Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174466 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #660 on: July 20, 2022, 10:59:22 PM »

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #661 on: July 21, 2022, 06:40:59 AM »

Pour Price, il n'y a pas beaucoup d'endroits où il pourrait aller.  Même s'ils n'ont aucun besoin de lui, Seattle est un endroit possible, parce que la famille de sa conjointe n'est pas très loin et ça le rapprocherait de chez lui.  Bref, s'il est vraiment en mesure de jouer, c'est une infime très mince probabilité. :D  Je le sais qu'ils ne sont pas prétendants.  Tu pourrais couper 2 M $ de son salaire et obtenir Driedger si MTL fait partie des équipes où il peut être transigé.  MTL économiserait 5 M $ environ et pourrait échanger Allen du même coup à une autre équipe pour garder Driedger et Montembeault.

Je sais qu'ils sont en reconstruction et non prétendants, mais Anaheim pourrait être une équipe où Price pourrait aller.  Semble-t-il que les Ducks veulent échanger Gibson.  Stolarz a bien fait depuis un bon bout de temps.  Price pourrait en jouer 45 en santé et Stolarz 37.  Gibson pourrait venir à MTL.  Du côté de MTL, tu peux rajouter un vétéran (Armia, Drouin, Hoffman, etc) pour obtenir un plus jeune NHL ou un prospect B ou C et en ajoutant un prospect ou un choix pour les salaires additionnels.  Par contre, pas certain que MTL figure sur la liste des équipes où Gibson veut être échangé.

Tout ça pour dire qu'à 99 % sûr, Price restera avec le CH ! ;)

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #662 on: July 21, 2022, 07:32:22 AM »

Imagine , HUGHES agent de joueur qui connait TOUS les trucs des autres AGENTS car , c'est nécessaire pour un agent de savoir comment les autres opèrent et prendre le bon et exclure le moins bon et malgré tout ça

il ne trouvera possiblement jamais une manière de se départir du contrat de PRICE ,  qui est très différent de WEBER niveau structure additionné à l'état des 2 joueurs
selon moi PRICE DOIT tout faire pour jouer KEK GAMES du moins pour encore une couple d'année ou 3 autres gros max ( genre 6 -14 -5  games et oupsss ahhh ben , il est blessé ahhh pôôôve ti pit )
après  la saison 2024-25 , le 1er juillet , il va collecté son bonus si durement gagner à la sueur de son front , sans oublier la pôôôvre tite ANGELA et les kids qui doivent et devront vivre cette vie d'enfer

donc il annoncera sa retraite au tout début de la saison 2025-26
et 3 mois plus tard certains voudront qu'il soit élu au HOF le plus vite possible
d'autre que son chandail soit retirer etc etc etc 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #663 on: July 21, 2022, 09:01:48 AM »

On entends souvent Hughes et moins Gorton...

https://omny.fm/shows/the-bob-mccown-podcast/jeff-gorton-on-the-montreal-canadiens



...selon Gorton ça été facile d'avoir gardé le secret sur leur choix au travers le processus, à cause du débat publique qui faisait qu'il n'y avait pas de choix unanime.  Ce qui me fait personnellement penser que Slaf était LE choix du CH depuis quelque temps.

...avait offert une job de coach à St-Louis (en AHL) quand il était à NY mais la situation familliale ne s'y prêtait pas.  La deuxième fois fut la bonne en terme d'opportunité pour MSL.

...ne croyait pas qu'il avait vraiment une chance de convaincre Hughes...

...pas parlé à Price depuis l'intervention.  Gorton ne parle pas de retour au jeu mais plus de voir avec CP ce qu'il voudra faire pour la suite...  bref mon feeling c'est que ça situe plus au niveau mental pour Price, les chances que physiquement il puisse reculer l'horloge de 4 ans et redevenir un gardien partant dominant sur toute une saison sont à peu près nul... 

...aimerait revenir à ce qui a été l'identité de cette équipe dans le passé; rapide, tuff et puissante en attaque.

...aimerait que Slaf fasse l'équipe mais s'il n'est pas prêt ils ne pousseront pas...  mais pense que la possibilité de l'envoyer dans le Junior n'est pas vraiment logique.

...au sujet des Américains...  c'est une réalité (tax, règles de Covid, proximité de famille...) mais c'est à l'organisation de se rendre attrayante anyways.  Ça prend un profile de joueur qui veut jouer dans ce genre de setup.  Au sujet de la transparence, il a évité de parler de l'ancienne mentalité, mais selon lui tu ne peux pas "bluffer" les partisans à Montréal et t'en tirer, le niveau de connaissance et de visibilité est trop présent.  On en a beaucoup parlé de cela mais mentir aux partisans ou chouchouner/sur-protéger des joueurs qui n'ont juste pas le profile pour jouer dans ce genre de marché ne semble plus être dans l'ADN de la nouvelle gang et juste ça c'est à mon avis, énorme...

Rien de bien nouveau mais j'apprécie ce genre d'entrevue relativement "loose" versus ce que c'était avant, avec les questions/réponses pré-mâchées par le département de propagande. 

Ultimement on semble vouloir adapter l'organisation au marché et non adapter le marché à l'organisation.

« Last Edit: July 21, 2022, 09:04:23 AM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #664 on: August 02, 2022, 08:57:21 AM »

Mine de rien Gorton et Hughes continuent de bâtir la profondeur de l'organisation avec l'ajout de 2 recruteurs pour le circuit Américain:  Billy Ryan et Albie O’Connell..  Ryan semble un gars fort respecté dans le milieu... 

Côté LHJMQ, Boivert et Audette ont vu leurs contrats renouvellés...  celle-là je ne sais pas trop quoi en penser mais à la lueur du repêchage 2022, il me semble qu'il manque une tête forte dans la Q pour pousser la candidature des espoirs de cette ligue.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #665 on: August 02, 2022, 09:07:05 AM »

Mine de rien Gorton et Hughes continuent de bâtir la profondeur de l'organisation avec l'ajout de 2 recruteurs pour le circuit Américain:  Billy Ryan et Albie O’Connell..  Ryan semble un gars fort respecté dans le milieu... 

Côté LHJMQ, Boivert et Audette ont vu leurs contrats renouvellés...  celle-là je ne sais pas trop quoi en penser mais à la lueur du repêchage 2022, il me semble qu'il manque une tête forte dans la Q pour pousser la candidature des espoirs de cette ligue.
J'ai toujours été contre cette fameuse affaire là , concernant les joueurs ( non repêcher par le CH )  de la LHJMQ mais reste qu'un moment donner , j'avoue qu'il y a des questions à se poser et la première serait
pourquoi payés ses gars là pour rien
car rendu en 5rd , pas mal n'importe qui suit un peu le hockey pourrait avoir raison avec leurs choix tardif du/des p'tits québécois d'obligation

un gars de 6'3'' William Dufour 5rd proche 6rd , kalvair me semble que le risque était mauditement intéressant et surtout TRÈS FAIBLE


Drafted by New York Islanders
- round 5 #152
« Last Edit: August 02, 2022, 09:09:43 AM by Ulysse »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #666 on: August 02, 2022, 09:27:20 AM »

Depuis le temps qu'ils sont là

Pourquoi personne OSE inviter et demander aux BOISVERT ou AUDETTE
pourquoi tel ou tel joueur de la Q est repêcher par tel ou tel équipe et pas exemple , un DUFOUR
et bien sûr , demander ce qu'eux pensaient de ce joueur avant le jour du draft
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #667 on: August 02, 2022, 10:28:55 AM »

...c'est un peu mon point qu'il ne semble pas y avoir une voix forte dans l'organisation pour cette ligue là...  on sait que Timmins n'y portait que peu d'attention et je n'ai pas l'impression que Bobrov va focusser là bin bin non plus...  mais bon...  avec un seul repêchage c'est trop tôt pour vraiment identifier un trend pour ce groupe...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #668 on: August 02, 2022, 10:43:14 AM »

Mine de rien Gorton et Hughes continuent de bâtir la profondeur de l'organisation avec l'ajout de 2 recruteurs pour le circuit Américain:  Billy Ryan et Albie O’Connell..  Ryan semble un gars fort respecté dans le milieu... 

Côté LHJMQ, Boivert et Audette ont vu leurs contrats renouvellés...  celle-là je ne sais pas trop quoi en penser mais à la lueur du repêchage 2022, il me semble qu'il manque une tête forte dans la Q pour pousser la candidature des espoirs de cette ligue.

Il ne faut pas oublier qu'en vérité, il n'y a que Audette qui est un recruteur à temps plein au Québec.  Boisvert est dépisteur international multi-territorial.  J'espère que le CH va engager un gars comme Daniel Doré pour aider Audette et convaincre l'organisation de repêcher davantage dans la LHJMQ.  Il y a Yannick St-Pierre qui est dépisteur vidéo, mais j'imagine qu'il ne se concentre pas uniquement sur le Québec.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #669 on: August 02, 2022, 11:20:35 AM »

Si AUDETTE est un Guy Carbonneau ( qui voulait pas trop voyagé avec son équipe donc , il a sapré ça là  très très vite après un voyage en abitibi ) ça vaut peut-être pas cher la livre

sont ils BONS ou simplement CHANCEUX de travailler à regarder des games où ça leurs tentent avec un p'tit rapport genre bi-hebdomadaire ?

on ne se cachera pas , un DG a ses préférés et ce par ordre de valeur/importance selon lui

à titre d'exemple , un MARTIN ST-LOUIS serait scout au QUÉBEC , est-ce qu'il sortirait PLUS de joueurs du QUÉBEC du draft du CH , selon moi OUI malgré que LUI est passionné VRAI et ne ferait pas ça pour avoir une job , au lieu de livré de la bière comme y a 40 ans passé

ça gagne combien un AUDETTE ?? 125,000 environ fort probablement ou encore , un peu moins mais avec un compte de dépense TRÈS ÉLEVÉ

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #670 on: August 02, 2022, 01:00:04 PM »

Qu'est-ce que le CH attend pour engager Pascal14? ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #671 on: August 02, 2022, 01:38:07 PM »

J'imagine que si le CH a renouvelé Audette, ça doit valoir la peine, à moins que c'était une fleur après services rendus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #672 on: August 06, 2022, 01:42:13 AM »



  j adore Boivert.Mais Audette je sais pas trop.On attend pas trop ses call.Dure a dire si il fait une bonne job ou pas et la derniere fois qu on a sortie un gems( Joshua Roy) ses Boivert qui la pousser pourtant il est recruteur international.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #673 on: August 11, 2022, 07:34:13 PM »

Je ne savais pas trop où mettre cette entrevue, mais voilà une entrevue de 50 minutes en anglais avec Chris Wideman (le host est Chris Nilan) :

https://www.youtube.com/watch?v=dHPRbS6P5Zo

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #674 on: August 11, 2022, 08:31:31 PM »

Belle entrevue avec Chantal Macchabée (11 minutes, en francais) : https://www.qub.ca/tvaplus/video/ss-p081-chantal-machabee-integral-08-10-1078189878
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 127