Si vous voulez faire un échange avec L.A. incluant de gros salaires, il faut que Doughty soit sur la LTIR un bon bout de temps, sinon, ça ne fonctionnera pas.
Désolé, mais je ne vois pas où L.A. a besoin d'un centre, sauf si Byfield retourne à l'aile. Je le sais qu'il jouait à l'aile la saison passée, mais il paraît qu'il pourrait retourner au centre cette saison.
Je verrais plutôt un échange dans le genre un de nos jeunes défenseurs pas encore dans le portrait (ex: Konyushkov) contre un de leurs jeunes attaquants "gambling" + choix/prospect (ex: Kaliyev). Je crois que du côté droit, L.A. peut se débrouiller pendant l'absence de Doughty avec Spence, Clarke et Burroughs et même chose du côté gauche avec Gavrikov, Anderson et Edmundson. Ce n'est pas la défensive du siècle, mais ça peut faire un bout.
Par contre, pour faire de la place pour un gars comme Kapanen, l'idée d'échanger Evans pourrait fonctionner. Tu peux le faire jouer comme ailier droit qui peut prendre des mises en jeu à droite. Je le verrais jouer avec Danault par exemple, pour ramener Trevor Moore comme 4e centre. Evans gagne 1.7 M $, donc c'est jouable vs le cap salarial en maniant ton cap salarial. Je ne sais pas quel serait le retour, mais c'est possible que ça marche.