J'admets que j'étais surpris que Fowler n'était pas dans le filet après un blanchissage de 4-0
C'est sûrement la question de la chambre et la redevance envers Primeau qui, depuis son retour à Laval, est une grande partie des succès de l'équipe, comment témoigne sa fiche et son pourcentage d'arrêts.
Par contre la défaite, même si ce n'était pas particulièrement de sa faute, ouvre bien la porte pour le retour de Fowler dans le match #4. Une victoire de Fowler pour éliminer le Monster dans ce match contribuerait à commencer d'établir sa renommée dans les rangs professionnels.
J'irais personnellement avec la main heureuse et jouerait le gardien gagnant jusqu'à temps qu'il perde. Ainsi, les deux gardiens participeraient à une victoire potentielle d'une Coupe Calder.
Je n'aurait aucune peur de dévaluer nos chances de gagner ainsi et ça donnerait une expérience certaine à Fowler quand même.