Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 87428 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #60 on: August 04, 2022, 02:08:25 PM »

Michkov a frappé un block ( EMELIN ) il sera absent pour 2 mois ( peut-être )

Maintenant, si Michkov dégringole un peu pour autre chose que le facteur d'incertitude Russe, il faudra vraiment terminer l'un des trois pires clubs au repêchage de 2023 et ne pas perdre de rangs à la loterie!

Oui, de bons joueurs au repêchage, mais je veux absolument un de Fantilli, Dvorak ou, oui, Bédard -- et je crois qu'ils partiront tous dans le top-3.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #61 on: August 04, 2022, 02:20:09 PM »

Y a tout de même d'autres excellents qui pourraient faire mieux que le top 4 sur le long terme

YAGER - BENSON - CARLSSON et kek autres ( SALE - STRAMEL )qui pourraient tous se
faufiler qui sait ??
y reste encore 8/9 gros mois de hockey , bien des choses pourraient survenir

reste que j'aime pas ça cette blessure à MICHKOV car , je crois qu'il sortira pas avant le 4e rang et peut-être plus loin même avant la blessure

faut qu'HU-GO et MSL trouve des moyens de terminer 31 ou 32e pour cette année .... ensuite ( 2023-24 / 24-25 etc ) je m'en fou qu'ils soient 20 , 22 ou 26e
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #62 on: August 04, 2022, 02:27:47 PM »

Michkov a frappé un block ( EMELIN ) il sera absent pour 2 mois ( peut-être )

Lesson learned

...il serait fait dévisser de la même manière (ou pire) avoir tenter ce genre de manoeuvre la tête dans les patins niveau LNH...  celà dit j'imagine que dans ce genre de tournoi il ne s'attendait pas vraiment à se faire frapper solide...  Plate pour lui c'est certain...
« Last Edit: August 04, 2022, 02:30:32 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #63 on: August 04, 2022, 05:54:47 PM »

Est-ce que son contrat dans la KHL: est garanti?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #64 on: August 05, 2022, 12:30:32 AM »

Sur un autre ordre d'idées, je ne peux pas trouver où choisir parmi les choix de discussions les plus récentes sans qu'il y ai eu une réponse récente d'un autre intervenant.

Sur le cas de Lane Hutson:

Suite aux aperçus que j'ai vu de son jeu, s'il n'était pas identifier au début de la séquence, j'aurais vraiment cru que c'était un ailier et non un défenseur tellement il joue profondément dans le territoire offensif, se présentant comme cible au cercles des mises au jeux et, même, dans l'enclave!

St-Louis mesurait aussi 5'8", comme Hutson, et il a eu une excellente carrière au niveau de la LNH. Pourquoi personne ne considère Hutson comme ailier top-6? Sa capacité à se faufiler et s'évader de la couverture défensive adverse ne dépend pas de sa position comme défenseur, selon moi.

Sa vision, son anticipation et son moteur constamment à plein régime lui servirait autant en tant qu'attaquant, non? Plus, peut-être?

Certes, il aurait à prendre en masse musculaire, mais c'est plus facile qu'inventer des pouces de plus si jamais son endocrinologue est une fraude ;)

Faudrait peut-être pas le mettre à gauche sur le trio de Suzuki avec Caufield à droite, mais, on ne sait jamais  :D

Avec tout le monde en train de courir après Hutson, il y aurait de grandes chances de voir Caufield complètement seul en attente d'une passe près de l'enclave!

Caufield, marqueur de 82 buts! Comme si...  >:D
le problème avec ce que fait HUTSON sur certaines vidéos , c'est qu'il le fait contre des jeunes joueurs souvent pas trop fort niveau calibre et pas toujours capable de le faire en plus , contre toutes les équipes

dans la NHL ils sont pas juste des GROS ADULTES mais ce sont des GROS ADULTES TALENTUEUX

Le Programme américain évolue souvent contre les équipes de la NCAA et Lane Hutson y a été tout aussi bon, donc au niveau de l'adversité, il n'y a pas eu de problème vraiment cette année.

En tout cas, avec tous les stop and go, les cha déments de directions, l'accélération soudaine dans un sens, etc., il est fatiguant à suivre, que ce soit ur un ado ou un adulte.

Sur la séquence que l"on voit au camp d'entrainement des prospects, Trudeau, je crois, une fois qu'il est dépassé, abandonne carrément, après avoir suivi Hutson pendant un bon bout, un peu partout.

Si Hutson est capable de maintenir ce rythme -- et il semble que oui car il y vas toujours la suce collée au plancher -- il en démoralisera beaucoup peu importe à quel niveau de jeu.

C'est vraiment comme Gallagher, mais Gallagher est rendu qu'il a la langue qui traine sur la glace (Ça doit faire mal quand ça s'arrache). Est-ce réaliste de voir Hutson jouer comme cela longtemps?

Comment dose-t'il ses énergies?

En même temps il bouge mais il ne va pas mourir dans le coin. Faudra des gars capable de le lire aussi, pas juste 4 gars les pieds dans le ciment qui le regarde aller et qui attendent. Mais ce genre de mouvement avec disons un Suzuki ou un aillier actif ca peux etre du pain béni pour un Caufield pour se faire oublié.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #65 on: August 05, 2022, 02:46:39 AM »

Sur un autre ordre d'idées, je ne peux pas trouver où choisir parmi les choix de discussions les plus récentes sans qu'il y ai eu une réponse récente d'un autre intervenant.

Sur le cas de Lane Hutson:

Suite aux aperçus que j'ai vu de son jeu, s'il n'était pas identifier au début de la séquence, j'aurais vraiment cru que c'était un ailier et non un défenseur tellement il joue profondément dans le territoire offensif, se présentant comme cible au cercles des mises au jeux et, même, dans l'enclave!

St-Louis mesurait aussi 5'8", comme Hutson, et il a eu une excellente carrière au niveau de la LNH. Pourquoi personne ne considère Hutson comme ailier top-6? Sa capacité à se faufiler et s'évader de la couverture défensive adverse ne dépend pas de sa position comme défenseur, selon moi.

Sa vision, son anticipation et son moteur constamment à plein régime lui servirait autant en tant qu'attaquant, non? Plus, peut-être?

Certes, il aurait à prendre en masse musculaire, mais c'est plus facile qu'inventer des pouces de plus si jamais son endocrinologue est une fraude ;)

Faudrait peut-être pas le mettre à gauche sur le trio de Suzuki avec Caufield à droite, mais, on ne sait jamais  :D

Avec tout le monde en train de courir après Hutson, il y aurait de grandes chances de voir Caufield complètement seul en attente d'une passe près de l'enclave!

Caufield, marqueur de 82 buts! Comme si...  >:D
le problème avec ce que fait HUTSON sur certaines vidéos , c'est qu'il le fait contre des jeunes joueurs souvent pas trop fort niveau calibre et pas toujours capable de le faire en plus , contre toutes les équipes

dans la NHL ils sont pas juste des GROS ADULTES mais ce sont des GROS ADULTES TALENTUEUX

Le Programme américain évolue souvent contre les équipes de la NCAA et Lane Hutson y a été tout aussi bon, donc au niveau de l'adversité, il n'y a pas eu de problème vraiment cette année.

En tout cas, avec tous les stop and go, les cha déments de directions, l'accélération soudaine dans un sens, etc., il est fatiguant à suivre, que ce soit ur un ado ou un adulte.

Sur la séquence que l"on voit au camp d'entrainement des prospects, Trudeau, je crois, une fois qu'il est dépassé, abandonne carrément, après avoir suivi Hutson pendant un bon bout, un peu partout.

Si Hutson est capable de maintenir ce rythme -- et il semble que oui car il y vas toujours la suce collée au plancher -- il en démoralisera beaucoup peu importe à quel niveau de jeu.

C'est vraiment comme Gallagher, mais Gallagher est rendu qu'il a la langue qui traine sur la glace (Ça doit faire mal quand ça s'arrache). Est-ce réaliste de voir Hutson jouer comme cela longtemps?

Comment dose-t'il ses énergies?

En même temps il bouge mais il ne va pas mourir dans le coin. Faudra des gars capable de le lire aussi, pas juste 4 gars les pieds dans le ciment qui le regarde aller et qui attendent. Mais ce genre de mouvement avec disons un Suzuki ou un aillier actif ca peux etre du pain béni pour un Caufield pour se faire oublié.

Merci, Glorinfeld.

Une ligne de Slafkovsky - Dubois - Suzuki, sur l'AN, avec Hutson et Caufield à la ligne bleue, ça pourrait devenir un free for all pour les défenseurs adverses qui courraient comme des poules sans têtes.

Un Caufield pourrait aisément se laissé oublier en retrait et s'infiltrer pour prendre des lancers aux moments opportuns.

Deux attaquants de puissance comme Dubois et Slafkovsky, déjà, occuperaient assez les défenseurs adverses. Un Hutson qui se promènerait à travers la structure défensive adverse (déjà handicapée d'un homme) comme un couteau suisse dans un fromage de la même région et Suzuki qui pourrait repérer Caufield d'une passe vive après réception de Hutson ou Dubois ou Slafkovsky, on aurait beaucoup de chances de clouer le cercueil de nos adversaires avec l'avantage d'un homme, mettons.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #66 on: August 05, 2022, 02:55:10 AM »

Pour revenir à la taille de Hutson, pour moi, c'est plus son poids qui me concerne.

'Cube', Francis Bouillon, mesurait 5'8", mais pesait 194 livres et, lui, n'était certainement pas une proie facile pour les joueurs qui cherchaient à entrer dans notre zone de son côté!

Je comprend que prendre beaucoup de masse peut affecter la mobilité d'un joueur, mais, moi-même, à 5'7", j'ai, à un moment donner, pris de la masse musculaire et du poids, à travers, sans que je perde trop de ma vitesse ou de ma mobilité.

St-Louis, avec deux jambes comme des troncs d'arbres n'a jamais été un joueur avec les deux patins dans le ciment non plus.

Je donne trois ans à Hutson pour atteindre les 185 livres (au moins), à partir de ses 151 livres en ce moment.

Ça pourra se faire de façon 'santé' sur ce lapse de temps, selon moi. Le plus il travaillera ses jambes, le plus explosif il demeurera/deviendra dans ses STOPs & GOs et il pourra augmenter sa vitesse.

Il deviendra aussi plus difficile à tasser en possession de la rondelle, pourvu qu'il réussisse à bien la protéger.

L'université (de Boston, dans son cas) risque d'être le meilleur lieu pour qu'il puisse redéfinir son corps, même s'il ne prend rien en grandeur, malgré les dires de son endocrinologue. :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #67 on: August 05, 2022, 07:14:37 AM »

S'il pouvait prendre 2 ou 3 pouces ainsi que se rendre autour du 180 lbs., cela serait à tout le moins idéal.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #68 on: August 05, 2022, 09:28:09 AM »

Michkov a frappé un block ( EMELIN ) il sera absent pour 2 mois ( peut-être )
Matvei Michkov (2023) is leaving Russia’s U25 team after sustaining an injury off a hard hit in their game against Dynamo Minsk yesterday. Per the RHF, he will be out about two weeks and is expected to resume play later this month.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #69 on: August 05, 2022, 11:30:33 AM »

...good news...  le pronostic de débart n'était vraiment pas rassurant
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #70 on: August 05, 2022, 12:15:26 PM »

...good news...  le pronostic de débart n'était vraiment pas rassurant

Prognostic de quoi? On ne sait même pas la nature de la blessure. Commotion? Épaule? Testicule gauche?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #71 on: August 05, 2022, 12:28:19 PM »

...ça parlait 2 mois d'absence sur le coup
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #72 on: August 05, 2022, 12:35:51 PM »

...ça parlait 2 mois d'absence sur le coup

Oui, je sais, mais on ne savait pas plus la nature de la blessure (haut du corps?). C'est facile de passer de deux mois à 2 semaines sans avoir informé de la nature de la blessure...

De toute façon, je ne repêcherais pas Michkov...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #73 on: August 10, 2022, 10:46:17 AM »

Je ne sais pas où le mettre, mais bon, voici mon top 50 des meilleurs espoirs repêchés dans la lnh.

Texte
https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs/top-50-des-meilleurs-espoirs-repeches-selon-pascal/

Audio (toutes les plateformes, mais voici un exemple.
https://podcasts.apple.com/ca/podcast/tslh-podcast/id1520501993?l=fr&i=1000575653188

YouTube
https://youtu.be/idCDqskeUL8

Je suis ouvert aux commentaires et à vos partage de top également
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #74 on: August 10, 2022, 10:49:43 AM »

N'importe quoi ça !

signé Denis Greve



 C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-)

elle était trop facile mon KING
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 63