Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2066608 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6420 on: June 28, 2022, 12:14:37 PM »

Pour ma part, je ne me départirais pas du leadership d'Edmundson dans la période de transition à venir et dans l'hypothèse où Sakic chercherait vraiment à transiger Girard, il faudrait que le scénario tourne autour de Drouin/Hoffman/Armia avec ajustements cosmétiques.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6421 on: June 28, 2022, 12:28:24 PM »

Donc des joueurs surpayés produisant très peu, en plus de diminuer à peine l’impact salarial…

Tu peux aussi dire que tu ne veux pas Girard. Ça reviendrait au même.  :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6422 on: June 28, 2022, 01:44:19 PM »

Donc des joueurs surpayés produisant très peu, en plus de diminuer à peine l’impact salarial…

Tu peux aussi dire que tu ne veux pas Girard. Ça reviendrait au même.  :))

C pas mal ca a quoi je pensais! Justement Edmundson pourrait etre une possibilité pour Sakic de sauver du $$$ tout en ajoutant du leadership a son vestiaire. Il serait un bel ajout a une defense deja bien garnis et pas mal sur que sa lui deplairais pas d'avoir une chance pour la coupe avec eux.

Girard a MTL comblerais un vide laisser a gauche qui n'a pas ete comble depuis le depart de Markov.
5M pour ce genre de défenseur n'est pas dispendieux surtout si le CH vient a se departir de petry.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6423 on: June 28, 2022, 02:12:32 PM »

Sakic a antant besoin d'Edmundson qu'un trou dans la tête...  il prendrait Poehling avant Edmundson. Une équipe va le prendre Girard pour juste un pick, une équipe comme Zona, Buffalo, Anaheim ou autre avec bien des $$$ sur leurs masses salariales et en reconstruction.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6424 on: June 29, 2022, 12:29:08 PM »

Un Twitteux a fait une suggestion pas mal intéressante concernant le choix no 2 des Devils, mais peu probable à réaliser.

Il a mentionné que le CH devrait aller chercher Fiala (les rumeurs disent qu'il va être échangé très très bientôt) en se servant d'Anderson + 26e + autres actifs et ensuite le refiler aux Devils pour le 2e choix.  J'ai trouvé ça intéressant, sauf qu'il a oublié de considérer la masse salariale de MIN qui ont 12 M $ de dead cap avec Suter et Parise.  Bon ben ils ont juste à faire de la place ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6425 on: June 29, 2022, 12:46:44 PM »

Il a oublié que Fiala est disponible parce que justement Minny n'a pas de place sur la masse salariale pour le garder... il a raison sur une chose, les Devils sont une des équipes intéressés à l'avoir. Et ils n'auront probablement pas besoin du 2ème overall pour aller le chercher.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6426 on: July 01, 2022, 07:18:51 AM »

Selon ce que j'ai lu sur la Twittosphère, Pierre Lebrun mentionne que Kent Hugues attend de voir si les Devils vont vouloir transiger leur 2e choix au total et s'ils souhaitent vraiment repêcher Slafkovsky (Ils ont déjà 3 bons jeunes centres).  Le CH mentionne qu'il hésite entre Wright et Slaf.  Il paraît qu'il pourrait y avoir un échange avec le 1er au total contre le 2e et +.  Par contre, le dg des Devils a mentionné qu'il n'a aucun problème à repêcher un autre centre si le choix du CH est Slaf.

Qu'est-ce que vous demanderiez de plus si vous étiez le CH avec un échange du 1er contre le 2e choix et + ?
« Last Edit: July 01, 2022, 07:38:42 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6427 on: July 01, 2022, 08:16:52 AM »

Perso, et je ne m'inclus pas là dedans puisque pour moi le choix au 1er rang est clair, mais si j'étais les bonzes du CH et j'hesiterais à prendre Wright, que je considérerais le top-3 comme +/- égal, c'est avec Phoenix ou Seattle que j'essaierais de transiger le choix.

Réussir à repêcher un Cooley ou Nemec tout en ajoutant des choix de fin 1ere ronde/début 2e (ces 2 équipes en possèdent en masse), et réussir à ajouter mettons des Gaucher, Miroschnichenko, Casey, Goyette, (prospect de votre choix) de plus au tableau de chasse, ce serait peut être une bonne stratégie...
« Last Edit: July 01, 2022, 08:19:29 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19155
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6428 on: July 01, 2022, 08:42:35 AM »

Moi je tâterais le terrain avec les YOTES
ils sont loadés solide avec 7 des 45 premiers choix

1st Rd 3 ARI
1st Rd 27 CAR
1st Rd 32 COL

 
2nd Rd 34 ARI
2nd Rd 36 PHI
2nd Rd 43 SJ
2nd Rd 45 NYI
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6429 on: July 01, 2022, 08:54:32 AM »

C'est une bonne question...  Si les Devils sont en amour avec Slaf, combien en couterait-il pour switcher de 2 à 1 dans le but de sécuriser ce pick là?  J'ai bien de la misère à mettre un prix la-dessus...  dans mon idée pas grand chose...  puisque Wright et Slaf sont nez à nez (semble-t-il) et représentent chacun un besoin organisationnel (CH centre / NJ ailier), logiquement que les 2 organisations soient placés 1-2 ou 2-1, c'est le même joueur qui va se retrouver dans la même équipe...  Par contre un peu comme Sam le mentionne, si l'intérêt du CH est plus porté vers Cooley/Nemec alors là oui ça vaut la peine de mettre le 1OA en jeu pour reculer de quelques places et créer un espèce de bid/war entre les Devils, les Cocottes et le Kraken pour le joueur qu'ils convoitent absolument.

Cela dit...  première fois qu'on a le 1OA en 42 ans, nouvelle administration, philosophie clairement orientée reconstruction, saison de chiasse, on remporte la lotterie...  se serait bin le bout de la marde de ne PAS repêcher permier le joueur qu'on veut...
« Last Edit: July 01, 2022, 08:57:44 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6430 on: July 01, 2022, 09:00:35 AM »

Premier repêchage du nouveau duo a MTL en plus…il faudrait un échange spectaculaire pour qu’ils ne choisissent pas au premier rang…une jeune vedette en devenir où quelques choses du genre…je vois plus le duo essayer de s’avancer dans le top 10 qu’autre chose et peut-être annoncer un ou deux trade (Petry, Armia ou autres)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6431 on: July 01, 2022, 09:43:59 AM »

Tant qu’à moi, Hugues joue très bien son jeu. Il fait semblant d’être indécis, laisse traîner des indices qu’il pourrait peut-être transiger avec les Devils, ne sait pas s’il doit saisir l’opportunité ou essayer de faire 2 pierres d’un coup.

Il me semble évident que Hugues est en train de brasser le cocotier pour recevoir des offres, évaluer ses options et surtout savoir qui est disponible ou qui pourrait-il obtenir.

En faisant cela, il obtient aussi des informations sur les plans et les décisions éventuelles dès ses rivaux, ce qui pourrait lui donner des indices pour passer à l’action.

En plus, il crée de l’intérêt pour le repêchage qui se tiendra à Montréal étant donné qu’il ne s’est pas prononcé sur son choix.

Comme plusieurs, je pense qu’il travaille à obtenir un autre choix top 10-15. Il faut savoir à quel prix.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6432 on: July 01, 2022, 09:57:30 AM »

Laisse couler l'information qu'il préférerait l'ailier vs le centre...

Les Devils pas plus fou laissent entendre qu'ils sont prêt à prendre un centre (même s'ils sont loadés à cette position avec Hughes, Hischier et Mercer)...

Ça bluff ça bluff...

On est loin de Patrick Roy qui la joue transparent en y allant d'un gros statement à l'endroit de McKinnon (il ne faisait pas l'unanimité lui non plus à son année de draft, malgré qu'il était vu comme le #1 évident depuis des années lui aussi, comme quoi plus ça change plus c'est pareil..).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6433 on: July 01, 2022, 10:41:22 AM »

...c'est certain que ça bluff...  à une semaine du repêchage est-ce que le CH ne sait pas qui choisire?  Voyons donc...  le scouting est fait, les listes sont faites...  je ne crois pas qu'il y ait une aussi grande ambivalance que présentement spéculé...  et parlant de bluff...  je me demande bien jusqu'à quel point les fameux "recruteurs anonymes" donnent leurs vrais avis versus coulent de l'info pour aider leur propre organisation...  je sais pas mais être recruteur payé par une organisation, mon avis anonyme ne serait crissement pas de donner les plans de mon employeur...
« Last Edit: July 01, 2022, 10:46:18 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6434 on: July 01, 2022, 10:42:36 AM »

La même affaire qu'on entend à tous les repêchages... les insiders essayaient même de brasser de la marde au repêchage de McDavid.
Logged
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 642