Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2085044 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6330 on: June 17, 2022, 03:55:34 PM »

Au 12e rang il restera de très bons joueurs, c'est certain.

Lekkerimaki, Mintyukov, Korchinski, Nazar, Yurov, Kemmell, Geekie, name it. C'est sûr qu'un de ces joueurs va tomber jusqu'à là...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6331 on: June 17, 2022, 04:03:38 PM »

En effet, 12ieme, c'est pas un problème, y aura de bon jeunes.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6332 on: June 18, 2022, 11:06:55 AM »

Slafkovsky en 1er et Anderson + 33e vs Bougault + Barrie ?
https://thehockeywriters.com/canadiens-oilers-ideal-offseason-trade-partners/
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6333 on: June 18, 2022, 11:22:26 AM »

Slafkovsky en 1er et Anderson + 33e vs Bougault + Barrie ?
https://thehockeywriters.com/canadiens-oilers-ideal-offseason-trade-partners/

Je sais que tu es pro Slaf, mais être le CH, je ne ferais même pas cette transaction.  Il faut absolument que Petry soit parti pratiquement assurément, il faudrait que tu sois certain de repêcher un bon joueur de centre en t'avançant dans le draft pour pallier au fait que tu choisis un ailier plutôt qu'un centre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6334 on: June 18, 2022, 11:30:38 AM »

On parle d'un echange imminent pour Petry.

Rumeur parle de

Zadina + 2nd vs Petry + Poehling

Zadina est RFA mais avec l'argent libéré par Petry serait pas un probleme. Signé

Sa serait un ailier gauche tres intéressant a jumeler a suzuki et Caufield et surtout sa confirmerait presque assurément le depart de Drouin et/ou Hoffman car les ailes serait archi congestionné avec Dodonov deja ajouté.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6335 on: June 18, 2022, 11:36:58 AM »

Slafkovsky en 1er et Anderson + 33e vs Bougault + Barrie ?
https://thehockeywriters.com/canadiens-oilers-ideal-offseason-trade-partners/

Je sais que tu es pro Slaf, mais être le CH, je ne ferais même pas cette transaction.  Il faut absolument que Petry soit parti pratiquement assurément, il faudrait que tu sois certain de repêcher un bon joueur de centre en t'avançant dans le draft pour pallier au fait que tu choisis un ailier plutôt qu'un centre.

Tu trouves pas que Bougault est suffisamment intéressant comme 2e centre pour repêcher Slaf au lieu de Wright ?
Petry semble définitivement sur son départ anyway...

Je cherche le post facebook du gars de Hockey Writers qui m'a fait cliquer sur ce lien, mais il disait que c'est ce qu'il entendait, que le CH visait à échanger Anderson pour un centre de façon à repêcher Slaf... Un très grand fan de cette idée. On a déjà notre centre #1 à 8M$, c'est bien plus simple trouver un 2e centre qu'un premier ailier gauche de 6'4'' 218 lbs...
« Last Edit: June 18, 2022, 11:49:27 AM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6336 on: June 18, 2022, 11:47:21 AM »

Bourgault pas sûr qu'il sera au centre s'il fait la NHL.

Même dans la LHJMQ il alternait entre centre et ailier.
Pis me semble qu'il était plus utilisé à l'aile.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6337 on: June 19, 2022, 07:43:20 AM »

Slafkovsky en 1er et Anderson + 33e vs Bougault + Barrie ?
https://thehockeywriters.com/canadiens-oilers-ideal-offseason-trade-partners/

Je sais que tu es pro Slaf, mais être le CH, je ne ferais même pas cette transaction.  Il faut absolument que Petry soit parti pratiquement assurément, il faudrait que tu sois certain de repêcher un bon joueur de centre en t'avançant dans le draft pour pallier au fait que tu choisis un ailier plutôt qu'un centre.

Tu trouves pas que Bougault est suffisamment intéressant comme 2e centre pour repêcher Slaf au lieu de Wright ?
Petry semble définitivement sur son départ anyway...

Je cherche le post facebook du gars de Hockey Writers qui m'a fait cliquer sur ce lien, mais il disait que c'est ce qu'il entendait, que le CH visait à échanger Anderson pour un centre de façon à repêcher Slaf... Un très grand fan de cette idée. On a déjà notre centre #1 à 8M$, c'est bien plus simple trouver un 2e centre qu'un premier ailier gauche de 6'4'' 218 lbs...

Justement, je trouve que c'est le contraire.  Plus facile de trouver un ailier productif qu'un centre de 2e trio comme je pense que Wright va devenir.  Slaf est la saveur du mois pour moi, tout comme Laine l'a été l'année de son repêchage.  Entends-moi bien, Slaf sera un ailier productif, mais je pense que si le CH va chercher un choix entre 10 et 20, il y a des centres et des ailiers (pas aussi gros) très productifs.  Tu sais qu'un centre peut jouer à l'aile, mais le contraire est plus rare.

Aussi, que le CH repêche Wright, Cooley, Slaf ou Nemec, je serai content et peut-être déçu si ce n'est pas Wright.  Content parce que ce sont 4 très bons joueurs, mais déçu, parce que je crois que Wright est le fit quasi parfait pour le CH dans la situation actuelle et à long terme.  Les centres sont très difficiles à trouver ailleurs qu'au repêchage et pour que ton scénario ou le mien se réalise, il faut que Hugues réussissent à avoir un autre choix de 1ère ronde élevé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6338 on: June 19, 2022, 11:04:07 AM »

Nommes-moi une couple de ces ailiers productifs chez le CH ?
On a 4 postes d'ailiers à pourvoir.
Moi je peux te nommer un centre du CH comparable à Wright. On a deux de ces postes à pourvoir.
Bedard l'an prochain ferait de Suzuki un 2e centre ;)
C'est vrai que KK a été bon à l'aile :)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6339 on: June 19, 2022, 11:28:06 AM »

Je ne serais même pas surpris que Staf soit encore disponible au 4ème rang. C'était là que Tkachuk s'était aussi ramassé.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6340 on: June 19, 2022, 11:54:18 AM »

Je ne serais même pas surpris que Staf soit encore disponible au 4ème rang. C'était là que Tkachuk s'était aussi ramassé.
Parce que le CH en avait fait cadeau en y allant d'un gars qui faisait même pas le top5 de la liste euro...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6341 on: June 19, 2022, 12:09:22 PM »

Nommes-moi une couple de ces ailiers productifs chez le CH ?
On a 4 postes d'ailiers à pourvoir.
Moi je peux te nommer un centre du CH comparable à Wright. On a deux de ces postes à pourvoir.
Bedard l'an prochain ferait de Suzuki un 2e centre ;)
C'est vrai que KK a été bon à l'aile :)

1 - Bédard : il va falloir encore gagner la loterie.  Disons que je mise sur trouver un ailier productif.
2 - Caufield est productif, Anderson l'est, mais il devra partir pour avoir un choix élevé, Drouin peut faire au moins 40 points en santé.  Dans les filiales, tu as Heineman que nous venons d'acquérir, Roy qui s'en vient, Farrell, Simoneau ?, Smilanic et j'en passe qui pourraient être productifs.
3 - Un centre vaut déjà plus cher qu'un ailier à cause de ses responsabilités.  Avoir un centre semblable à Suzuki serait une bénédiction, pas un problème.  Les deux peuvent tout faire sur la glace.
4 - Déjà, si aucune transaction arrive, il se pourrait fort bien qu'avec le 26 ou le 33 choix, un ailier productif glisse jusque là.  Ça arrive à tous les ans.
5 - Si tu veux un centre productif, tu es mieux de repêcher dans les 15 premiers et ils ne seront pas de la trempe de Wright ou Cooley.  Par contre, tu peux toujours repêcher un Geekie et le transformer en ailier de puissance.  Tu peux avoir un Yurov ou Snuggerud comme ailier productif en moins gros.  Possible aussi que Kasper et Miroshnichenko glissent jusque là.
6 - Tu me nommes KK comme exception, mais je peux te dire que P-L Dubois est aussi bon à l'aile qu'au centre.  Il a été repêché 3e aussi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6342 on: June 19, 2022, 12:19:44 PM »

Y a pas juste BEDARD , y en a au  moins 5 ou 6 qui sont du calibre des WRIGTH-COOLEY l'an prochain

le CH repêcherait 5/6e l'an prochain et ce serait aussi bon que premier cette année niveau calibre et potentiel de joueur
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6343 on: June 19, 2022, 12:32:48 PM »

Y a pas juste BEDARD , y en a au  moins 5 ou 6 qui sont du calibre des WRIGTH-COOLEY l'an prochain

le CH repêcherait 5/6e l'an prochain et ce serait aussi bon que premier cette année niveau calibre et potentiel de joueur

Cette année, le CH est absolument certain de repêcher 1er.  L'an prochain, personne ne sait encore où le CH va finir.  Aussi, quelle sera la liste du CH la saison prochaine ?  Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.  Au pire, tu repêches Wright ou Cooley et si par chance, tu gagnes encore la loterie, ta ligne de centre sera bientôt Bedard - Suzuki - Wright/Cooley.  J'achète ça n'importe quand.

De plus, si les rumeurs sont bien fondées, il paraît que le CH veut avoir un autre choix entre 12 et 20 en 2022.  Tu pourrais te retrouver avec un ailier productif, un centre productif, un défenseur productif, mais quand tu as une bonne main, sers-t'en.  C'est très difficile de repêcher des centres comme Wright et Cooley, alors profites-en.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6344 on: June 19, 2022, 01:23:54 PM »

Nommes-moi une couple de ces ailiers productifs chez le CH ?
On a 4 postes d'ailiers à pourvoir.
Moi je peux te nommer un centre du CH comparable à Wright. On a deux de ces postes à pourvoir.
Bedard l'an prochain ferait de Suzuki un 2e centre ;)
C'est vrai que KK a été bon à l'aile :)

1 - Bédard : il va falloir encore gagner la loterie.  Disons que je mise sur trouver un ailier productif.
2 - Caufield est productif, Anderson l'est, mais il devra partir pour avoir un choix élevé, Drouin peut faire au moins 40 points en santé.  Dans les filiales, tu as Heineman que nous venons d'acquérir, Roy qui s'en vient, Farrell, Simoneau ?, Smilanic et j'en passe qui pourraient être productifs.
3 - Un centre vaut déjà plus cher qu'un ailier à cause de ses responsabilités.  Avoir un centre semblable à Suzuki serait une bénédiction, pas un problème.  Les deux peuvent tout faire sur la glace.
4 - Déjà, si aucune transaction arrive, il se pourrait fort bien qu'avec le 26 ou le 33 choix, un ailier productif glisse jusque là.  Ça arrive à tous les ans.
5 - Si tu veux un centre productif, tu es mieux de repêcher dans les 15 premiers et ils ne seront pas de la trempe de Wright ou Cooley.  Par contre, tu peux toujours repêcher un Geekie et le transformer en ailier de puissance.  Tu peux avoir un Yurov ou Snuggerud comme ailier productif en moins gros.  Possible aussi que Kasper et Miroshnichenko glissent jusque là.
6 - Tu me nommes KK comme exception, mais je peux te dire que P-L Dubois est aussi bon à l'aile qu'au centre.  Il a été repêché 3e aussi.

Tu parles de top15 pour être comparable à Wright, mais à part Caufield, tu me compares Slafkovsky à des gars de 40 points lol... Je pense que tu devrais baisser tes attentes sur Smilanic ;) Nous n'avons pas la même définition d'ailier productif.
À part Roy et Farrell, disons que y'a pas de potentiel de 1er trio dans ce que t'as nommé chez le CH. J'ai bien dit potentiel, rien d'assuré...
Farrell fait quoi, 5'7'' ?

Ton premier trio passe quoi, 3 minutes de plus sur la glace que ton 2e ? Moi je miserais à compléter ce premier trio, à valeur comparable (Wright n'est pas un exceptionnel). C'est qui qui avait fait une projection, 80 points pour Slaf et 70 pour Wright ? Je prends les points et la présence de Slaf. Des centres qui peuvent jouer sur un 2e trio, être bon défensivement, il y en aura d'autre, et probablement dès le prochain repêchage comme le dit Ulysse. Ça c'est si nous l'avons pas déjà ce 2e centre, Mysak, Kidney, et je vais me permettre Poehling vu que t'as été loin avec tes ailiers productifs.

Je soupçonne que Hugues a parlé de Bedard a Molson dans son entrevue d'embauche... N'attendez pas Price la saison prochaine !
« Last Edit: June 19, 2022, 01:38:25 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 642