Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 691

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2589112 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10260 on: September 27, 2024, 07:25:09 AM »

Greentree  8)

...il n'y a pas grand chose qui m'intéresse à LA mais c'est aussi le nom qui m'a poppé dans le tête ;)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10261 on: September 27, 2024, 08:21:21 AM »

Pas de problème pour Dvorak à 100 % vs Greentree ou Kaliev blessé. >:D

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10262 on: October 03, 2024, 08:51:21 AM »

Est-ce que vous pensez que ça en vaut la peine, malgré son petit gabarit, que le CH réclame J. Pelletier au ballotage s'il est soumis et qu'il est disponible pour le CH ?

J'avoue que je suis mi-figue, mi-raisin par rapport à ça.  Je trouve que nous sommes encore trop petit, mais il faut avouer qu'il a du talent.

Qu'en pensez-vous ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10263 on: October 03, 2024, 09:24:00 AM »

Aucun intérêt pour ma part ; le CH en a déjà assez en haut et dans le pipeline.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10264 on: October 26, 2024, 09:14:18 PM »

Ça va être partout, Friedman a mentionné que Hughes est en magasinage présentement. Il veut de l'aide à l'avant et en défensive sans toucher au futur de l'équipe. Donc ce serait de l'aide temporaire pour cette saison, probablement pour envoyer des jeunes à Laval.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10265 on: October 27, 2024, 09:28:35 AM »

...c'est déjà partout depuis que Lebrun a dit que peut-être Hughes is working the phone...  tous les autres insiders reprennent ça à leur sauve depuis...  ;)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10266 on: October 27, 2024, 10:19:06 AM »

Ouin mais ca ete mentionné aussi que Hughes ne cedera aucun élément du futur qui entravera le processus de reconstruction.

Donc il voudra cette aide seulement en echange de vétérans ou de bas choix au repechage.

Ca veux donc dire qu'il n'est pas malheureux si son equipe reste dans les bas fond cette saison!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10267 on: October 27, 2024, 10:56:49 AM »

Ouin mais ca ete mentionné aussi que Hughes ne cedera aucun élément du futur qui entravera le processus de reconstruction.

Donc il voudra cette aide seulement en echange de vétérans ou de bas choix au repechage.

Ca veux donc dire qu'il n'est pas malheureux si son equipe reste dans les bas fond cette saison!

Il y a aussi la possibilité d'échanger des futurs pour un JEUNE joueur de talent établi. On semble toujours oublier qu'un peut-être ou deux pour un c'est certain ne représente pas une entrave au processus de reconstruction.

On ne peut pas garder tous les espoirs actuels, ou tous les espoirs qui seront le résultat de futurs choix aux repêchages.

Puis, dans le temps et dans un monde de Cap salarial, c'est très difficile de créer une fenêtre d'opportunité avec une certaine durée si on se fie uniquement aux ajouts par le repêchage, année après année.

Je ne dis pas que Hughes fera cela cette année, en cours d'année, surtout, mais ce ne serait pas impossible de voir quelque chose du genre survenir éventuellement.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10268 on: October 27, 2024, 12:10:16 PM »

L'ironie est que Hughes semble se chercher un D comme Kovacevic, qui lui joue des minutes de top 4 avec les Devils.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10269 on: October 27, 2024, 12:28:18 PM »

Moi je crois que HUGHES cherche surtout

à faire fermer des geules au bon peuples (médias surtout )plus qu'autre chose avec ce ( peut-être message dévoiler si c'est vrai bien sûr)

par contre étant un DG en reconstruction , il est sûrement sur le téléphone 24/24 et ce même si le club serait 7-0 depuis le début de l'année
car c'est SON JOB

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10270 on: October 27, 2024, 12:42:09 PM »

à faire fermer des geules au bon peuples (médias surtout )plus qu'autre chose avec ce ( peut-être message dévoiler si c'est vrai bien sûr)

par contre étant un DG en reconstruction , il est sûrement sur le téléphone 24/24 et ce même si le club serait 7-0 depuis le début de l'année
car c'est SON JOB

Tu me dis pas, des DGs de la LNH sont sur le téléphone 24/7? Une chance qu'on a le vieux mon oncle Ulysse pour nous dire comment ça marche.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10271 on: October 27, 2024, 12:49:11 PM »

car c'est SON JOB

Tu me dis pas, des DGs de la LNH sont sur le téléphone 24/7? Une chance qu'on a le vieux mon oncle Ulysse pour nous dire comment ça marche.

Bergevin était au téléphone 8 jours sur 7, 25 heures sur 24. Ce n'est pas toujours un gage de réussite, même si c'est certainement mieux que de ne rien faire du tout...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10272 on: October 29, 2024, 07:39:02 AM »

Tous les dg de la ligue sont au courant que Hugues cherche .... comme il a toujours fait : améliorer son équipe sans compromettre la reconstruction.  Ils ont même un groupe Messenger de dg selon Pierre Dorion ! ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10273 on: October 29, 2024, 09:24:21 AM »

Selon le pire site de rumeur au monde habsolument fan, mtl devrait aller chercher Nemec, à peine 20 ans, qui a un "mauvais début" de saison, pour eux c'est déja un flop et un défenseur doit être élite à 20 ans. Mesar contre Nemec gogogo? osti

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10274 on: October 29, 2024, 11:04:49 AM »

Mesar contre Nemec plus un choix de 2e j'espère ! 🙃
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 691