Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 629

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2382947 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9255 on: October 24, 2024, 12:02:11 PM »

Ben s'il vaut la mer à boire, un 1st et un jeune.... GO. Même juste un 3ème ronde je serais partant.

Il est rendu pareil comme Anderson il y a 2 ans, il valait supposément un 1st + les meilleurs prospects de la LNH , pourquoi Hughes le gardait parce que ce n'était pas assez.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9256 on: October 24, 2024, 12:14:32 PM »

ANDERSON a JAMAIS valu un 1RD point final et si cela aurait été vrai et non pas que de la spéculation de bullshitters , il serait parti depuis un maudit bout

MATHESON est plus intéressant mais , pour avoir un 1RD faudrait ajouter un peu sauce mais qui sait , peut-être pas pour un 25 à 32

il a tout de même une valeur AJOUTER , il sera encore échangeable pour un club qui le voudrait mais juste pour cette année ( un club qui a 1 ou 2 Def blessés )

je vois mal HUGHES ne pas échanger un joueur de ce genre pour un 1Rd , quand il sait qu'il pourra faire fructifier ce choix rendu au draft avec plusieurs atouts en main et plusieurs clubs qui seront dégarnies de choix de 2 et 3RD

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9257 on: October 24, 2024, 12:35:51 PM »

ANDERSON a JAMAIS valu un 1RD point final et si cela aurait été vrai et non pas que de la spéculation de bullshitters , il serait parti depuis un maudit bout

MATHESON est plus intéressant mais , pour avoir un 1RD faudrait ajouter un peu sauce 

Et voilà... n'importe quoi d'intéressant, ils seraient tous les deux partis.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9258 on: October 24, 2024, 01:19:46 PM »

Ben s'il vaut la mer à boire, un 1st et un jeune.... GO. Même juste un 3ème ronde je serais partant.

Il est rendu pareil comme Anderson il y a 2 ans, il valait supposément un 1st + les meilleurs prospects de la LNH , pourquoi Hughes le gardait parce que ce n'était pas assez.

Eeeew!

Anderson pis Matheson, deux joueurs pis deux situations complètement différent(e)s.

Anderson n'a jamais été et ne sera jamais un joueur faisant partie du core d'une équipe...

Sa supposée valeur, c'était de la bullshit.
S'il avait valu ça il serait déjà partie. La vérité c'est qu'aucun DG ne voulaient s'embarasser d'un tel contrat.

Matheson c'est un joueur autrement plus structurel.

Contre un choix de fin de 1ere ronde pis un prospect correct, tu n'auras pas de misère à trouver preneur pour lui. Surtout considérant son contrat très honnête.

Sauf qu'avec Savard qui ralentit à chaque game, penses pas que ce dernier sera resigné.
Faque après son départ ça va être encore plus vert qu'actuellement en défense.

Matheson devient donc presque un must à Mtl.
Alors ne rêvez pas trop à son départ.

Mais bon, je me suis déjà trompé et ça va arriver encore...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9259 on: October 24, 2024, 08:08:00 PM »

Ha mais pourtant, ce n'est pas ce que j'ai lu, et ici même sur vestiaire, d'Anderson. Anderson est un gars de près de 30 buts, 50 pts. Un vrai power forward comme tous les DGs dans la LNH rêvent et vont payer pour. Il était le gars clé pour éliminer Tampa Bay en 4, le même Tampa Bay qui avait fini la saison régulière avec 128 pts. Sa valeur était beaucoup plus haute que Toffoli, qui nous avait rapporté un 1st, Heineman, un Pitlick et un autre pick.

Ha que les temps on changé...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9260 on: October 24, 2024, 08:20:37 PM »

Ha mais pourtant, ce n'est pas ce que j'ai lu, et ici même sur vestiaire, d'Anderson. Anderson est un gars de près de 30 buts, 50 pts. Un vrai power forward comme tous les DGs dans la LNH rêvent et vont payer pour. Il était le gars clé pour éliminer Tampa Bay en 4, le même Tampa Bay qui avait fini la saison régulière avec 128 pts. Sa valeur était beaucoup plus haute que Toffoli, qui nous avait rapporté un 1st, Heineman, un Pitlick et un autre pick.

je crois que c'était justement toi qui avait écrit ça justement
tsé parmis tes sarcasmes à répétitions au fil des années , parfois on oubli avec le temps qui passe  :D :D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9261 on: October 24, 2024, 08:48:46 PM »

je crois que c'était justement toi qui avait écrit ça justement
tsé parmis tes sarcasmes à répétitions au fil des années , parfois on oubli avec le temps qui passe  :D :D

Nope, je ne suis pas un grand expert de playstation comme toi. Et je ne vois pas la grosse valeur de Matheson non plus,

Pas que je suis bien meilleur que les autres, je n'avais pas cru une équipe donner autant pour Lehkonen.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9262 on: October 24, 2024, 10:36:11 PM »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9263 on: October 25, 2024, 06:55:36 AM »

On est déjà rendu à regarder les standings ;)

Considérant que les Oilers ne sont pas où ils devraient être, si la tendance se maintient ça va être un autre top 5 lol!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9264 on: October 25, 2024, 11:25:52 AM »

Il y en a qui ont déjà le poing en l'air à chaque but de l'adversaire, et sont en crisse à chaque fois que le CH compte et que Monty fait un arrêt.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9265 on: October 25, 2024, 02:44:34 PM »

Il y en a qui ont déjà le poing en l'air à chaque but de l'adversaire, et sont en crisse à chaque fois que le CH compte et que Monty fait un arrêt.

...et sont en crisse à chaque fois que le CH compte et que Monty fait un arrêt.

C'est juste pas souvent dernièrement...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9266 on: October 25, 2024, 05:43:19 PM »

LA-LA-LA-LA- LAFRENIERE!!!!!  Resigné 7 ans X 7.45M.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9267 on: October 26, 2024, 02:37:09 PM »

Les Islanders de New York ont ​​annoncé aujourd'hui que Matt Martin a accepté les termes d'un contrat d'un an

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9268 on: October 26, 2024, 04:35:14 PM »

Un peu de truculence...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9269 on: October 28, 2024, 09:27:54 PM »

Stuart Skinner accorde 6 buts sur 23 tirs dans une défaite de 6-0 des Oilers contre Columbus.
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 629