Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 71

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25  (Read 60756 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25
« Reply #135 on: October 07, 2024, 03:29:19 PM »

Roy a besoin d'un coach comme Tort. Dubois est pareil, il se plaignait que le coach à LA ne lui disait pas assez quoi faire.

Est-ce que Roy s'est plaint ? Si oui, je l'ai manqué.

Je pense que MSL parle beaucoup à ses joueurs selon ce qui est rapporté, alors je pense que MSL lui a parlé pour qu'il ait toutes ses chances de faire l'équipe. C'est à lui de se retrousser les manches et de prouver qu'il doit remonter avec le CH. Il a une place pour lui assurément de par son talent. Il reste à l'exploiter de la bonne façon.

Pour ce qui est de ABB, il prend la place un peu de Roy sur le 2e PP et sur un 3e trio, alors je crois que c'est Doc qui la dit sur un autre sujet que c'est probable qu'il soit retourné dans la AHL plus tard pour éviter qu'un club ne le prenne au ballotage. Si Roy performe en bas et que ABB ne performe pas, Roy pourrait retourner avec le CH plus vite que prévu.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #136 on: October 07, 2024, 06:24:32 PM »

Il y en a que parler n'est pas assez, ils ont besoin de la méthode Tort ou Therrien.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #137 on: October 07, 2024, 07:10:56 PM »

On verra.

Pour être un joueur de hockey de la NHL, surtout un kid de 21 ans, ça prend de la discipline en ta...

Niveau maturité, c'est pas tous des Sidney Crosby.

Le CH a repêché bcp de joueurs depuis 6-7 ans. Pas tous des choix de 1ere ronde dans ceux qui cognent à la porte.

Roy est un choix de 5e ronde, s'il avait été parfait avec son niveau de talent brut, il serait partie ben avant...

Roy est comme bein des jeunes, il a besoin de maturer pis comprendre des choses..

Pt qu'il ne le comprendra jamais aussi...

À voir.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #138 on: October 07, 2024, 07:41:43 PM »

Selon moi, bien qu'encore très jeune, on devrait donner un peu plus de crédit àRoy qui, au moins, à su devenir un joueur un peu plus complet en se concentrant aussi sur le côté défensif de son jeu, pas juste son talent offensif.

C'est bon signe, au moins, bien qu'il a encore des croutes à manger pour devenir plus constant dans son jeu. Je pense sérieusement que de bons joueurs sur un top-9 plus nanti, d'ici deux ans, aideront un joueur comme Roy monter son jeu d'un cran. Plutôt que devoir un jeune qui tire par le bas par une manque de soif, je vois plus un joueur qui pourrait se laisser tirer vers le haut par un niveau de talent plus soutenu dans le groupe.

Je vois Roy encore plus dans le coup avec l'arrivée d'un Demidov et d'un Hage?

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #139 on: October 08, 2024, 06:06:07 AM »

Lundi 07 octobre

Ivan Demidov - aucun point (TdJ 05:31, -1) KHL (prochain match: jeudi 10 octobre)

Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 22:17, 0) KHL

Yevgeni Volokhin - 3 buts sur 30 tirs dans une victoire de 5-3 (MHL)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #140 on: October 08, 2024, 06:42:29 AM »

Bah, l'idée n'est pas de le peindre tout en noir et le trainer dans la boue.

Perso ça ne m'amène rien.

Il a juste cogné une fausse balle, ça veut pas dire qu'il est retiré sur 3 prises..

Le talent est là, faut juste qu'il mature et réalise des choses.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #141 on: October 08, 2024, 07:03:46 AM »

Lundi 07 octobre

Ivan Demidov - aucun point (TdJ 05:31, -1) KHL (prochain match: jeudi 10 octobre)

[/size][/b]

...en plus on semblerait que son 5min de jeu est arrivé tout en première et il a été benché pour le reste de la game...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #142 on: October 08, 2024, 07:27:59 AM »

Selon ce que j'avais lu, on parlait effectivement de 7 présences en 1ère période pour 5:16 je crois et, une présence de 15 secondes en 2e période où son trio s'est fait compter mais pas lié à un mauvais jeu de Demidov. C'est pathétique mais, c'est l'historique de la KHL en général.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #143 on: October 08, 2024, 07:40:05 AM »

...on en vient qu'à souhaiter que le SKA fasse comme avec Michkov et le prête à une équipe qui a envie de l'utiliser.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #144 on: October 08, 2024, 08:33:59 AM »

Selon ce que j'avais compris, cela était impossible étant donné qu'il ne reste qu'une année à son contrat. La seule possibilité serait au niveau inférieur je crois.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #145 on: October 08, 2024, 10:06:15 AM »

Pour Demidov, peut-etre que le coach le bench parce qu'il n'a pas fait un repli défensif ou quelque chose du genre? Il ne faut pas oublier que Demidov est encore jeune et qu'il a encore beaucoup de chose à apprendre. Surtout défensivement.

non, Demidov joue très bien défensivement et s'est pas fait scoré de but souvent lorsqu'il est sur la glace. C'est juste que les Russes ont toujours été épais dans leur histoire, que ce soit au niveau militaire ou politique. Demidov s'entraine quand même avec l'équipe et prend de la force dans le gym, c'est plus ça l'important, malgré que j'aimerais qu'il soit prêté à Sochi

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #146 on: October 08, 2024, 11:34:57 AM »

Pour Demidov, peut-etre que le coach le bench parce qu'il n'a pas fait un repli défensif ou quelque chose du genre? Il ne faut pas oublier que Demidov est encore jeune et qu'il a encore beaucoup de chose à apprendre. Surtout défensivement.

non, Demidov joue très bien défensivement et s'est pas fait scoré de but souvent lorsqu'il est sur la glace. C'est juste que les Russes ont toujours été épais dans leur histoire, que ce soit au niveau militaire ou politique. Demidov s'entraine quand même avec l'équipe et prend de la force dans le gym, c'est plus ça l'important, malgré que j'aimerais qu'il soit prêté à Sochi
De plus, il est entouré de très bons joueurs, incluant certains anciens NHLers qui peuvent lui apprendre un tas de trucs.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #147 on: October 08, 2024, 12:06:57 PM »

Impossible à ma connaissance d'être prêté à un autre club de la KHL étant donné que son contrat se termine à la fin de la saison 2024-25 ?

Cela était diférent pour Mitchkov car il avait un plus long contrat en circulation.

Demidov pourrait seulement aller au niveau inférieur en prêt selon ma compréhension.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #148 on: October 08, 2024, 03:23:38 PM »

Impossible à ma connaissance d'être prêté à un autre club de la KHL étant donné que son contrat se termine à la fin de la saison 2024-25 ?

Cela était diférent pour Mitchkov car il avait un plus long contrat en circulation.

Demidov pourrait seulement aller au niveau inférieur en prêt selon ma compréhension.

C'est vrai t'as raison Zorro, merci. Dans ce cas ci on doit juste patienter je dirais. On sauve 1 année de son ELC en plus!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #149 on: October 08, 2024, 06:56:26 PM »

Anyway, pour Demidov, si son équipe ne se rend pas loin en séries, il sera libre comme l'air et pourra traverser en Amérique. Les séries commencent après le 23 mars en KHL. Ce serait possible qu'il joue quelques matchs. Qui sait ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 71