Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 845

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3200631 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10245 on: August 06, 2024, 02:10:55 PM »

Sur la table ?? ça me fais toujours rire

le sur la table peut exister mais un des joueurs dirait NON , moi je vais pas là ( normalement avec une clause )

disons que je verrais plus ce genre de chose

HUGHES demande à VERBEEK ce qu'il voudrait en retour de ZEGRAS ( si le tout est vrai )

et HUGHES suite à sa demande dit NON Pat
peut-être ajoute t'il ceci ---> à moins que tu accepte ******* et ça a fini dret là

le nom de Mailloux était peut-être sur la table mais juste la table de VERBEEK
« Last Edit: August 06, 2024, 02:13:39 PM by Ulysse »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10246 on: August 06, 2024, 02:14:46 PM »

peut être ou come l'article le dit , quand le CH a vu que Hage était dispo, peut-être que le CH voulait plus Hage que l'échange pour Zegras...je dit Hage, mais peut etre aussi , si tout est vrai que quand le CH s'est retrouvé avec Demidov, ca changé la donne a ce moment la !

moi je suis bien content, Zegras n'est pas mon favori et enlever un D comme Mailloux, gros Bonhomme , bon coup de patin, un upside offensif et du chien contre une ballerine...non merci !

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10247 on: August 06, 2024, 02:49:31 PM »

Point de vue valeur d’échange d’après moi ça se tient:  un jeune joueur de qualité vs un bon prospect et un switch de 1st/2nd...(on peut aimer ou non Zegras cela dit mais considérant ce que Newhook et Dach ont coûté, Zegras est autrement plus prouvé qu'eux ne l'était...)

…, je pense aussi que la disponibilité de Demidov et donc son choix, a changé pas mal la donne point du vue nécessité et motivation d’obtenir de l’aide à court terme…. tu repêche un def ou un gars a 2-3 ans du pro, la pression de s’aider dans l’intérim est différente que de repêcher un avant de cette qualité qui devait être ici l’an prochain
« Last Edit: August 06, 2024, 04:33:13 PM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10248 on: August 06, 2024, 06:25:31 PM »

Perso je comprends pas trop le prix mentionné pour les Zegras et Necas de ce monde.

Premièrement, non seulement Zegras a la réputation de ne pas trop vouloir savoir où sa zone est, mais en plus il y a des rumeurs d'attitudes douteuse. En plus il vient de connaître une saison de marde offensivement.

Necas les fois où je l'ai regardé me faisait penser aux joueurs des Leafs.
Ben cute à regarder, mais ce n'est pas un style qui me flabergaste comme se prêtant bien aux séries. Du talent mais le chien est optionnel, quand ça lui tente...

Faque perso être Hughes, je ne paierais pas le prix qu'on entend depuis le début de l'été, ni pour l'un, ni pour l'autre...

Manifestement, les autres DG de la NHL non plus..

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10249 on: August 06, 2024, 09:44:19 PM »

Je ne paierais pas le prix élevé qui semble circuler "en théorie" non plus mais pour ma part, Necas était possiblement l'attaquant le plus constant et impliqué des Canes en séries ou à tout le moins, celui que l'on voyait davantage en général.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10250 on: August 18, 2024, 07:22:08 AM »

Juste pour le plaisir et sans considérer le fait que ces RFA sont certains ou non de signer avec leurs équipes actuelles, selon vous, quels RFA dans cette liste pourraient être échangés pour signer et jouer avec une nouvelle équipe ? Si le coeur vous en dit, vous pouvez même mentionner avec quelle(s) équipe(s) ce ou ces joueurs pourraient se retrouver.

Jeremy Swayman BOS
Lucas Raymond DET
Matthew Beniers SEA
Moritz Seider DET
Cole Perfetti WPG
Cole Sillinger CBJ
Victor Soderstrom UTA
Lassi Thomson OTT
Thomas Harley DAL
Dawson Mercer NJD
Peyton Krebs BUF
Philip Tomasino NSH
Arthur Kaliyev LAK
Jonatan Berggren DET
Seth Jarvis CAR
Egor Afanasyev SJS
Jakob Pelletier CGY
Erik Portillo LAK
Nicholas Robertson TOR
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10251 on: August 18, 2024, 07:19:57 PM »

Certainement qu'il va y en avoir 6 ou 7 qui vont se retrouver avec le CH.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10252 on: August 19, 2024, 06:28:23 AM »

Certainement qu'il va y en avoir 6 ou 7 qui vont se retrouver avec le CH.

Est-ce que tu pourrais répondre sans sarcasme ? De plus, je n'ai aucunement parlé du CH.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10253 on: September 26, 2024, 10:31:00 AM »

L-A ont perdu leur défenseur #1 Drew Doughty pour un bon boutte.

Semblerait qu'ils se cherchent un centre aussi.

Hughes pourrait ti faire une pierre deux coups en envoyant Dvorak et un jeune défenseur à L-A?

Débrousailler la défense un peu plus et faire de la place pour les Kapanen/Beck de ce monde?

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10254 on: September 26, 2024, 11:45:40 AM »

L-A ont perdu leur défenseur #1 Drew Doughty pour un bon boutte.

Semblerait qu'ils se cherchent un centre aussi.

Hughes pourrait ti faire une pierre deux coups en envoyant Dvorak et un jeune défenseur à L-A?

Débrousailler la défense un peu plus et faire de la place pour les Kapanen/Beck de ce monde?
Ca serait trop beau!! Mais comme Bergevin a donné la lune pour Dvorak et repêché plusieurs des jeunes défenseurs  actuels du CH, il pourrait pousser pour cet échange!!

Et comme LA a besoin d'un défenseur qui peut jouer LNH immédiatement, il pourrait vouloir le Dieu Grec de Bergevin, Struble.
« Last Edit: September 26, 2024, 11:49:32 AM by Télécino »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10255 on: September 26, 2024, 12:01:27 PM »

Ces gars là sont échangeables c'est plus question de savoir ce que les Kings ont à offrir.

On a besoin de quoi nous là ?

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10256 on: September 26, 2024, 12:10:09 PM »

Greentree  8)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10257 on: September 26, 2024, 12:20:31 PM »

Ouep, ce n'est pas les munitions qui manque chez le CH.

Avec encore un millions de picks lors des 2 prochains drafts, la pléthore de jeunes et vétérans futurs UFAs, disons que Hughes a les mains pleines pour faire aller sa proverbiale créativité quand il est question de faire des échanges ..

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10258 on: September 26, 2024, 09:18:22 PM »

LA pourrait etre une bonne place pour tirer le maximum de la valeur de Matheson.

Matheson a un salaire extremement intéressant, sort d'une saison de 60pts sa valeur est au top et LA sont a la recherche d'un def comme lui.

J'essaierai de bâtir de quoi autour de:

Greentree + Turcotte + 1st

Vs

Matheson + Evans

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10259 on: September 27, 2024, 07:15:07 AM »

Si vous voulez faire un échange avec L.A. incluant de gros salaires, il faut que Doughty soit sur la LTIR un bon bout de temps, sinon, ça ne fonctionnera pas.

Désolé, mais je ne vois pas où L.A. a besoin d'un centre, sauf si Byfield retourne à l'aile. Je le sais qu'il jouait à l'aile la saison passée, mais il paraît qu'il pourrait retourner au centre cette saison.

Je verrais plutôt un échange dans le genre un de nos jeunes défenseurs pas encore dans le portrait (ex: Konyushkov) contre un de leurs jeunes attaquants "gambling" + choix/prospect (ex: Kaliyev).  Je crois que du côté droit, L.A. peut se débrouiller pendant l'absence de Doughty avec Spence, Clarke et Burroughs et même chose du côté gauche avec Gavrikov, Anderson et Edmundson.  Ce n'est pas la défensive du siècle, mais ça peut faire un bout.

Par contre, pour faire de la place pour un gars comme Kapanen, l'idée d'échanger Evans pourrait fonctionner. Tu peux le faire jouer comme ailier droit qui peut prendre des mises en jeu à droite.  Je le verrais jouer avec Danault par exemple, pour ramener Trevor Moore comme 4e centre.  Evans gagne 1.7 M $, donc c'est jouable vs le cap salarial en maniant ton cap salarial.  Je ne sais pas quel serait le retour, mais c'est possible que ça marche.

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 845