Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 705

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2642632 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10275 on: October 29, 2024, 05:44:58 PM »

Y a une rumeur pas mal plus plausible qui a ete sorti:

Zegras

Vs

Roy et Xhekaj

Quand on regarde ca froidement, le CH donnerait 2 bon jeune certe mais 2 jeunes qui ne semble plus dans les plans.

Zegras n'est clairement plus dans les plans des Ducks et si la rumeur selon quoi le CH avait un deal pour avoir Zegras en echange du 22e total, sa indique que la valeur de Zegras a baissé et sa sûrement pas du augmenter avec son debut de saison.

Donc est-ce que Roy et Xhekaj equivaut ensemble a un 22e OV et donc serait suffisant pour avoir Zegras?

Moi je crois qu'on serait pas loin et le CH ne sacrifierait pas a mon avis sa reconstruction en prenant une chance avec Zegras en retour de ses 2 gars la. Sa serait tout un management d'asset pour le CH, prendre un no-drafted et un choix de 5e ronde vs un joueur qui jadis etait persus comme une perle rare offensive.

Harris a rapporté un choix de 2 a lui seule donc je suis tenter de croire que Xhekaj et Roy valent un choix de fin de 1ere ronde.

Ensuite, tres probable que Hughes chercherait un def droitier ailleurs pour combler la perte de Barron. Ya un d'ailleurs qui est loin de mal faire en KHL et qui joue en plus avec Demidov...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10276 on: October 29, 2024, 06:29:32 PM »

Moi j'aime bien ça, j'adore les michigans.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10277 on: October 29, 2024, 06:35:22 PM »

Je serais surpris que Hughes soit intéressé…pourquoi ?…parce que Hughes ne veut pas bloquer les jeunes, je sais que Zegras est jeune aussi, mais si on se transporte a l’an prochain, le premier trio est complet, le deuxième Dach, Laine et Demidov seront là…Zegras sur la trois, je n’y crois pas…

Donc je ne vois pas de place pour lui dans le line up…a moins que l’on pense que Laine ne fera pas la job, mais est-ce que l’on mettrais Laine sur une trois…lui non plus ce n’est pas sa place…

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10278 on: October 29, 2024, 06:41:04 PM »

La rumeur était le choix que Hage a donné et Mailloux de mémoire.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10279 on: October 29, 2024, 07:06:09 PM »

Tant qu'à moi Zegras les Ducks peuvent bien s'étouffer avec.  À chaque fois qu'on en entend parler il vaut de moins en moins et il y a une raison une raison à ça. 

Vraiment pas le genre de joueur qu'il nous manque dans notre line up en plus, je ne considèrerais pas l'équipe améliorée avec lui dedans. Avec un cap de pas loin de 6M$ par année en plus.  Il a eu un bon début de carrière mais la continuité est trop douteuse et on ne va pas compter sur lui pour augmenter le grit de notre top 6.

Et notre problème actuellement ne me semble pas être l'attaque, il nous faut plus un défenseur stabilisateur.  Un gars avec plus d'expérience, parce qu'on a plusieurs de ce genre de défenseurs en devenir mais ils manquent d'expérience.  Ou alors on choisi d'être patient pour cette année, moi c'est ce que je ferais.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10280 on: October 29, 2024, 07:14:49 PM »

Effectivement, mais ça l’air que ça va pas trop bien pour Zegras présentement à Anaheim et sa valeur serait beaucoup moins grande (selon ce qui se dit) qu’elle l’était l’été dernier.

Par contre, ça ferait un autre « petit attaquant » avec le CH. Je passerais mon tour à moins que Hugues puisse se sortir une épine du le pied en faisant son acquisition.
« Last Edit: October 29, 2024, 08:22:38 PM by Nightwalker »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10281 on: October 29, 2024, 08:01:39 PM »

Pour Zegras, je ne donnerais pas bien plus que Barron (ou Struble) + Farrell.  ^-^

Ou encore, Newhook + Engstrom mais, Anaheim doit ajouter un choix de 2e ronde.
« Last Edit: October 29, 2024, 08:03:34 PM by Zorro »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10282 on: October 29, 2024, 08:44:35 PM »

Le style de Zegras devrait au goût de MSL, pas mal certain qu'il produirait avec le CH. Les parties des Ducks que j'ai vu la dernière saison, c'était du 'dump'n chase and grind' à la Therrien.  Et c'est le même coach cette saison.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10283 on: October 30, 2024, 07:24:30 AM »

Moi j'aime bien ça, j'adore les michigans.

Merci Smash !  Ta remarque m'a fait beaucoup rire !  :)) :)) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10284 on: October 31, 2024, 07:33:20 AM »

...Lebrun persiste et signe en disant Hughes ferait une transaction rapidement s'il le pouvait...

...sans céder à la panique...  il y a quand même beaucoup de positif je trouve...  mais peut-être qu'une transaction pour shaker un peu le club serait de mise...
« Last Edit: October 31, 2024, 07:36:16 AM by Doc Holliday »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10285 on: October 31, 2024, 09:20:30 AM »

...Lebrun persiste et signe en disant Hughes ferait une transaction rapidement s'il le pouvait...

...sans céder à la panique...  il y a quand même beaucoup de positif je trouve...  mais peut-être qu'une transaction pour shaker un peu le club serait de mise...

amener un défenseur droitier de 2e paire sans donner un hage go for it! l'équipe manque cruellement de bons défenseurs. Faut arrêter de mettre mailloux under the bus, il est 0 prêt

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10286 on: October 31, 2024, 09:30:14 AM »

Rendu là oui, ça manque de jus en défense droite.

Le potentiel est là, mais c'est vert en criss...

Pis Savard a sérieusement ralenti...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10287 on: October 31, 2024, 09:51:35 AM »

Zegras? Pas mon favori, mais définitivement un joueur de skills. Tout dépend du coût. Il reste une année à son contrat après celle-ci.

Si le CH peut l'acquérir pour des joueurs qui ne sont vraiment plus dans les plans (je redis pas ça de Roy et Xhekaj, personnellement, comme suggéré par un autre), ça ne pourrait pas être mauvais.

Avec du temps de jeu top-6 cette année (les blessures laissent des ouvertures pour ça) et l'an prochain (Demidov pourrait bien commencer sur un 3ième trio à à environ 15 minutes par match, incluant du temps en avantage numérique) pendant que Laine joue sur le top-6, lui aussi dans la dernière année de son contrat.

Rendu à la date limite des transactions, tu résignes un des deux - Laine ou Zegras - selon ton évaluation. L'autre -- ou les deux --, sinon, aurait/auraient sûrement une bonne valeur comme joueur(s) de location à la date limite des transactions, pour une équipe aspirante à de plus grands honneurs, non?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10288 on: October 31, 2024, 11:25:00 AM »

Il y a des équipes avec plusieurs blessés, même dans mes équipes yahoo. Il doit y avoir plus de DG acheteur que vendeur présentement. Columbus connait un très bon début de saison avec tout ce qui est arrivé dans cette équipe. Monahan fait la job comme C numéro 1.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10289 on: October 31, 2024, 11:46:17 AM »

Zegras a connu une solide régression.

Pas compliqué, pour produire des pts il doit tricher.

On n'est plus en 1980 où les joueurs de talents ne se salissaient pas les mains dans les domaines ingrats du hockey.
Aujourd'hui un joueur doit s'appliquer un minimum au niveau défensif.

Depuis que Zegras tente de le faire, sa production a drastiquement baissé.

Perso je veux rien savoir de lui.

On a été payé pour prendre Laine, s'il faut payer pour obtenir Zegras, être dg ça ne m'intéresserait pas.
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 705