Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 71

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25  (Read 60756 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25
« Reply #255 on: October 28, 2024, 04:47:17 PM »

Roy pourrait aussi se faire donner une chance cette année; il ne peut pas faire pire que Newhook en ce moment. Je serais aussi curieux de voir Heineman dans un rôle plus offensif, il pourrait surprendre. Pas des solutions miracles qui peuvent changer drastiquement le portrait, mais c'est le temps de faire ce genre d'essaie avant de se tourner vers d'autres solutions.

Bien d'accord. Des fois, en essayant de nouvelles choses, on découvre des solutions inespérées. Pour certains, il faut juste une vraie chance. Pour d'autres, peu importe, ils ont aucune chance...

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #256 on: October 29, 2024, 05:49:23 AM »

Lundi 28 octobre

Ivan Demidov - une passe (TdJ 16:26, -1) KHL (prochain match: mercredi 30 octobre)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #257 on: October 29, 2024, 06:21:59 AM »

Terminé les minutes de marde pour Demidov.

Ça a duré le temps des fleurs, le coach en a besoin pour gagner...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #258 on: October 29, 2024, 06:44:20 AM »

...quel début de saison pour cette recrue KHL!  Il ne décoit pas...

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #259 on: October 30, 2024, 06:15:19 AM »

Mardi 29 octobre

Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 22:06, -1) KHL

Daniil Sobolev - une passe (TdJ 15:06, +1) VHL

Rasmus Bergqvist - aucun point (TdJ 13:24, 0) SHL

Filip Eriksson - une passe (TdJ 10:08, +1) SHL

Vinzenz Rohrer - un but (6), une passe - GWG (TdJ 13:40, +2) Swiss NL

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #260 on: October 30, 2024, 12:30:35 PM »

Roy pourrait aussi se faire donner une chance cette année; il ne peut pas faire pire que Newhook en ce moment. Je serais aussi curieux de voir Heineman dans un rôle plus offensif, il pourrait surprendre. Pas des solutions miracles qui peuvent changer drastiquement le portrait, mais c'est le temps de faire ce genre d'essaie avant de se tourner vers d'autres solutions.
Je crois que MSL t'as lu car Heineman était sur le trio no 1 avec Suz et CC ce matin à l'entraînement!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #261 on: October 30, 2024, 12:54:55 PM »

C'est gros comme le nez dans face que le CH a intérêt à soupoudrer un peu plus leurs joueurs dominants à travers l'alignement.

C'est beau avoir une très bonne ligne mais l'affaire c'est qu'après c'est un désert de stérilité, offensivement..

Pis caliss que c'est le bordel en défense...

Hier la différence était flagrante. D'un côté une équipe au talent limité, mais structuré.

De l'autre une équipe au talent limité mais qui ont pas trop l'air de savoir ce qu'ils ont à faire, ni où se placer...

Le CH avait juste pas l'air d'une équipe de la NHL.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #262 on: October 30, 2024, 01:03:39 PM »

Ben il faut pas donné d'excuse au CH , mais MSL a dit au sujet du mix, ben Laine était pas blessé, Pis Ghule non plus...pis ben des équipes sont plus mature que le CH (lire moins jeune) donc c'est pas facile etc etc etc...donc vous en voulez des excuses, ben le coach en donne a ses joueurs...

y'é ou le hard coaching, ah oui c'est vrai, a l'entrainement Xhekaj et Mailloux étaient les extras et on a descendu Newhook et Armia...Wooow...Xhekaj et Mailloux rien contre ca, meme qu'il aurait pu bencher a peu pres 20 joueurs...mais il y va avec les plus faciles a tassé...hier c'est qui les deux défenseurs qui ont joué le moins...Savard et Struble, ah ok !
« Last Edit: October 30, 2024, 01:07:21 PM by Ineedthemoney »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #263 on: October 30, 2024, 01:08:19 PM »

Donc il faut donner des excuses pour repêcher top 5. Moi je n'ai absolument rien contre, même que je serais heureux si c'est comme ça pour 2 ou 3 autres saisons.  À la force de repêcher top 5, on va finir par avoir une équipe pas pire.

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #264 on: October 31, 2024, 05:53:55 AM »

Mercredi 30 octobre

Ivan Demidov - un but (6), une passe (TdJ 15:48, +2) KHL (prochain match: samedi 02 novembre)

Rocket de Laval - victoire du Rocket 3-2

Jakub Dobeš - 2 buts sur 29 tirs
Alex Beaucage - une passe
Owen Beck - deux passes
Lucas Condotta - une passe
Jared Davidson - un but (3)
Josh Jacobs - une passe
Riley Kidney - un but (1)
Xavier Simoneau - une passe
Florian Xhekaj - un but (2) - GWG

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #265 on: October 31, 2024, 06:46:12 AM »

Mercredi 30 octobre

Ivan Demidov - un but (6), une passe (TdJ 15:48, +2) KHL (prochain match: samedi 02 novembre)

...je veux pas être fefans à lunettes roses mais sapristi dans le top10 de la KHL à 3pts du top à 18 ans...  avec un temps de glace limité et pas d'AN...  On vendra pas la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue devant les boeuts...  mais je pense qu'on peut commencer à s'immaginer que cette fois on tient vraiment un all-star offensif...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #266 on: October 31, 2024, 07:16:20 AM »

Quel match il a connu !

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #267 on: October 31, 2024, 09:26:23 AM »

Un gamer en plus...

Pas du genre défonceur de porte ouverte, parce que ça engraisse sa fiche personnelle, mais que tu vois pas "when the going gets tough"... (Allo Toronto😏)..

Tsé le genre de joueur qui sort tout feu tout flamme contre un club faible qui en a une mauvaise dans le système, avec 5 pts un soir de novembre, mais qui disparaît dans les grosses games...

Demidov ne s'est pas découragé quand son coach, malgré qu'il était un contributeur évident au succès de l'équipe, a diminué drastiquement son temps de jeu.

Ben non, ya continué à jouer à fond de train, au point de ne pas donner le choix à son patron...

Pis ce qu'il accomplit à son âge c'est... digne d'un très bon joueur...

On verra, mais tous les indicateurs sont au verts actuellement...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #268 on: October 31, 2024, 09:34:53 AM »

Mercredi 30 octobre

...je veux pas être fefans à lunettes roses mais sapristi dans le top10 de la KHL à 3pts du top à 18 ans...  avec un temps de glace limité et pas d'AN...  On vendra pas la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue devant les boeuts...  mais je pense qu'on peut commencer à s'immaginer que cette fois on tient vraiment un all-star offensif...

Je comprends toujours pas comment Chicago Anaheim et Columbus ont fait pour passer lol, peut-être qu'un jour on saura la vérité que Demidov disait aux équipes qu'il voulait signer un autre 3 ans dans la KHL un peu comme Lemieux avait fait de mémoire pour jouer pour tel équipe?

Demidov s'il peut atteidre un peu de top speed je le met presque dans la catégorie d'un joueur générationnel, une tite coche en dessous de McDavid et Crosby! J'ai jamais vu un gars avec des edges de même, faire des passes de même sans réfléchir transversale direct sur la palette tout le temps tout le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=iwC12mjlDFA

Pour les passes insane pour des chances de marquer en or aller voir à 4:10, 8:40, 8:55 (le criss de no.16 0 prêt à recevoir le easy goal) et 11:35 wow
Pour ses dangles 5:15, 8:15,  13:10

Yaurait pu facilement avoir 4 pts dans cette game là, quand ses passes là vont arriver sur le bâton de caufield laine slaf les pts vont monter en sacrament!

à 4:45 environ son ptit cycle dans le cercle des faceoffs jle vois faire ça non stop avec Slaf

le plancher de ce gars là c'est probablement 100 pts, je le vois faire 70 pts à sa première saison ou plus s'il embarque pp1 rapidement avec Hutson

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #269 on: October 31, 2024, 09:38:04 AM »

Avec lui et Hutson, c'est claire que la rondelle devrait circuler pas mal plus sur le jeu de puissance.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 71