Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2068229 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6120 on: June 07, 2022, 11:40:43 AM »

Quand même bizarre, nos experts vont chercher le 2ème ou 3ème overall avec des affaires comme Drouin, Weber, Poehling et Armia.

C'est certain que Mtl ne veut pas donner un Fiala comme équivalent.  Par contre, un Jeff Petry à 50 % (3.125 M $ et augmenterait sa valeur) ou un Anderson pourrait faire partie d'une éventuelle transaction pour un 2e choix.  Je le sais, NJ n'en peut-être pas besoin d'un de ces gars.  Ce n'est qu'un exemple et je sais qu'il faut ajouter beaucoup.

Par contre, il ne faut pas oublier que le 2e choix ne sera pas un Connor Bedard ou un Michkov ou un Fantilli à mon humble avis.  L'an prochain, il tomberait probablement entre le 4e et le 7e choix.  Si tu rajoutes à Petry un Farrell + un prospect au centre ou Dvorak + le choix de CGY ou le 33e au total + le 1er de Floride 2023 non protégé, j'imagine que tu te rapproches de la vérité.  NJ a de la place sur la masse (15/23 joueurs signés et 25 M $ d'espace), donc ils peuvent se permettre de prendre un ou 2 contrats. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6121 on: June 07, 2022, 12:24:38 PM »

Que demanderais tu pour le 1er choix ?

Ça te donnera une idée de la valeur du 2e choix je crois.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6122 on: June 07, 2022, 12:38:11 PM »

Que demanderais tu pour le 1er choix ?

Ça te donnera une idée de la valeur du 2e choix je crois.

Le 2e choix + Dawson Mercer ou Holtz.  Si je prends un joueur plus cher, je dirais le 1er au total + 33e au total contre P-L Dubois (centre) + choix de 1ère WIN (14e total).  Je sais que ce n'est pas la même valeur et que les 2 équipes refuseraient, mais c'est ce que je demanderais au minimum.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6123 on: June 07, 2022, 12:54:21 PM »

Que demanderais tu pour le 1er choix ?

Ça te donnera une idée de la valeur du 2e choix je crois.

Caufield + 26e

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6124 on: June 07, 2022, 01:58:29 PM »

Je sais que ce n'est pas la même valeur et que les 2 équipes refuseraient, mais c'est ce que je demanderais au minimum.

C'est ce qui va arriver pour le choix des Devils, des Sens, etc... les DGs sont prêt à discuter mais...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6125 on: June 07, 2022, 02:05:40 PM »

Les Devils sont pas mal complet au niveau des attaquants.

Devant le filet c'est bon avec Blackwood et Dawes.

En défense gauche c'est bon aussi avec Hughes, Mukhamadullin et Smith.

À mon avis, s'ils échangent leur 2e au total, ce sera pour un jeune DD de haut calibre, prêt ou déjà dans la NHL.

Sinon pour un top gros ailier de talent.

Mais au 2e rang, ils pourraient acquérir l'un ou l'autre en draftant Slafkovsky ou Nemec.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6126 on: June 07, 2022, 02:06:31 PM »

C'est plate, mais ça ressemble à ça je crois aussi.

Donc, difficile d'être dans le coup pour le 2e choix total.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6127 on: June 08, 2022, 09:53:50 AM »

Montréal a les éléments pour être dans le coup pour le 2e au total, sauf que Hugues ne voudra pas les donner et je pense qu'il n'a pas à les donner, compte tenu de la reconstruction.

Exemple : si NJ demande Caufield et que tu repêches Slaf, tu fais du surplace, voir même tu recules.  Ça ne donne pas grand chose à moins que l'échange soit :
Caufield contre le 2e au total + Mercer (ce n'est qu'un exemple).  Tu perdrais un magnifique buteur apprécié des fans, de ses coéquipiers et encore jeune contre 2 excellents ailiers en devenir.  Ça me ferait de la peine de perdre Caufield, mais je pourrais comprendre.

C'est pourquoi je questionnerais NJ à savoir si un échange pourrait débuter avec Anderson au lieu de Caufield.  Il s'agirait de savoir quelles pièces il manquerait au puzzle.
« Last Edit: June 08, 2022, 09:57:28 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6128 on: June 08, 2022, 10:50:40 AM »

Le maudit problème demeure toujours que ... le CH devrait avoir un choix #15-18 environ et là y aurait de solide chance
par contre pour ce genre de DRAFT là  , y a des joueurs étiquetés 20 - 25 et même 30e qui pourraient être aussi bon que plusieurs du top 10

personnellement j'espère qu'il obtiendra un choix dans ce range là sans trop donner exemple

un Dvorak + 33 pour un #14 ou 15 + 70 mettons
Le CH s'affaiblirait encore pour 2022-23 mais ajouterait un autre élément intéressant 14 ou 15 + un (exemple )Noha Warren au 70e rang
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6129 on: June 08, 2022, 11:54:37 AM »

Le maudit problème demeure toujours que ... le CH devrait avoir un choix #15-18 environ et là y aurait de solide chance
par contre pour ce genre de DRAFT là  , y a des joueurs étiquetés 20 - 25 et même 30e qui pourraient être aussi bon que plusieurs du top 10

Je suis certain que le CH va s'essayer, comme probablement au moins 5 autres équipes. Mais c'est pas mal tout le temps la même affaire. Contrairement sur le playstation oû ces transactions là se font tous les jours, elles se font presque tout le temps durant le repêchage. Et quand une équipe essaie de s'avancer en 1ère ronde, ça coute très cher car l'équipe avec le pick a un jeune qui est top 10 sur leur liste. Donc on se ramasse avec pas ou très peu de transaction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6130 on: June 08, 2022, 12:22:14 PM »

YOTES - SABRES et DUCKS pourraient essayer sûrement

un fait demeure , y a tout de même plusieurs clubs qui seront en manque de choix mais pour les fameux #2 et #7 je crois pas qu'ils bougeront

par contre au rang 17 à 25 y aura sûrement 1 ou 2 choix qui changeront de mains
BLUES #23 - PENS #21 et PREDS #17 pourraient aller chercher du 2 contre 1 pour leur 1RD
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6131 on: June 08, 2022, 12:43:24 PM »

Mercer est au moins aussi bon que Caufield, en partant...

Mais un 2e au total, c'est pas de la tarte, ça va prendre du gros gravy pour l'obtenir.

Et comme dit Ulysse, il y aura probablement des joueurs repêchés plus tard qui feront aussi bien sinon mieux que ceux du top-10, ya des exemples de ça à chaque draft.

Caufield et Mercer en sont de bons exemples d'ailleurs...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6132 on: June 08, 2022, 01:06:49 PM »

Le DG de Vegas avait offert un choix de 3ème ronde au CH juste pour s'avancer de 2 spots... et Bergevin lui a dit non pour choisir Caufield. On parle juste de 2 spots rendu au 15ème rang.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6133 on: June 08, 2022, 01:14:50 PM »

Quel bon choix au 15e !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6134 on: June 08, 2022, 02:00:13 PM »

Le choix #48 des VGK pourrait être intéressant en retour des #63 et 75
ils ont rien en 1RD et ensuite rien avant le 94e ( environ )
Logged
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 642