J'ai eu la chance de voir un match du rocket à la Place Bell mercredi quand le Rocket a perdu contre les Bébé Islanders..
De un, bel amphithéâtre!
À guichets fermées. Une dame, pris avec des amis de ses enfants, tentait de trouver des billets de plus, mais il n'y avait rien de disponible.
Une fois à l'intérieur, j'ai constaté que tu es proche peu importe où tu es assieds.
Ça me fait penser un peu à l'aréna de Vancouver où tu te sens proche de l'action, même en hauteur derrière le but.
Belle ambiance avec des vrais fans qui, à les entendre parler autour de moi et un ami ce soir-là, y vont régulièrement.
Par contre, gros constat de la différence de talent entre la LNH et la Ligue Américaine:
Beaucoup de revirements.
95% des passes par la bande dans toutes les zones plutôt que sur la palette des bâtons.
Jeux décousus avec tout le monde qui cherche la rondelle libre.
J'imagine que c'est difficile à créer des beaux jeux quand pas tout le monde est au même niveau de talent pour pouvoir compléter les jeux?
J'avais regardé un match des Oil Kings à Edmonton il y a plusieurs années et le calibre de jeu m'avait apparu meilleur.
Journée off de l'équipe? Je vais tenter de voir l'équipe en action une autre fois avant la fin de la saison.
Mailloux, difficile à manquer quand il est sur la glace. Pas de gaffes défensives. Juste imposant.