J'ai regardé la game de Laval et Reinbacher était au dessus des autres.
Ce gars là pourrait déjà jouer NHL.
Xhekaj excellent aussi.
Un autre qui fera sûrement la NHL.
J'ai regardé le match aussi et Reinbacher ressortait certainement du lot sur la glace. La grosse différence entre les joueurs prêts pour la LNH et ceux qui ne le sont pas est la patience avec la rondelle sur leurs bâtons. Les bons ne paniquent pas quand il y a la moindre pression et ont d'l'air à savoir ce qu'ils font avec la rondelle .
Les autres semblent chercher à s'en débarrasser le plus rapidement possible, puis, plus qu'autrement, font des passes par la bande plutôt que directement sur la palette d'un coéquipier. Ce n'est pas mauvais une passe par la bande, surtout derrière un défenseur adverse pour un coéquipier qui s'amène en pleine vitesse, mais quand c'est systématique pour éviter un plaquage on perd l'effet surprise et le jeu devient décousu.
L'autre jour, quand j'ai vu le match en personne, Beck aussi sortait du lot, ainsi que Mailloux, à sa manière. Barré-Boulet, mais pas vraiment pour Farrell, même s'il est sensé être sur une lancée offensive.
S'il est en santé, je ne vois pas comment Reinbacher ne jouerait pas dans la LNH l'an prochain? On verra comment il devra s'adapter au rythme de la LNH?