Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 643

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2096386 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6435 on: July 01, 2022, 04:57:44 PM »

...c'est certain que ça bluff...  à une semaine du repêchage est-ce que le CH ne sait pas qui choisire?  Voyons donc...  le scouting est fait, les listes sont faites...  je ne crois pas qu'il y ait une aussi grande ambivalance que présentement spéculé...  et parlant de bluff...  je me demande bien jusqu'à quel point les fameux "recruteurs anonymes" donnent leurs vrais avis versus coulent de l'info pour aider leur propre organisation...  je sais pas mais être recruteur payé par une organisation, mon avis anonyme ne serait crissement pas de donner les plans de mon employeur...

Effectivement, très juste.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6436 on: July 01, 2022, 05:01:04 PM »

McCagg, qui a tellement de crédibilité, disait à qui veut l'entendre que Dylan Strome allait être un meilleur joueur que McDavid loool...

Au moins The Snake est provocateur, mais il a visé juste à plusieurs reprises avec des choix off the chart..
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6437 on: July 02, 2022, 08:54:48 AM »

McCagg, qui a tellement de crédibilité, disait à qui veut l'entendre que Dylan Strome allait être un meilleur joueur que McDavid loool...

Au moins The Snake est provocateur, mais il a visé juste à plusieurs reprises avec des choix off the chart..
Il me semble avoir lu sur Twitter que McCagg disait que c'était un faux compte et non lui... mais je me trompe peut-être
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6438 on: July 02, 2022, 11:33:58 AM »

*** Spéculation ***

On parle souvent de la grosse profondeur chez les défenseurs à gauche.
On les aime tous: (Top4:) Romanov, Ghule, Harris, Edmundston, Norlinder, (3e:) Xhekaj, Strubble.

Mais lequel voyez-vous avec le club dans 2 ans ? (Seulement 2 d'entre eux feront le top4 à gauche)
Ce qui implique aussi qu'au moins un ou deux top4 seront échangés.

On peut se dire sans trop se tromper qu'Edmundston sera probablement échangé au deadline de la dernière année de son contrat pour une bonne valeur, il ne fait certainement pas partie du long terme, malgré son incroyable leadership et sa fiabilité, qui aideront au développement.

Norlinder, on commence tous à en douter, alors étiquettons le LAH pour le besoin de cet exercice.

Ça laisse quand même Ghule, Romanov et Harris pour se disputer le top2 à gauche. C'est surtout là que je veux en venir. Duquel seriez-vous prêts à vous départir pour une belle transaction ?

Pour plusieurs, Ghule et Harris sont encore de la monnaie de monopoly tant qu'ils n'auront pas joué une bonne saison dans la grande ligue. Mais pour celui qui bâti pour le futur, ils ont tous deux un très fort potentiel de bien faire sur le top4.

Hugues semble très fort à tirer avantage de ses valeurs quand elles sont au sommet, buy low/sell high.

Lui en voudriez-vous, admettons, d'offrir Romanov + 26 pour Dubois ?
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6439 on: July 02, 2022, 12:04:43 PM »

Winnipeg ne le fera pas, les Rangers sont capable de faire facilement mieux que ça.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6440 on: July 02, 2022, 12:10:24 PM »

Winnipeg ne le fera pas, les Rangers sont capable de faire facilement mieux que ça.

Je vais reformuler la question pour qu'on y réponde: Échangeriez-vous Romanov contre la bonne valeur en retour où nous avons un besoin ?
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6441 on: July 02, 2022, 12:21:20 PM »

L'équipe est la pire de toute la LNH, un record historique de médiocrité... c'est une reconstruction complète qui va prendre des années. Ce que l'équipe a besoin, c'est de l'aide partout. Donc les jeunes comme Suzuki, Caufield et Romanov sont pratiquement intouchable, ce sont juste une base pour reconstruire l'équipe avec tous les choix aux repêchages qui s'en vient.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6442 on: July 02, 2022, 12:23:05 PM »

On a fini 32ieme…les besoins sont partout…si on échange Romanov, on déshabille Jean pour habiller Jacques…ca donne rien selon moi d’échanger nos jeunes….c’est les vieux qui doivent partir
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6443 on: July 02, 2022, 12:24:31 PM »

Je pense que Smash et moi ont est sur la même longueur d’onde  :))
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6444 on: July 02, 2022, 12:30:34 PM »

Dubois a 24 ans, il s'insère très bien dans une reconstruction.
C'est le centre qu'on pourrait rechercher si on voulait admettons repêcher Slafkovsky.
Avec ces deux joueurs, on devient instantannément beaucoup plus gros, tout en restant doués. Les deux veulent jouer à Montréal.
On a un surplus à gauche à la défense. S'entêter à tomber en amour avec nos joueurs pourrait être un problème. Une congestion s'annonce très bientôt.
Tu fermes les yeux et les garde tous, jusqu'à ce qu'ils soient malheureureux de pas avoir eu leur vraie chance ?
Tout en conservant les trous à droite, au centre ?

Tu proposes quoi pour cette congestion ?
Tu les laisse se battre voir un d'eux tomber malheureux et brailler qu'il n'a jamais eu sa chance ?
Je suis prêt à faire ça avec Norlinder, mais pas avec un des trois prometteurs Romanov, Ghule et Harris.
Tu crois pas qu'on devrait profiter de la valeur d'un deux pour d'améliorer ailleurs ?
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6445 on: July 02, 2022, 12:31:47 PM »

On a fini 32ieme…les besoins sont partout…si on échange Romanov, on déshabille Jean pour habiller Jacques…ca donne rien selon moi d’échanger nos jeunes….c’est les vieux qui doivent partir

C'est pas correct si t'as aussi Pierre et Sylvain qui peuvent jouer comme Jean ?!
Mais que t'as personne qui peut jouer comme Jacques ?
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1921
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6446 on: July 02, 2022, 12:34:47 PM »

Avec ce qui se passe en russie actuellement avec les problemes potentiels de visa si Romanov a une valeur etre Hughes je songerais a le passer.

Pour moi Romanov est un element echangeable si c'est pour ameliorer le CH a long terme mais probablement que sa valeur a chuter pas mal avec ce que j'ai parle précédemment. Cest clair qu'avec le nombre de def Gaucher que le CH a va falloir un moment en sacrifier un pour de l'aide en avant!

Si admettons MTL pouvais obtrnir Girard et sa coute Romanov, le faites vous?
« Last Edit: July 02, 2022, 12:37:19 PM by max27 »
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6447 on: July 02, 2022, 12:39:20 PM »

Avec ce qui se passe en russie actuellement avec les problemes potentiels de visa si Romanov a une valeur etre Hughes je songerais a le passer.

Pour moi Romanov est un element echangeable si c'est pour ameliorer le CH a long terme mais probablement que sa valeur a chuter pas mal avec ce que j'ai parle précédemment. Cest clair qu'avec le nombre de def Gaucher que le CH a va falloir un moment en sacrifier un pour de l'aide en avant!

T'as raison que la situation russe a sûrement des répercussions sur sa valeur à court/moyen terme.

J'ai vu d'autres offrir Ghule + Dvo + 1er FLA 2023, c'est dans le même ordre d'idée. On ne pourra jamais jouer Romanov, Ghule et Harris en même temps à leur prime. Ils voudront/vaudront tous du temps de jeu top4, à gauche, où seulement 2 d'entre eux pourront jouer...
« Last Edit: July 02, 2022, 12:44:55 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1921
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6448 on: July 02, 2022, 12:49:28 PM »

Exactement et dans le contexte de reconstruction actuel pour moi si Romanov a toujours une bonne valeur c lui je passerais dans un trade pour ameliore en avant!

Si le CH pourrais le mettre avec d'autre element style Anderson ou Dvorak et sa permettrait l'ajout d'un top 10, yaurais moyen de bien repartir cettre reconstruction avec 3 1st cette année et 2 autres en 2023
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6449 on: July 02, 2022, 12:51:15 PM »

Quelle congestion?

Aucun d’entre eux a prouvé quoi que ce soit, à part Romanov.

On pensait que Beaulieu, Tinordi, Juulsen allaient tous être le futur du CH. Et sont tous partis, aucun ne jouant comme top4. Même borderline NHL.

Donc avant de parler de congestion et penser qu’on aura un surplus, il serait préférable d’être patient et voir la suite des choses.

De toute façon, tous ses jeunes ne joueront pas tous en même temps sur le top6. À moins que le CH veule Bedard.
Logged
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 643