Effectivement, la présence de Hutson risque de faire en sorte qu'un certain nombre de nos jeunes défenseurs, qui aurait pu produire un peu plus s'ils avaient eu accès au PP, ne le feront pas.
Les Mailloux, Reinbacher, Guhle et même Barron ont tous un certain potentiel offensif.
Mais Hutson est tellement dominant offensivement, c'est normal que le gros du PP lui revienne.
La solution serait de jouer à 2 défenseurs sur le PP.
Pour moi un PP à 4 attaquants n'est pas un dogme.
Je suis du même avis. Jouer à 4 attaquants n'est pas un dogme, mais ça pourrait devenir inévitable une fois que Demidov se joindra aux rangs du CH dans la LNH.
Sinon, avoir assez de prétendants pourtour des minutes avec un homme en plus pourrait donner deux vagues réellement dangereuses qui s'alterneraient pour donner deux looks différents. Pas une deuxième vague plus ou moins bonne.
Reinbacher - Hutson, si l'Autrichien guérit bien de sa blessure actuelle, s'apparenterait à un bon duo de défenseures pour l'AN, selon moi, autant que Guhle -Mailloux.
Mais, un quatuor éventuel d'attaquants parmi les Demidov - Dach - Suzuki - Caufield - Slafkovsky, avec Hutson à la pointe, ça pourrait faire des flamêches...
Il n'en manquerait qu'un pour avoir deux excellentes vagues d'AN. Peut-être Joshua Roy?
Slafkovsky - Dach - Demidov
Hutson Reinbacher
Caufield - Suzuki - Roy
Guhle -Mailloux
Il y aura sûrement beaucoup d"options dans quelques années avec la venue potentielle de Demidov et, peut-être Hague, sans parler de choix de 2025. L'équipe est encore très jeune et Caufield + Slafkovsky + Dach + Suzuki seront encore dans la fleur de l'âge d'ici 5 ans quand d'autres jeunes auront maturé au point d'avoir un impact.
Le futur, sans être garanti pour le CH, ça augure quand même bien...
Caufield - Suzuki - Roy