Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 71

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25  (Read 60753 times)

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25
« Reply #315 on: November 12, 2024, 05:34:53 AM »

Lundi 11 novembre

Ivan Demidov - aucun point (TdJ 13:55, 0) KHL (prochain match: mercredi 13 novembre)

Bogdan Konyushkov - trois passes (TdJ 21:57, +1) KHL

Makar Khanin - une passe (TdJ 16:45, -2) MHL

Ben Merrill - deux buts (7,8) BCHL

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #316 on: November 12, 2024, 08:34:55 AM »

Deux matchs de suite sans points pour Demidov - FLOP!

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #317 on: November 13, 2024, 05:44:14 AM »

Mardi 12 novembre

Alexander Gordin - aucun point (TdJ 19:27, -1) VHL

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 18:18, -1) Champion hockey league

Rasmus Bergqvist - aucun point (TdJ 08:45, 0) Champion hockey league

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #318 on: November 14, 2024, 05:37:47 AM »

Mercredi 13 novembre

Ivan Demidov - aucun point (TdJ 09:51, 0) KHL (prochain match: vendredi 15 novembre)

Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 22:47, 0) KHL

Owen Protz - aucun point (+1) OHL

Rocket de Laval - victoire du Rocket 3-2 en prolongation

Jakub Dobeš - 2 buts sur 31 tirs
Vincent Arseneau - une passe
Alex Barré-Boulet - un but (4), une passe
Owen Beck - une passe
Logan Mailloux - un but (4), une passe - GWG
Joshua Roy - une passe
William Trudeau - une passe
Luke Tuch - un but (4)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #319 on: November 14, 2024, 08:01:03 AM »

...Mailloux est en feu pas qu'un peu...  Honnêtement le niveau semble un peu facile pour lui, je ne suis pas certain que dominer offensivement la AHL est un SI bon spot pour lui versus apprendre les rouages de la NHL...  comme disais Saint-Louis à propos de Slaf dans le temps, tu n'apprend pas à jouer NHL ailleurs que dans la NHL...  cela dit avec le logjam en haut ce serait pas mieux de le faire jouer dans une rotation d'une game sur 2 ou 3... 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #320 on: November 14, 2024, 08:03:24 AM »

...Mailloux est en feu pas qu'un peu...  Honnêtement le niveau semble un peu facile pour lui, je ne suis pas certain que dominer offensivement la AHL est un SI bon spot pour lui versus apprendre les rouages de la NHL...  comme disais Saint-Louis à propos de Slaf dans le temps, tu n'apprend pas à jouer NHL ailleurs que dans la NHL...  cela dit avec le logjam en haut ce serait pas mieux de le faire jouer dans une rotation d'une game sur 2 ou 3...

Avec la proximité de Laval à Montréal, il pourrait facilement jouer aux deux places.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #321 on: November 14, 2024, 08:48:08 AM »

Je sais qu'on veut garder des vétérans pour montrer le bon exemple, mais sérieux pour ça ils doivent bien jouer.

Savard et Matheson, je ne suis pas si sûr que ce sont de "bons vétérans" pour les jeunes actuellement.

Savard n'avance plus et Matheson multiplie les erreurs mentales. Ils font plus partie du problème que de la solution.

Plus ça va plus je regrette Kovacevic.
Il semblait un bon jeune vétéran pour la chambre, il stabilisait la défensive du CH et à seulement 27 ans, il aurait pu faire partie des plans.
Il est gros et droitier, il a toujours su bien faire paraître les jeunes coéquipiers placés à ses côtés.

On sait que Savard et Matheson ne sont là qu'en transition, HuGo auraient dû échanger un de ceux là à la place de Kovacevic, à mon avis...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #322 on: November 14, 2024, 09:59:21 AM »

Bizarre de coïncidence en quelque sorte mais de ce que j'ai cru remarquer, j'ai l'impression que la panoplie d'erreurs défensives à répétition de Matheson est arrivée tout de suite après son combat avec Trouba (altercation Barron) ??

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #323 on: November 15, 2024, 06:28:10 AM »

Jeudi 14 novembre

Rasmus Bergqvist - aucun point (TdJ 09:40, -1) SHL

Oliver Kapanen - deux passes (TdJ 19:55, 0) SHL

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 17:00, 0) Swiss NL

Logan Sawyer - un but (1) (0) - premier but en carrière NCAA

Luke Mittelstadt - aucun point (0) NCAA

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #324 on: November 15, 2024, 09:54:36 AM »

Je sais qu'on veut garder des vétérans pour montrer le bon exemple, mais sérieux pour ça ils doivent bien jouer.

Savard et Matheson, je ne suis pas si sûr que ce sont de "bons vétérans" pour les jeunes actuellement.

Savard n'avance plus et Matheson multiplie les erreurs mentales. Ils font plus partie du problème que de la solution.

Il semblait un bon jeune vétéran pour la chambre, il stabilisait la défensive du CH et à seulement 27 ans, il aurait pu faire partie des plans.
Il est gros et droitier, il a toujours su bien faire paraître les jeunes coéquipiers placés à ses côtés.

On sait que Savard et Matheson ne sont là qu'en transition, HuGo auraient dû échanger un de ceux là à la place de Kovacevic, à mon avis...

Exact. Aucune équipe va donner gros pour Matheson qui est connu à travers les équipes depuis 8 ans. J'pense pas que beaucoup d'équipe le veut dans leur top 4.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #325 on: November 15, 2024, 10:04:00 AM »

Exact. Aucune équipe va donner gros pour Matheson qui est connu à travers les équipes depuis 8 ans. J'pense pas que beaucoup d'équipe le veut dans leur top 4.

Matheson a sa place dans un top-4, il n'y a pas de doute.Il faut juste un genre à la Weber à ses côtés et des minutes mieux dosées. À son salaire actuel, une équipe qui cherche un peu de punch à l'attaque prendrait le risque sur une saison et trois quarts restants à son contrat, selon moi.

Un lointain choix de première ronde en paiement, sûrement. J'aimerais mieux un solide défenseur droitier plus défensif (mais mobile) en retour.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #326 on: November 15, 2024, 10:33:36 AM »

à toronto peut-être qu'il serait top 4.. Pour être top 4 d'un club contender faut que tu sois solide sur un temps avec ta prise de décision et limiter les turnovers, ce que Matheson est champion est pour la catégorie des mauvaises décisions/mauvais jeux.
« Last Edit: November 15, 2024, 10:40:01 AM by Oxydrene »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #327 on: November 15, 2024, 11:08:13 AM »

Si KH décidait de se départir de Matheson, pas mal certain qu'il y aurait plusieurs équipes prêtes à payer pour un défenseur relativement productif, rapide, mangeur de minutes selon les besoins, à salaire fort raisonnable ; il peut s'insérer sur la plupart des 2e duos de défenseurs des équipes sans aucun problème. Il est juste trop utilisé avec le CH, accompagné de la charge mentale de la situation actuelle et le sentiment généralisé qu'il "prend la place devant revenir à Hutson", tout en étant un joueur local fier de jouer pour son équipe d'enfance au travers mais qui n'est plus supporté par sa base de partisans.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #328 on: November 15, 2024, 12:21:01 PM »

Ce que vaut MATHESON ni moi ni personne sait ce qu'il vaut sur le marché

peut-être aucun club le prendrait pour mieux qu'un lointain 3rd et ec à ½ prix en plus

peut-être qu'un club le prendrait + un 2rd PITTS pour un 1RD genre 21/25e avec clause que si le club fait le carré d'as le choix de 2rd disparait

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #329 on: November 15, 2024, 01:58:29 PM »

faut pas exagerer non plus, Matheson c'est pas un def productif avec une moyenne de 30 pts en carrière et des blessures.. Comme Hyman c'est pas un scoreur de 50 goals à cause d'une saison chance..
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 71