenterais pas de gros échange : je me contenterais de maximiser la valeur des vétérans qu'il nous reste (Edmunston, Petry, Savard, Gallagher, Hoffman, Drouin et même Anderson et Dvorak) aux moments opportuns et, en terme de joueurs à cibler, je regarderais du côté de projets qui pourrait rapporter gros sans couter trop cher, et qui cadreraient, en termes d'âge, avec le noyau autour duquel on bâtit.

À titre d'exemple, un pour qui je tâterais bien le terrain c'est Comtois, qui semble stagner/régresser à Anaheim, dans l'espoir que ça clique à la gauche de Suzuki et de Caufield.

Comtois - Suzuki - Caufield
Drouin (en attendant Farrell ou Roy) - Wright - Anderson

Ça me plairait de voir ça aller.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1144
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6098 on: May 26, 2022, 03:22:03 PM »

Pour être franc, je ne vois pas un bon fit à ce niveau pour le CH en ce qui me concerne car, je ne veux pas me départir de Suzuki/Caufield/Anderson/Romanov/Guhle dans ce scénario.

Ottawa va trouver mieux ailleurs, à peu près certain selon moi.

je ne vois pas le ch donner un de ces joueurs la pour un 7e pick qui a beaucoup de chance de jamais jouer dans la NHL, cest assez rare quon voit des choix top 10 être échangés avant un draft, est-ce quelqu'un a des exemples des prix payés dans le passé pour acquérir un choix top 10? le seul qui me vient en tête c'est Lindros.. on peut dire Karlsson, mais c'était un choix de 1st round l'année d'après, les sharks n'auraient jamais fait ce deal sachant qu'ils allaient tanker et repêcher 3rd overall
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6099 on: May 26, 2022, 03:44:57 PM »


Flyers
Traded • Jeff Carter to Blue Jackets for • Jakub Voracek • 2011 first round pick (#8-Sean Couturier) • 2011 third round pick (#68-Nick Cousins) on 2011-06-23
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6100 on: May 26, 2022, 04:18:47 PM »

Corey Shneider qui avait été échangé au New Jersey contre le #9 qui est devenu Bo Horvat il me semble, ou de quoi du genre. Mais oui, c'est plutôt rare.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6101 on: May 26, 2022, 04:23:15 PM »

Il y a cet article que j'ai lu dernièrement que j'ai bien aimé. C'est sorti au moment du repêchage de McDavid.

https://grantland.com/the-triangle/were-no-1-the-history-of-trading-the-nhls-top-pick/

Ça explique bien les trades pour le 1st overall et la "majorité" du temps...ça avait été trop cher payé par l'autre équipe pour obtenir le 1st overall. Il y a eu 2-3 occasions où ça a valu la peine, surtout avant les années 80.
« Last Edit: May 26, 2022, 04:24:59 PM by Ariakan »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6102 on: May 26, 2022, 05:39:52 PM »

Chaque fois que je vois ce genre de post , je me dis que faut pas être trop trop brillant pour JUSTE cité le trade comme tel

voici un exemple simple avec un jeune d'un autre repêchage pour les besoins de l'expliquer

le CH trade PETRY en disons en juin 2019 contre le 1RD des OILERS et repêche BROBERG

après 3 ans PETRY a 110 pts avec les OILERS mais BROBERG lui tarde , donc plusiuers diront que les OILERS sont gagnant

mais pourtant avec le 5M qu'ils ont sauvés le CH a été chercher un ANDERSON mettons quelques semaines après

est-ce que le CH est gagnant ou perdant ?? 

ANDERSON signé pour plusieurs années + un autre jeune défenseur prometteur BROBERG en retour d'un défenseur de 31 ans qui sera UFA 2 ans plus tard à 33 ans

les $$ que tu sauve valent beaucoup dans ce genre de trade mais sont jamais utilisé pour ce même trade et pourtant c'est peut-être justement le but premier de le faire ce trade
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6103 on: June 06, 2022, 09:36:47 AM »

Perso, j'aime pas l'attitude et le style de jeu (mou) de Mike Hoffman, pas le genre de gars que je veux voir autour des jeunes.

Les Leafs veulent se débarrasser de Mrazek, 3,8 mil jusqu'en juillet 2024.

Hoffman 4,5 mil jusqu'en 2024 aussi.

Feriez vous un swap Hoffman - Mrazek?

Évidemment, on parle d'un échange pas très sexy de joueurs problématiques.

Mrazek a connu une saison de marde, mais c'est un gardien qui a toujours été potable.

Et mettons que la tendance chez les gardiens dans cette "nouvelle" NHL n'est pas tellement à la constance, à part quelques exceptions.

Bref, ce serait un gamble.

Mais pour moi Hoffman, même quand il produit selon sa moyenne, meh....
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6104 on: June 06, 2022, 10:05:26 AM »

Toronto va attendre pour voir si Campbell va signer avec eux, ou un autre gardien, et pour combien.  Le CH doit attendre pour voir si l'injection au genou de Price va fonctionner ou pas.  Mrazek a connu une mauvaise saison et il est normalement meilleur que ça, mais je pense que je préfère signer Montembeault (si Allen revient en santé).  Ce n'est pas la même qualité de gardien, mais Montembeault est RFA, ce qui donne du pouvoir au CH de le signer à bas prix ou de l'échanger.  De plus, je ne pense pas qu'il ait droit à l'arbitrage.  Mrazek coûte quand même 3.8 M $.

Je comprends très bien le côté logique du transfert de problème, mais si le CH veut faire ce genre de move, j'impliquerais une équipe comme Buffalo ou Arizona pour recevoir un choix de repêchage ou un prospect dans un échange à trois ou un échange Hoffman-Mrazek (s'il accepte le ou les échanges - M-NTC 10 équipes non-échange) et ensuite un échange Mrazek-autre équipe.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 642