Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033784 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6150 on: June 09, 2022, 02:35:08 PM »

Pour les impôts il y a... les fiscalistes...

G. Laraque le dit à qui veut l'entendre d'ailleurs, les impôts ne sont pas un problème pour les millionnaires du hockey, ils ont les moyens de se payer les meilleurs fiscalistes et ça vaut la peine de le faire pour eux.

Le système est fait pour les riches. Pas pour rien que la classe moyenne est une race en voie d'extinction.


Pour Petry, c'est l'incertitude qui l'entoure qui fait en sorte que les équipes adverses ne paieront pas tellement cher pour lui.

Un vieux de 35 ans pour la majorité de la prochaine saison, qui vient de connaître une saison difficile (peu importe les raisons) et signé pour encore 3 ans à 6,25 mil, personne ne va se garrocher là dessus.

Surtout si aucun salaire ne fait le chemin inverse/aucun salaire n'est retenu.

En plus, si vous voulez mon avis, le package que je proposais vaut pas mal un choix de milieu 2e ronde, si c'est pas plus...
« Last Edit: June 09, 2022, 02:40:10 PM by samsagat »
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6151 on: June 09, 2022, 03:44:34 PM »

Ça baisse effectivement sa valeur, mais si ça n'avait pas été le cas, il aurait valu autant que Toffoli à mon avis.
Un défenseur droitier top 4, c'est plutôt rare.
Ça va pas se bousculer comme tu dis, mais je pense qu'il y aura preneur. On a parlé de Dallas s'ils n'arrivent pas à conserver Klingberg. Tu as parlé de Buffalo. Ottawa se cherche de l'expérience. Pittsburg a été mentionné s'ils perdent Letang. Je pense qu'il y a quelque chose à faire.
3 ans à 35 ans pour un défenseur, c'est pas un si gros risque.
Comme on a dit dans les médias (désolé, me rappelle plus quel recruteur avait dit ça, je trouverai au besoin), Armia n'a pas augmenté sa valeur avec sa performance aux Mondiaux, il a simplement confirmé celle qu'il avait.
Je pense que Petry a fait de même en fin de saison. Et je suis plus ou moins d'accord avec ton affirmation que la raison de sa baisse de performances en début de saison ne veut rien dire.
Je pense qu'on prendra une chance avec lui...

J'avais pas compris que ton offre de valeur était un package. Je pensais que tu le voyais partir pour un 3rd 2022...
« Last Edit: June 09, 2022, 03:50:34 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6152 on: June 09, 2022, 03:47:24 PM »

Pour les impôts il y a... les fiscalistes...

G. Laraque le dit à qui veut l'entendre d'ailleurs, les impôts ne sont pas un problème pour les millionnaires du hockey, ils ont les moyens de se payer les meilleurs fiscalistes et ça vaut la peine de le faire pour eux.

Le système est fait pour les riches. Pas pour rien que la classe moyenne est une race en voie d'extinction.


Pour Petry, c'est l'incertitude qui l'entoure qui fait en sorte que les équipes adverses ne paieront pas tellement cher pour lui.

Un vieux de 35 ans pour la majorité de la prochaine saison, qui vient de connaître une saison difficile (peu importe les raisons) et signé pour encore 3 ans à 6,25 mil, personne ne va se garrocher là dessus.

Surtout si aucun salaire ne fait le chemin inverse/aucun salaire n'est retenu.

En plus, si vous voulez mon avis, le package que je proposais vaut pas mal un choix de milieu 2e ronde, si c'est pas plus...
Mon avis est toujours le même ... le CH devra absorber du % et aura RIEN en retour ou un salarié de faible calibre

et ce serait déjà beau si le CH ne paye pas de choix ou jeune pour s'en débarrasser

juste ça serait très bon à mes yeux

CH -----> choix 3RD Sabres
Sabres -> PETRY 4.75 + 4RD CH
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6153 on: June 09, 2022, 03:55:00 PM »

Mon avis est toujours le même ... le CH devra absorber du % et aura RIEN en retour ou un salarié de faible calibre

et ce serait déjà beau si le CH ne paye pas de choix ou jeune pour s'en débarrasser

juste ça serait très bon à mes yeux

CH -----> choix 3RD Sabres
Sabres -> PETRY 4.75 + 4RD CH

Je vais allumer des lampions pour que Ken Hugues nous prouve encore une fois son grand talent de négociateur et que tu n'aies pas raison sur celle-ci.

À ce prix, je serais pas fermé à le garder jusqu'à la date limite pour qu'il continue de prouver que St-Louis l'a ravivé...
Il serait sexy avec Ghule...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6154 on: June 09, 2022, 04:07:39 PM »

Mon avis est toujours le même ... le CH devra absorber du % et aura RIEN en retour ou un salarié de faible calibre

et ce serait déjà beau si le CH ne paye pas de choix ou jeune pour s'en débarrasser

juste ça serait très bon à mes yeux

CH -----> choix 3RD Sabres
Sabres -> PETRY 4.75 + 4RD CH

Je vais allumer des lampions pour que Ken Hugues nous prouve encore une fois son grand talent de négociateur et que tu n'aies pas raison sur celle-ci.

À ce prix, je serais pas fermé à le garder jusqu'à la date limite pour qu'il continue de prouver que St-Louis l'a ravivé...En espérant que ce serait pas le contraire
Il serait sexy avec Ghule...

remarque bien , j'aimerais bien me tromper également
mais des miracles c'est rare
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6155 on: June 09, 2022, 04:13:59 PM »

Pour Petry, faut savoir ce que Hughes vise : Libérer du salaire ou aller avoir le meilleur retour possible. Exemple, veut-il un 4e choix contre la totalité de Petry ou un 2e contre Petry et 50% de retenue salariale?

S'il croit que sa valeur est optimale au trade deadline, qu'on l'endure jusque là...
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6156 on: June 09, 2022, 04:14:46 PM »

hahaha ça pourrait effectivement être le contraire.

Mais la covid et ses restrictions sont pas mal derrière.
Et le vibe a changé du tout pour tout.
Oh, et son ami Ducharme est parti ;)

On va prier au miracle !

Ken Hugues est pas mal fort sur le "[buy low,]sell high", je crois que c'est ce qu'il va faire, attendre qu'il confirme sa valeur. C'est pas pour rien qu'il n'a pas été échangé à date, sa valeur négative.

Il va encore plutôt nous sortir des transactions du champ gauche en tradant Anderson(#sevarelli) et Edmundson pour des gros package. Sell High !
Pis il va "acheter" Bedard pour pas cher ! ;)
« Last Edit: June 09, 2022, 04:20:07 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6157 on: June 09, 2022, 04:23:43 PM »

Pour les impôts il y a... les fiscalistes...

G. Laraque le dit à qui veut l'entendre d'ailleurs, les impôts ne sont pas un problème pour les millionnaires du hockey, ils ont les moyens de se payer les meilleurs fiscalistes et ça vaut la peine de le faire pour eux.

Le système est fait pour les riches. Pas pour rien que la classe moyenne est une race en voie d'extinction.


Pour Petry, c'est l'incertitude qui l'entoure qui fait en sorte que les équipes adverses ne paieront pas tellement cher pour lui.

Un vieux de 35 ans pour la majorité de la prochaine saison, qui vient de connaître une saison difficile (peu importe les raisons) et signé pour encore 3 ans à 6,25 mil, personne ne va se garrocher là dessus.

Surtout si aucun salaire ne fait le chemin inverse/aucun salaire n'est retenu.

En plus, si vous voulez mon avis, le package que je proposais vaut pas mal un choix de milieu 2e ronde, si c'est pas plus...
Mon avis est toujours le même ... le CH devra absorber du % et aura RIEN en retour ou un salarié de faible calibre

et ce serait déjà beau si le CH ne paye pas de choix ou jeune pour s'en débarrasser

juste ça serait très bon à mes yeux

CH -----> choix 3RD Sabres
Sabres -> PETRY 4.75 + 4RD CH

Je pense vraiment que Petry vaut davantage que ça.  S'il ne vaut que ça, aussi bien essayer de le garder.  Il jouera sur ses 34 ans (35 au mois de décembre).  Il finira son contrat à 37 ans.  Il a fait 21 pts en 31 matchs et -4 avec St-Louis.  Il vient de faire 4 saisons consécutives de 40 points et plus.  Celle de l'an passé est en 55 matchs seulement.  Il n'a pas été blessé souvent dans sa carrière et c'est un excellent patineur et droitier en plus.

Si certaines équipes vont prendre Letang à plus de 7.5 M $ par année à 35 ans, j'imagine qu'il y aura plus d'équipes qui vont s'intéresser à Petry pour un 3 ans de contrat à 6.25 M $ par année.  Si Montréal veut attirer une équipe, ils n'ont qu'à l'échanger après le versement de son boni de signature de 2022-2023 de 3 M $.

J'espère que Hugues ne le laissera pas aller pour si peu.  Il vaut davantage que ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6158 on: June 09, 2022, 04:30:05 PM »

Je pense vraiment que Petry vaut davantage que ça.  S'il ne vaut que ça, aussi bien essayer de le garder.  Il jouera sur ses 34 ans (35 au mois de décembre).  Il finira son contrat à 37 ans.  Il a fait 21 pts en 31 matchs et -4 avec St-Louis.  Il vient de faire 4 saisons consécutives de 40 points et plus.  Celle de l'an passé est en 55 matchs seulement.  Il n'a pas été blessé souvent dans sa carrière et c'est un excellent patineur et droitier en plus.

Si certaines équipes vont prendre Letang à plus de 7.5 M $ par année à 35 ans, j'imagine qu'il y aura plus d'équipes qui vont s'intéresser à Petry pour un 3 ans de contrat à 6.25 M $ par année.  Si Montréal veut attirer une équipe, ils n'ont qu'à l'échanger après le versement de son boni de signature de 2022-2023 de 3 M $.

J'espère que Hugues ne le laissera pas aller pour si peu.  Il vaut davantage que ça.

Quelqu'un a déjà dit aux Admins qu'il manque un piton Like ? @GodInPerson

*Chose likes this *
« Last Edit: June 09, 2022, 04:35:37 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6159 on: June 09, 2022, 04:37:38 PM »

Je pense vraiment que Petry vaut davantage que ça.  S'il ne vaut que ça, aussi bien essayer de le garder.  Il jouera sur ses 34 ans (35 au mois de décembre).  Il finira son contrat à 37 ans.  Il a fait 21 pts en 31 matchs et -4 avec St-Louis.  Il vient de faire 4 saisons consécutives de 40 points et plus.  Celle de l'an passé est en 55 matchs seulement.  Il n'a pas été blessé souvent dans sa carrière et c'est un excellent patineur et droitier en plus.

Si certaines équipes vont prendre Letang à plus de 7.5 M $ par année à 35 ans, j'imagine qu'il y aura plus d'équipes qui vont s'intéresser à Petry pour un 3 ans de contrat à 6.25 M $ par année.  Si Montréal veut attirer une équipe, ils n'ont qu'à l'échanger après le versement de son boni de signature de 2022-2023 de 3 M $.

J'espère que Hugues ne le laissera pas aller pour si peu.  Il vaut davantage que ça.

Quelqu'un a déjà dit aux Admins qu'il manque un piton Like ? @GodInPerson

si y vaut autant que tu pense HUGHES l'aurait déjà échangé car il a sûrement déjà contacter 10x chacun des 31 autres DG de la NHL

peut-être que HUGHES étant pas trop brillant et ben gourmand , demande 3 choix de 1RD qui sait ?   >:D >:D >:D >:D
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6160 on: June 09, 2022, 04:40:46 PM »

La dernière fois qu'il a eu la chance de l'échanger, il était loin de cette production de fin de saison, et des 4 précédentes.
Et c'était en pleine saison, plus tough avec le cap.
J'ai confiance.
Rejcaj itoo, visiblement ! :)

J'ai beaucoup de respect pour tes points de vues, mais là dessus, je suis pas d'accord :)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6161 on: June 09, 2022, 04:48:47 PM »

Petry + 26e vs 7e (Gauthier/Lekkerimaki ?)

Ok, je fabule, je vais aller me faire un café...
« Last Edit: June 09, 2022, 05:12:14 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6162 on: June 09, 2022, 05:04:37 PM »

Je pense vraiment que Petry vaut davantage que ça.  S'il ne vaut que ça, aussi bien essayer de le garder.  Il jouera sur ses 34 ans (35 au mois de décembre).  Il finira son contrat à 37 ans.  Il a fait 21 pts en 31 matchs et -4 avec St-Louis.  Il vient de faire 4 saisons consécutives de 40 points et plus.  Celle de l'an passé est en 55 matchs seulement.  Il n'a pas été blessé souvent dans sa carrière et c'est un excellent patineur et droitier en plus.

Si certaines équipes vont prendre Letang à plus de 7.5 M $ par année à 35 ans, j'imagine qu'il y aura plus d'équipes qui vont s'intéresser à Petry pour un 3 ans de contrat à 6.25 M $ par année.  Si Montréal veut attirer une équipe, ils n'ont qu'à l'échanger après le versement de son boni de signature de 2022-2023 de 3 M $.

J'espère que Hugues ne le laissera pas aller pour si peu.  Il vaut davantage que ça.

Quelqu'un a déjà dit aux Admins qu'il manque un piton Like ? @GodInPerson

si y vaut autant que tu pense HUGHES l'aurait déjà échangé car il a sûrement déjà contacter 10x chacun des 31 autres DG de la NHL

peut-être que HUGHES étant pas trop brillant et ben gourmand , demande 3 choix de 1RD qui sait ?   >:D >:D >:D >:D

Peut-être tout simplement que ce genre d'échange est plus facile à discuter et réaliser durant la période estivale qui approche ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6163 on: June 09, 2022, 05:15:27 PM »

Petry a beau être le vilain petit canard dans la mare présentement...  Avant la dernière saison, ils a toujours été excellent à Montréal et valait son salaire.  Il a connu une saison atroce dans une équipe qui était globalement attroce...  et oui il a décidé de cesser de jouer pour une gang que plus personne était capable de sentir en peinture et a été vocale à ce sujet...  ça en a fait le paratonnerre de la saison mais je me demande jusqu'à quel point cette seule mauvaise saison vient affecter sa valeur...  on est peut-être dans un cas de chicken game où certains clubs ont de l'intérêt mais attendent de se le faire donner par Hughes...  mais si Hughes reçoit UNE offre qui a du bon sens, ce n'est vraiment pas impossible que tout à coup d'autes DGs sortent de leur bluff et offrent aussi de quoi d'intéressant...  Attention je ne dis pas que ça va se garrocher aux portes par contre ;)
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6164 on: June 09, 2022, 05:20:39 PM »

Petry a beau être le vilain petit canard dans la mare présentement...  Avant la dernière saison, ils a toujours été excellent à Montréal et valait son salaire.  Il a connu une saison atroce dans une équipe qui était globalement attroce...  et oui il a décidé de cesser de jouer pour une gang que plus personne était capable de sentir en peinture et a été vocale à ce sujet...  ça en a fait le paratonnerre de la saison mais je me demande jusqu'à quel point cette seule mauvaise saison vient affecter sa valeur...  on est peut-être dans un cas de chicken game où certains clubs ont de l'intérêt mais attendent de se le faire donner par Hughes...  mais si Hughes reçoit UNE offre qui a du bon sens, ce n'est vraiment pas impossible que tout à coup d'autes DGs sortent de leur bluff et offrent aussi de quoi d'intéressant...  Attention je ne dis pas que ça va se garrocher aux portes par contre ;)

* Chose likes this *

Hehehe je fais monter mon compteur, ça fait 13 ans que la recrue vous lis lol
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 638