Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086057 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6210 on: June 13, 2022, 04:07:25 PM »

Barzal 2.0
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6211 on: June 13, 2022, 04:08:30 PM »

Je crois pas à ça mais si ANDERSON gagnait 4M. les chances seraient pas mal meilleurs
un fait demeure , les ISLANDERS seraient plus fort avec ANDERSON aucun doute sur ça
et le CH un peu plus proche du TOP 3/4  2023 aucun doute sur ça lollll

et en plus 5M. en banque pour le ----> FUTUR hahahaah
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6212 on: June 13, 2022, 04:37:47 PM »

Personnellement je n’ai aucun intérêt envers Beauvillier.  Dans le moment je ne crois pas qu’un petit ailier offensif de 25 ans représente un besoin à Montréal pas plus à court qu’à long terme… 

Pour Anderson, tant qu’à moi l’auteur énumère bien les raisons pourquoi je n’échangerais PAS Anderson… on a aucun joueur dans ce genre là ni dans l’équipe ni dans les prospects et justement le style est fort difficile à obtenir. 

Ça parle de vétérans en défensive pour aider les jeunes mais justement ça va en prendre des jeunes vétérans pour épauler les jeunes en avant itou…  et pas des gars de fond de lineup ou usé à la corde…  déjà que c’est léger et pas trop épeurant physiquement notre lineup, si on enlève Anderson, ça devient un alignement de pond hockey et je ne crois pas que Hughes non plus s’enligne dans cette optique là.

« Last Edit: June 13, 2022, 04:47:29 PM by Doc Holliday »
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6213 on: June 13, 2022, 04:40:45 PM »

Avis bien personnel ... le duo HU-GO est très loin de vouloir obtenir un club de milieu de peloton
à dire vrai , je crois qu'ils vont presque tout faire pour s'éloigner le plus possible d'avoir un club MINIMALEMENT compétitif en terme de victoire pour la saison 2022-23
et je crois que ce sera axé sur le développement pour encore cette année ...

possible que dès 2023-24 par contre , leur plan est probablement de décoller vers le haut sans y mettre le paquet , ce sera peut-être un peu tôt mais tout dépendra des 2 prochains drafts 

c'est juste mon opinion sur la manière que je vois les choses , versus leurs conversations des derniers mois

et Martin S-LOUIS est sûrement très très au courant de ce fait

Check bin Price retrouver magiquement ses moyens à la veille des séries 2023-24 !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6214 on: June 13, 2022, 06:25:01 PM »

Personnellement je n’ai aucun intérêt envers Beauvillier.  Dans le moment je ne crois pas qu’un petit ailier offensif de 25 ans représente un besoin à Montréal pas plus à court qu’à long terme… 

Pour Anderson, tant qu’à moi l’auteur énumère bien les raisons pourquoi je n’échangerais PAS Anderson… on a aucun joueur dans ce genre là ni dans l’équipe ni dans les prospects et justement le style est fort difficile à obtenir. 

Ça parle de vétérans en défensive pour aider les jeunes mais justement ça va en prendre des jeunes vétérans pour épauler les jeunes en avant itou…  et pas des gars de fond de lineup ou usé à la corde…  déjà que c’est léger et pas trop épeurant physiquement notre lineup, si on enlève Anderson, ça devient un alignement de pond hockey et je ne crois pas que Hughes non plus s’enligne dans cette optique là.

J'aime bien Anderson mais le CH etant en reconstruction au minimum jusqu'au debut 23-24 et pas competitif réellement avant 25-26, Garder Anderson ca servir a quoi?

Ses meilleurs années sont maintenant, quand le CH sera pret a passer au niveau suivant, il sera deja sur son declin. Aussi bien en profiter maintenant et ainsi donner un boost suplementaire cette saison et avoir encore 2 autres 1st l'an prochain pour vraiment faire une base solide de reconstruction et ainsi y aller step by step vers le sommet avec des signatures UFA et avec des transactions judicieuse de jeune en trop vs des elements cle manquant.

Anderson aussi bon soit il ne fera jamais gagner le CH a lui seul et a son age on ne peux pas dire qu'il est l'avenir non plus. Bref pour le 13e OV je crois que le move en vaudrait la peine car a court terme aucun doute NYI sera gagnant mais Moyen/long terme le CH pourrait frapper un grand coup avec ce choix!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6215 on: June 13, 2022, 07:11:02 PM »

Sans compter qu'au 13e rang il est fort possible qu'un de Gauthier, Geekie ou McGroarty soit encore disponible.

Les 3 sont des power forward.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6216 on: June 13, 2022, 07:40:01 PM »

De toute façon , ANDERSON est pas le super protecteur là ...
tu signe DESLO à 1M. et tu en as un VRAI protecteur et si t'en veux 2 signe GODBRANSON aussi

le CH est en C O N S T R U T I O N

ANDERSON 5M. .... 5 MMIIIIILIIIONS comme dirait Dany DeVito dans TWINS , très cher pour un gars de ce calibre là
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6217 on: June 13, 2022, 08:03:16 PM »

Je suis pas mal certain que si l'oncle Lou offre le 13ème pour Anderson au repêchage, le duo HuGo sauterait dessus tout de suite... et le repêchage est à Montréal en plus. Quoi de mieux pour vraiment démontrer la direction de l'équipe est pour le futur.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6218 on: June 13, 2022, 08:32:23 PM »

De toute façon , ANDERSON est pas le super protecteur là ...
tu signe DESLO à 1M. et tu en as un VRAI protecteur et si t'en veux 2 signe GODBRANSON aussi

le CH est en C O N S T R U T I O N

ANDERSON 5M. .... 5 MMIIIIILIIIONS comme dirait Dany DeVito dans TWINS , très cher pour un gars de ce calibre là

HuGo ne veulent pas être en construction pendant 4-5 ans non plus. Développer un joueur prend 3-5 ans. Y'a rien d'instatanné dans le développement de prospects.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6219 on: June 14, 2022, 01:48:22 AM »

Garder un joueur de 40-45 pts à 5.5 millions n’aidera pas non plus.

Accoté au plafond sans gardien #1, sans défenseur #1 ni #2, avec centre #2 nébuleux, et Caufield et Romanov à resigner éventuellement.

Un moment donné faudra faire des choix.
Car Armia, Hoffman, Byron, Gallagher, Dvorak, ça fait beaucoup de sous pour peu d’impact.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6220 on: June 14, 2022, 06:12:14 AM »

Le but c'est de le passer pendant qu'il a (encore) une bonne valeur, avant que son contrat ne devienne un boulet.

Pas mal de monde voyaient venir ce qui se passe actuellement avec Gallagher (pas moi, je l'avoue).

Sans oublier les Price, Petry, Weber, etc..

L'objectif est de ne pas tomber dans le même piège.

MB s'est fait une spécialité de donner des contrat à long terme à des gars sul bord dla trentaine et ça a rarement payé sur la durée du contrat...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6221 on: June 14, 2022, 06:22:30 AM »

Juste pour le fun.  Je n'ai vu ça en nulle part.  J'ai pensé à ça en lisant un texte d'un certain Pascal ;)

Disons que les Sabres vous appelle comme dg du CH, qu'ils veulent le 1er au total et vous êtes disposé à l'échanger, que demanderiez-vous en retour ? 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6222 on: June 14, 2022, 06:40:25 AM »

Selon la plupart des modèles d'évaluation de la valeur des choix de repêchage de la NHL, leurs 3 choix de 1ere ronde (9e, 16e et 28e) + choix de 2e ronde (44e) ne seraient pas encore assez...

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6223 on: June 14, 2022, 07:38:15 AM »

À mon sens, il est aussi important pour le CH de conserver Anderson pour accompagner le processus de redevenir compétitif dans 2-3 ans que l'était de conserver Kreider pour les Rangers. Tu as besoin de ce type de joueur dans ton top 6-9 pour compenser l'aspect physique déficient flagrant du reste des attaquants.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6224 on: June 14, 2022, 07:58:15 AM »

La seule raison pour laquelle je garderais Anderson, c'est que c'est un joueur intéressant à garder autour des jeunes. Bonne attitude, style différent.

Mais pour le 13e au total? Ouf, pense pas qu'on aura un jour mieux pour lui. Si c'est vraiment faisable, je le fais.

Car avec ou sans Anderson, le CH finira pas vraiment + haut au classement. Tant qu'à finir bas, faut juste s'assurer de bien entouré les jeunes.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 642