...Lebrun persiste et signe en disant Hughes ferait une transaction rapidement s'il le pouvait...
...sans céder à la panique... il y a quand même beaucoup de positif je trouve... mais peut-être qu'une transaction pour shaker un peu le club serait de mise...
Zegras? Pas mon favori, mais définitivement un joueur de skills. Tout dépend du coût. Il reste une année à son contrat après celle-ci.
Si le CH peut l'acquérir pour des joueurs qui ne sont vraiment plus dans les plans (je redis pas ça de Roy et Xhekaj, personnellement, comme suggéré par un autre), ça ne pourrait pas être mauvais.
Avec du temps de jeu top-6 cette année (les blessures laissent des ouvertures pour ça) et l'an prochain (Demidov pourrait bien commencer sur un 3ième trio à à environ 15 minutes par match, incluant du temps en avantage numérique) pendant que Laine joue sur le top-6, lui aussi dans la dernière année de son contrat.
Rendu à la date limite des transactions, tu résignes un des deux - Laine ou Zegras - selon ton évaluation. L'autre -- ou les deux --, sinon, aurait/auraient sûrement une bonne valeur comme joueur(s) de location à la date limite des transactions, pour une équipe aspirante à de plus grands honneurs, non?