Feeling perso mais j'ai vraiment l'impression que Letang pourrait debarquer a MTL.
Semblerait que Letang serait intéressé a finir sa carrière ici et sûrement que Pittsburgh serait ouvert a l'échanger a MTL si il le desire. Avec Karlsson, son role la bas a diminué et a MTL il aurait un bien meilleur role en attendant que les jeunes arrive
Je verrais bien un trade:
Anderson + Barron vs McGroarty + Letang
Point de vue salaire sa serait équivalent et Anderson serait un ajout interessant pour jouer avec Crosby ou Malkin qui eux cherche a gagner rapidement.
Barron derrière Karlsson pourrait avoir une situation bcp plus intéressante pour lui et pourrait potentiellement laisser aller son talent offensif dans une organisation pas mal plus en ligne avec son style.
Pour MTL, Letang vuent stabilise immédiatement la defense du cote droit le temps que les jeunes arrivent et a la fin de son contrat, un bon vétérans et mentor pour les jeunes sur une 3e paire.
McGroarty pourrait etre a mon avis le complement parfait a Dach sur le 2e trio, le hockey etant un de combinaison, slaf Suzuki caufield ont une chimie évidente, mais avec l'absence de Laine, je sens pas de chimie pour Dach. Le temps que Laine revient, McGroarty - Newhook - Dach sa pourrait etre tres intéressant a essaye.
Cest sur que le contrat de Letang est lourd mais au final, sa viendrait combler une lacune criante en defense et ajoute un attaquant au futur intéressant en attaque.