Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

que deviendra Ryan Poehling

agent libre UFA sans avoir signé avec MTL a la will butcher
- 2 (4.9%)
sera échangé dans une transaction
- 4 (9.8%)
finira 3 ieme centre
- 16 (39%)
finira  2 ieme centre
- 17 (41.5%)
autre ......
- 2 (4.9%)

Total Members Voted: 41


Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: que deviendra Ryan Poehling  (Read 35440 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #15 on: February 01, 2019, 06:32:59 PM »

Kaprizov est le choix de 5e ronde en 2015 du Wild du Minnesota. Un petit attaquant avec des stats intéressantes dans la KHL pour un jeune de 21 ans.

Je me rappelle d'avoir été surpris au WJC justement. Bombe offensive. En fait, il connait beaucoup de succès quand il joue pour la Russie, peu importe le tournoi.

Sa situation contractuelle l'empêche de venir dans la NHL jusqu'en 2020 je crois.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #16 on: February 01, 2019, 08:58:59 PM »

Je ne m'inquiète pas trop pour sa signature : Montréal en a fait son premier choix, c'est déjà signe de l'importance qu'on lui accordait à la base. Montréal a respecté sa décision de rester au niveau universitaire. Bergevin n'arrête pas de la vanter et de dire qu'il est un intouchable, quitte à refuser des échange lorsque son nom est mentionné. Il y a de l'ouverture pour lui au centre, considérant que Domi peut retourner à l'aile et que le CH aime privilégier les joueurs responsables et complets comme lui. Malgré tout ce qu'on peut dire sur Mtl, les jeunes et le développement, cette année l'équipe est l'une des plus jeunes, et on semble démontrer qu'on est prêt à laisser la place à la jeunesse. À aucune moment (du moins à ma connaissance), Poehling a laisser entendre qu'il ne voudrait pas signer avec Mtl. Bref, je ne vois aucune raison qu'il ne soit pas signer à la fin de sa saison universitaire, c'est juste une question de modalités et de restrictions (il ne peut pas signer sinon il met un terme à sa saison).

Quant à ce qu'il deviendra, je serais déjà heureux s'il s'avérait un bon centre complet de 3e trio, qui peut se débrouiller sur le deuxième. Bref, un Danault, mais plus costaud et un peu plus complet offensivement. Ça dépendra comme il peut s'ajuster avec la vitesse de la NHL. Ça ne semble pas avoir été un problème pour Kotakaniemi cette année, même s'il n'est pas très rapide, mais il a une compréhension et un contrôle du jeu hors norme, ce qui l'aide à compenser.

Poehling me semble un bien meilleur prospect que McCarron était au même moment. J'ai confiance qu'il progressera avec le CH. Son jeu fondamental lui permettra de jouer assez de minutes pour bien se développer, comme Lehkonen en a eu à cause de sa fiabilité en défensive. Si Poehking a le talent, il pourra le démontrer, selon moi.

Personne n'a parlé de comparaison avec McCarron je crois, on s'entend tous qu'il a pas mal plus d'atouts. Mais ça reste limité quand même, et oui, la vitesse est un facteur inquiétant, ce qui me laisse croire que le 3e trio est ce que l'on peut réalistement projeté dans son cas, avec capacité à jouer sur le 2e s'il parvient à s'affirmer, d'où le comparatif avec Danault (et non McCarron).

Oui, moi. Je dis qu'il est bien meilleur que l'autre qui, lui aussi, était un lointain choix de première ronde (de où la comparaison) et J'ai plus confiance qu'il ne deviendra pas un flop comme McCarron.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #17 on: February 01, 2019, 09:00:58 PM »

Kaprizov est le choix de 5e ronde en 2015 du Wild du Minnesota. Un petit attaquant avec des stats intéressantes dans la KHL pour un jeune de 21 ans.

Je me rappelle d'avoir été surpris au WJC justement. Bombe offensive. En fait, il connait beaucoup de succès quand il joue pour la Russie, peu importe le tournoi.

Sa situation contractuelle l'empêche de venir dans la NHL jusqu'en 2020 je crois.

Comme Romanov
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #18 on: February 01, 2019, 11:03:56 PM »



Poehling me semble un bien meilleur prospect que McCarron était au même moment. J'ai confiance qu'il progressera avec le CH. Son jeu fondamental lui permettra de jouer assez de minutes pour bien se développer, comme Lehkonen en a eu à cause de sa fiabilité en défensive. Si Poehking a le talent, il pourra le démontrer, selon moi.

c'est assez ironique comme comparaison  , parce que ce que j'ai lu  sur lui lors du championnat junior . c'est que Poehling avait la difficulté avec son coup de patin .

le même genre de truc que Mccarron .

Il a aucune misère avec sa vitesse, zero. Coudonc t’écoute tu le hockey ou tu fais juste parler au travers de ton chapeau ?
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #19 on: February 01, 2019, 11:43:10 PM »

2 buts 2 passes ce soir.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #20 on: February 02, 2019, 06:57:13 AM »

2 buts 2 passes ce soir.

Son but était de faire un point par match cette année, tout en améliorant son jeu sur 200 pieds (c'est ce que Poehling avait dit). Mais, selon ce que j'ai vu, Ryan Poehling a eu deux passes seulement. Son frère, Nick, a eu les deux buts et son autre frère, Jack, a eu une passe lui aussi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #21 on: February 02, 2019, 07:09:35 AM »

2 buts 2 passes ce soir.

Son but était de faire un point par match cette année, tout en améliorant son jeu sur 200 pieds (c'est ce que Poehling avait dit). Mais, selon ce que j'ai vu, Ryan Poehling a eu deux passes seulement. Son frère, Nick, a eu les deux buts et son autre frère, Jack, a eu une passe lui aussi.

Il a réellement les deux buts. J’ai vue le rrplay de chacun
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #22 on: February 02, 2019, 07:23:36 AM »

[/ftp]
2 buts 2 passes ce soir.

Son but était de faire un point par match cette année, tout en améliorant son jeu sur 200 pieds (c'est ce que Poehling avait dit). Mais, selon ce que j'ai vu, Ryan Poehling a eu deux passes seulement. Son frère, Nick, a eu les deux buts et son autre frère, Jack, a eu une passe lui aussi.

Il a réellement les deux buts. J’ai vue le rrplay de chacun

Il n'y a pas moyen de mettre une vidéo? J'aurais mis le lien pour les deux buts et deux passes que j'ai trouvé, mais le site officiel de l'école est archi mauvais, car il attribue réellement les buts au frère de Ryan, Nick.

Pour le but sur une échappée de Ryan, on voit vraiment sa vitesse à contribution car ça n'avait vraiment pas d'l'air à se dessiner comme échappée au départ. Il serait bien de retour à un point par match, par contre :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #23 on: February 02, 2019, 09:29:08 AM »

moi je vois que Ryan a bel et bien 4 points

   Period   Time   Scored By   Assisted By   MIAMI   SCSU
SCSU   1st   00:38   Jack Poehling   Ryan Poehling   0   1

MIAMI (PP)   2nd   02:22   Grant Hutton   Josh Melnick, Gordie Green   1   1

SCSU (PP)   2nd   03:15   Jimmy Schuldt   Robby Jackson, Ryan Poehling   1   2

SCSU (PP)   3rd   04:04   Ryan Poehling   Blake Lizotte, Jimmy Schuldt   1   3

SCSU   3rd   07:45   Ryan Poehling   Unassisted   1   4

SCSU   3rd   18:44   Patrick Newell   Blake Lizotte, Spencer Meier   1   5
1   5

https://scsuhuskies.com/boxscore.aspx?id=3705&path=mhockey
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #24 on: February 02, 2019, 11:13:34 AM »

moi je vois que Ryan a bel et bien 4 points

   Period   Time   Scored By   Assisted By   MIAMI   SCSU
SCSU   1st   00:38   Jack Poehling   Ryan Poehling   0   1

MIAMI (PP)   2nd   02:22   Grant Hutton   Josh Melnick, Gordie Green   1   1

SCSU (PP)   2nd   03:15   Jimmy Schuldt   Robby Jackson, Ryan Poehling   1   2

SCSU (PP)   3rd   04:04   Ryan Poehling   Blake Lizotte, Jimmy Schuldt   1   3

SCSU   3rd   07:45   Ryan Poehling   Unassisted   1   4

SCSU   3rd   18:44   Patrick Newell   Blake Lizotte, Spencer Meier   1   5
1   5

https://scsuhuskies.com/boxscore.aspx?id=3705&path=mhockey

Parfait, je vais allez revoir, mais je jure que ça disait deux buts pour l'autre Poehling. Si on me doute, parfait.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #25 on: February 02, 2019, 11:19:22 AM »

le doute est pas sur TOI mais sur celui qui a dit ''  deux buts pour l'autre Poehling ''   :D
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #26 on: February 02, 2019, 11:23:21 AM »

https://www.youtube.com/watch?v=9oBdwvTz294

Video du dernier match.

Pour ma part je m'en suis pas caché je le voie devenir un 2ieme centre. Je le voie avec tout les outils et tout ce met tranquillement en place. Offensivement j'ai l'impression qu'il essais trop d'être le centre complet parfait au lieu de se laisser aller comme aux mondiaux.

J'ai l'impression que certains veulent évité d'être déçu en gardant les espérances pas trop haute...évité des déceptions comme on en a eu plusieurs :p Pour l'âge il n'a que 9 mois de plus que Brady Tkatchuk, c'est sa 3ieme saison NCAA, mais seulement sa 2ieme post repêchage.

On verra bien mais je le voie vraiment comme le futur 2ieme centre du CH derrière Kotkaniemi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #27 on: February 03, 2019, 09:04:56 AM »

Avec kotka, poehling, ikonen, suzuki, olofsson et tous les autres centre, ça s’annonce comme une lutte très intéressante au centre (ikonen et suzuki peuvent jouer a droite, olofsson a gauche).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #28 on: February 03, 2019, 09:20:52 AM »

Avec kotka, poehling, ikonen, suzuki, olofsson et tous les autres centre, ça s’annonce comme une lutte très intéressante au centre (ikonen et suzuki peuvent jouer a droite, olofsson a gauche).

on a été pogner avec  DD,  PLekanec , eller  pendant bien longtemps  .

la c'est Domi ,danault , KK   

Bien hâte de voir avant  de dire que des jeunes vont remplacer ses 3 la . 
même si bouge un peu plus vu que 2 des 3 autres ne sont plus dans la NHL

je serais pas surpris que quelqu'un des ces jeunes nommé se retrouve a l'aile .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #29 on: February 03, 2019, 10:21:32 AM »

le doute est pas sur TOI mais sur celui qui a dit ''  deux buts pour l'autre Poehling ''   :D

Bah, c'était mon erreur. J'ai demandé les derniers résultats et on m'a mis un match au mois d'octobre. Je n'ai pas vérifier la date car j'étais certain que c'était le dernier match.

Mea culpa, mais la coincidence qu'il y avait autant de buts pour semer ma confusion (pas que c'est très difficile, quand même) était bonne.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7