Vestiaire.ca
- June 08, 2026, 07:35:00 PM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: Today at 06:44:29 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Smash | ||
|
Pendant ce temps, Vegas continue de refuser aux autres équipes de discuter avec Cassidy. Les Oilers sont tellement désespéré d'avoir un coach gagnant qu'il y a des discussions avec la LNH et l'union des joueurs pour engager Babcock.
|
||
|
2
on: Today at 06:12:31 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by samsagat | ||
|
Perso je ne veux PAS que Roy se ramasse à Toronto.
Pour moi c'est le coach PARFAIT pour eux. Un gars avec un aura de gagnant et de la crédibilité auprès des grosses stars de l'équipe... Il pourrait leur montrer comment on fait pour gagner en série.. Et perso je le trouve vraiment sous estimé comme coach dans la NHL. Au Colorado il avait réussi à amener une équipe en reconstruction en séries et pour les NYI, il faisait bcp avec peu... Loin d'être sûr qu'ils ont fait un bon coup en le crissant dehors pour DeBoer, un coach générique tant qu'à moi... Sans odoeur et sans flavor... |
||
|
3
on: Today at 06:06:08 PM
|
||
…sauf qu’Hischiet j’y suis loin d’être convaincu qu’il est disponible, ce n’est vraiment pas un asset redondant chez les Devils Oui, son contrat se termine à l'été 2027 et la rumeur veut que si NJ ne réussissent pas à s'entendre cet été, il sera transigé pour ne pas risquer le perdre pour nada... |
||
|
4
on: Today at 06:04:25 PM
|
||
...on a déjà Danault dans ce moule là c'est effectivement suffisant Héhé, je savais que tu ramènerais ça 😏😉 Différents contextes par contre...😁 Anyway il viendra pas ici et tant qu'à moi, ben correct... |
||
|
5
on: Today at 06:00:51 PM
|
||
| Started by samsagat - Last post by samsagat | ||
|
Mmmm, un gros joueur talentueux, mais mou...
J'ai entendu à travers les branches que son père serait un peu toxique... Du genre qui a écœuré son gars du hockey Anyways, il était classé top 10 en début de saison, voir top 5 mais a chuté à cause de son désengagement sur la glace et son manque d'ardeur au travail. Pas sûr que ce soit ce que le CH recherche et qu'il a un profil dans les habsitudes de la maison. Habsituellement le CH préfère largement les risers que ceux qui périclitent... |
||
|
6
on: Today at 05:10:35 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Omphalos | ||
Bravo, bien mérité!Thumbs up |
||
|
7
on: Today at 03:23:54 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Zorro | ||
|
Gallagher + choix de 7e ronde contre Curtis Douglas.
|
||
|
8
on: Today at 02:45:02 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Smash | ||
|
Il va couter plus cher que Price, tout était LTIR dans son cas. Ça pourrait ressembler à l'échange Laine de Columbus à Montréal. D'un autre coté, ça va dépendre ce que le DG des Canucks va être capable de signer le 1 juillet en vétéran, comme un Nick Foligno peut être.
D'un autre coté, peut être que Gallagher serait facilement passer dans une grosse transaction pour Elias Pettersson. ![]() |
||
|
9
on: Today at 02:35:40 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by stromgoll | ||
|
Gallagher compte pour 6,5 sur la masse, mais ne recevra qu'environ 4. Pour une équipe cherchant à atteindre le plancher (sans le payer), c'est parfait. Je ne crois donc pas qu'il y aura retenue salariale. Pour ce qui est de payer ou de recevoir pour l'échanger, les rumeurs vont dans les deux directions. Si pour Price on a donné un choix de 5, pour Gally ça serait un choix de 6 ou 7?
|
||
|
10
on: Today at 02:22:35 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
|
Merci Telécino !
|
||