Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Discussion appréciative : Xhekaj  (Read 8614 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Discussion appréciative : Xhekaj
« Reply #75 on: February 08, 2023, 03:10:02 PM »

Vous lui payez la traite à Harris.

Je ne pense pas que vous cernez ce joueur en étant continuellement déçu qu'il défonce pas les bandes. Gardez Edmundson et Savard alors. Fallait garder Chariot aussi.

Je ne vois personne créer un fanclub Harris mais je vois que ça commence à imaginer ce fan club pour pouvoir le bitcher. 

Ben beau que votre super talent et experience de bâtisseur de club vous le font identifier comme échangeable mais pas besoin de le pitcher sous un autobus.

De toute façon si il est tant de la merde que vous le soutenez, vous aurez rien en retour.

De mon côté, je ne 'bitch' pas Harris et je n'hais pas Harris (surtout qu'il est un excellent sujet d'entrevue, en passant - très intéressant), mais, s'il faut faire des choix, je lui préfère Guhle, Hutson et Xhekaj à gauche, côté potentiel et styles de joueurs (car on est encore juste rendu là pour les quatre).

Je ne crois pas que Harris sera un défenseur top-4 sur son côté faible au niveau de la LNH. Je préfèrerais Mailloux (si ça fonctionne, selon le style de jeu physique un peu salaud et le potentiel offensif) et un plus gros défenseur plus imposant et solide défensivement, tout en étant mobile et bon pour le jeu de transition comme partenaire de Hutson éventuellement.

Espérer mieux ou plus complémentaire pour un joueur en qui on fonde beaucoup d'espoir (Hutson) ne veut pas dire cracher sur Harris pour autant.

Il serait un excellent défenseur de troisième paire à droite, même, mais comme élément d'une transaction, pourquoi ne pas donner quelque chose de mieux que rien en Harris pour aider à garder la proposition int.ressante pour une autre équipe?

Tous nos joueurs sont des actifs, soit à Montréal sur la glace ou pour une transaction qui apporterait quelque chose qui manque ailleurs qu'à la position bien garnie de talent pour le CH, position où joue Harris, en passant qui fait partie de la garniture de talent!

Chacun a ses propres coups de foudre...

Je n'échangerais pas Guhle, Hutson et Xhekaj, mais j'échangerais Harris, à gauche, surtout qu'il n'a pas le profil réduit d'un 7ième défenseur.

Est-ce que je prendrais Harris comme défenseur droitier de troisième paire avant Kovacevic? Absolument?

Devant Barron? Pour l'instant, oui, mais Barron pourrait devenir meilleur, tout en étant un droitier naturel.

De Harris et Barron, j'aimerais meilleur devant eux à droite pour la première et deuxième paire. Je ne me cisèle pas les veines si Barron devient défenseur de deuxième paire droitier et harris demeure notre défenseur de troisième paire droitier.

Ce n'est juste pas ma première préférence.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Discussion appréciative : Xhekaj
« Reply #76 on: February 08, 2023, 03:15:27 PM »

On est bien OK de laisser la défensive se développer un an de plus et voir ensuite où ils en seront plutôt que de tirer des conclusions hâtives à court terme et déprécier nos propres assets.

Harris développé un an ou 2 de plus devrait valoir beaucoup plus cher à obtenir.

Oui, sûrement.

Pour moi, ça va dépendre de la valeur attribuée à Harris par les autres DGs. Si l'inclure dans une transaction confirme l'acquisition d'un joueur clef à une autre position (jeune C top-6, jeune défenseur droitier blue chip top-4 ou, même, jeune G de haut niveau), je suis prêt à le sacrifier, vu la profondeur actuelle et futur à gauche.

Si la valeur actuelle de Harris, selon les autres DGs n'est pas plus qu'il le faut, j'aime mieux le garder et continuer de le développer. Qui sait, un autre espoir peut se blesser en cours de route aussi?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Discussion appréciative : Xhekaj
« Reply #77 on: February 14, 2023, 03:43:33 PM »

Wifi out indéfiniment...un autre que sa saison se termine ?
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]