Mercredi 30 octobre
Ivan Demidov - un but (6), une passe (TdJ 15:48, +2) KHL (prochain match: samedi 02 novembre)
...je veux pas être fefans à lunettes roses mais sapristi dans le top10 de la KHL à 3pts du top à 18 ans... avec un temps de glace limité et pas d'AN... On vendra pas la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue devant les boeuts... mais je pense qu'on peut commencer à s'immaginer que cette fois on tient vraiment un all-star offensif...
Je comprends toujours pas comment Chicago Anaheim et Columbus ont fait pour passer lol, peut-être qu'un jour on saura la vérité que Demidov disait aux équipes qu'il voulait signer un autre 3 ans dans la KHL un peu comme Lemieux avait fait de mémoire pour jouer pour tel équipe?
Demidov s'il peut atteidre un peu de top speed je le met presque dans la catégorie d'un joueur générationnel, une tite coche en dessous de McDavid et Crosby! J'ai jamais vu un gars avec des edges de même, faire des passes de même sans réfléchir transversale direct sur la palette tout le temps tout le temps.
https://www.youtube.com/watch?v=iwC12mjlDFAPour les passes insane pour des chances de marquer en or aller voir à 4:10, 8:40, 8:55 (le criss de no.16 0 prêt à recevoir le easy goal) et 11:35 wow
Pour ses dangles 5:15, 8:15, 13:10
Yaurait pu facilement avoir 4 pts dans cette game là, quand ses passes là vont arriver sur le bâton de caufield laine slaf les pts vont monter en sacrament!
à 4:45 environ son ptit cycle dans le cercle des faceoffs jle vois faire ça non stop avec Slaf
le plancher de ce gars là c'est probablement 100 pts, je le vois faire 70 pts à sa première saison ou plus s'il embarque pp1 rapidement avec Hutson