Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 176

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 349505 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2430 on: October 29, 2024, 07:42:44 AM »

...parlant de défensive...  qui aurait cru qu'Hutson, à son année recrue, serait le joueur le plus utilisé du club!!!  Tant au global qu'à 5vs5 btw...  il commence même à prendre un peu de PK...  pas le choix d'être impressionné (dans mon cas)...
« Last Edit: October 29, 2024, 07:44:47 AM by Doc Holliday »

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2431 on: October 29, 2024, 12:44:56 PM »

En effet! Par contre, je pense qu’on peut se serrer les fesses sur celle là parce que je ne pense pas que c’était prévu comme ça.  Je ne dis pas que c’est un coup de chance, par contre les Canadiens sont quand même chanceux qu’il soit capable de tenir son bout.

J’ai hâte de voir de quoi il aura l’air vers la mi-saison quand les bobos vont apparaître.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2432 on: October 29, 2024, 03:54:51 PM »

Il n'engrange pas les minutes statique à faire des cross check devant son filet.

Il est partout à chaque presence.

C'est impressionnant compte tenu des adversaires pros.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2433 on: October 31, 2024, 08:42:07 PM »

Hutson... to the moon !!!

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2434 on: October 31, 2024, 08:44:26 PM »

God damn.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2435 on: November 01, 2024, 06:19:41 PM »

C'est assez simple, on est la pire équipe à 5 vs 5.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2436 on: November 01, 2024, 11:37:10 PM »

On règle PP/PK.. pis là 5vs5 est pourrit😏

Le CH c'est comme une vieille (jeune) minoune, tu répare la suspension pis là c'est l'alternateur qui pète..

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2437 on: November 01, 2024, 11:48:10 PM »

On règle PP/PK.. pis là 5vs5 est pourrit😏

Le CH c'est comme une vieille (jeune) minoune, tu répare la suspension pis là c'est l'alternateur qui pète..

Pourtant, on est supposé avoir un nouveau char depuis 3 ans.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2438 on: November 02, 2024, 12:34:50 AM »

Nouvelle plateforme de char...

Avec pleins de p'tits défaut de conception qui n'ont pas encore été mis à l'épreuve du temps...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2439 on: November 02, 2024, 07:21:13 AM »

...ces stats ne me surprenent pas:  une jeune équipe en reconstruction et non pas un produit finit...   avec un plus qu'évident manque de vrais joueurs top6 dans le moment.  Est-ce qu'pn pourrait faire mieux à 5vs5 avec un système plus rigide et boxé et moins axé sur l'acquisition/dévellopement de skills?  Très certainement...  Est-ce qu'on veut?  La direction clairement pas...  mais certains partisans et médias semblent commencer à s'ennuyer des années où une mauvaise équipe coachée en mode ultra-défensif était, justement, toujours dans le mix.
« Last Edit: November 02, 2024, 07:23:58 AM by Doc Holliday »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2440 on: November 02, 2024, 07:41:39 AM »

Je veux pas parler pour tout les partisans…mais je crois ce qui déçoit le plus, en tous cas pour moi est le manque d’implication…depuis l’arrivée de MSL rarement les gars lâchaient, même dans une cause perdu, ils continuaient de travailler…cette année, ils ne sont pas impliqués du tout…et quand tu perds sans travailler…ben c’est la que le monde débarque…

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2441 on: November 02, 2024, 07:59:28 AM »

avis très personnel et rien de plus

les gars aiment probablement pas le traitement que reçois le SHÉRIFF et si en plus ils sentent qu'il est pas trop désiré là par le coach ( si c'est le cas mettons )  là MSL est dans la merde

et de voir un DVORAK sans aucune implication avoir de bonnes minutes assez souvent , n'aide sûrement pas les autres à donner leurs max

et sûrement quelques autres actions qui déplaisent , font que les joueurs mangeront pas les bandes

c'est simplement naturel comme comportement

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2442 on: November 02, 2024, 08:28:56 AM »

Effectivement Ulysse on parle souvent de l'importance des intangibles de joueurs comme un Xhecaj dans le vestiaire...  qui plus est, c'est un jeune vétéran (si on peut dire) qui normalement fait partie du nouveau core en construction depuis 3 ans...  qui de Strubble, Barron, Xhecaj a le plus d'importance pour l'avenir?  J'ai ma petite idée...  cela dit si on est 100% fair...en jouant comme une machine à revirements le Sherrif ne s'aide pas non plus dans le moment pour gagner des faveurs...  mais faudrait peut-être lui lâcher la grappe un peu.

Dans le game thread je parle d'imputabilité dans la stabilité...  un moment donné le zigounage constant d'alignement ça aide pas...  et ça rejoint le point de Ineed...  les gars aimaient jouer ensemble et se donnaient above and beyond...  une mentalité de meute t'obtiens ça en gardant ta meute serrée.

L'an passée matante Armia s'est fait shooter dans la AHL parce qu'un vétéran qui n'a pas plus d'impact dans le présent que dans le future ça donne fuck all de garder ça autour de ton jeune core...  Un Dvorak de ce monde ça donne quoi au juste dans ce club?
« Last Edit: November 02, 2024, 08:39:02 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2443 on: November 02, 2024, 08:47:12 AM »

mais certains partisans et médias semblent commencer à s'ennuyer des années où une mauvaise équipe coachée en mode ultra-défensif était, justement, toujours dans le mix.

Entre la rigidité d'un système à la Michel Therrien et le free for all actuel, ça se pourra tu qu'il y ait un juste milieu?

Et aussi, j'en ait parlé moi aussi (comme ineedthemoney), c'est que contrairement à avant, les joueurs ne se donnent pas autant.

Et ça expose encore plus les lacunes du jeu collectif (défensif).

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2444 on: November 02, 2024, 08:58:32 AM »

mais certains partisans et médias semblent commencer à s'ennuyer des années où une mauvaise équipe coachée en mode ultra-défensif était, justement, toujours dans le mix.

Entre la rigidité d'un système à la Michel Therrien et le free for all actuel, ça se pourra tu qu'il y ait un juste milieu?

Et aussi, j'en ait parlé moi aussi (comme ineedthemoney), c'est que contrairement à avant, les joueurs ne se donnent pas autant.

Et ça expose encore plus les lacunes du jeu collectif (défensif).

...ça c'est certain

...où se trouve l'ajustement?  Je ne sais pas jusqu'à quel point on fait du vidéo dans le moment...?  Qui ne fait pas ce qu'il est supposé faire dans whatever c'est quoi que MSL s'attend comme jeu dans la zone défensive?  Est-ce que le jonglage de lineup fait que les gars ont de la difficulté à se trouver?   Ça jamais été nécéssairment le Pérou par le passé dans notre zone mais là...  une telle quantité d'adversaires libre comme l'aire dans l'enclave, y'a kekechose qui marche pas on s'entend...  faut dire aussi que point de vue gardien c'est passablement ordinaire et ça peut avoir tendance à rendre les gars plus nerveux... 
« Last Edit: November 02, 2024, 09:06:01 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 176