Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2025-01-28 Jour de match #50 Jets vs CH  (Read 719 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-01-28 Jour de match #50 Jets vs CH
« on: January 28, 2025, 05:55:23 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Armia

Hutson - Matheson
Guhle - Carrier
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Jets:

Connor - Shiefele - Vilardi
Perfetti - Namestnikov - Ehlers
Niederreiter - Kupari - Appleton
Barron - Gustaffson - Iafalo

Morrissey - Demelo
Samberg - Pionk
Slanley Fleury

Hellebuyck
Comrie

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-01-28 Jour de match #50 Jets vs CH
« Reply #1 on: January 28, 2025, 06:03:13 AM »

Meilleur équipe de l'Ouest, mortel en PP avec un % hallucinant de 33% , n'accorde en moyenne que 2.4 buts/match...  malgré que c'est pas le temps d'aligner des défaites, ça sent pas très bon celle-là...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: January 28, 2025, 06:44:31 AM »

Je demande simplement au CH d'être dans le coup ce soir.  Au moins, de donner le change aux Jets, genre perdre par un but.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: January 28, 2025, 09:23:39 AM »

Le CH ont souvent le numéro des Jets, peu importe leurs positions respectives au classement.

Perso rendu là gagne ou perd m'en sacre, le CH a déjà gagné son pari cette année.

S'ils font les séries ce sera un bonus, s'ils ne les font pas ce sera un meilleur choix au repêchage.

Je suis dans un mind set win-win 😏😁

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: January 28, 2025, 09:47:05 PM »

bonne dégelée des habs ce soir qui se sont fait dominer 40 mins sur 60. Leur séquence miraculeuse est-elle terminée?

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: January 28, 2025, 09:57:50 PM »

Bon un retour à la réalité des puis 3-4 matchs, mise à part la ligne de Suzuki le CH sont incapable de produire offensivement à 5 vs 5

Laine je suis vraiment pas convaincu .... pas sur je resignerais ce gars là sur 7-8 ans ishh

Newhook à part ben de la vitesse ce gars la apporte quoi ? Il manque tellement de chance, aucunement sa place sur une 2ieme ligne

Le réveil de Dach semble déjà terminé

On viens de perdre Guhle pour un criss deboute selon moi, ça serais étonnant qui rejoue cette saison, ça commence à être inquiétant le kid est vraiment injury prone à 5.5M pour 6 ans si il joue 40 game/ saison ça sera pas payant  ....

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: January 28, 2025, 10:05:23 PM »

Laine je suis vraiment pas convaincu .... pas sur je resignerais ce gars là sur 7-8 ans ishh
Je suis pas mal le seul qui veux rien savoir de ce genre de joueur ... j'imagine même pas ce qu'il donnerait niveau effort rendu en série

il était plus travaillant à 19/20 ans

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: January 28, 2025, 10:14:12 PM »

Bon ben ce sera un meilleur choix au repêchage ça a l'air.

Reste que tout ça est normal dans un processus de reconstruction...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: January 28, 2025, 10:19:15 PM »

Défaites des Rangers, des Bruins et du Lightning également.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: January 29, 2025, 06:42:54 AM »

Effectivement dommage limité au classement.

Mettons que je ne me fesais pas trop d'illusion sur cette game mais la perte de Guhle va faire vraiment mal.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: January 29, 2025, 08:49:48 AM »

La perte de Guhle devrait peut-être donner une chance à Engstrom de monter et se faire valoir au niveau de la LNH. Ce sera peut-être un bonne chose pour compenser une mauvaise chose. Mettons qu'avec Struble en remplacement de Guhle, nous serons dans le trouble...

Mettons que je ne me fesais pas trop d'illusion sur cette game mais la perte de Guhle va faire vraiment mal.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: January 29, 2025, 11:04:03 AM »

Ou ce sera une bénédiction, tout dépendant du point de vue 😏

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: January 29, 2025, 11:53:35 AM »

Bon un retour à la réalité des puis 3-4 matchs, mise à part la ligne de Suzuki le CH sont incapable de produire offensivement à 5 vs 5

Newhook à part ben de la vitesse ce gars la apporte quoi ? Il manque tellement de chance, aucunement sa place sur une 2ieme ligne

On viens de perdre Guhle pour un criss deboute selon moi, ça serais étonnant qui rejoue cette saison, ça commence à être inquiétant le kid est vraiment injury prone à 5.5M pour 6 ans si il joue 40 game/ saison ça sera pas payant  ....

pourtant jme fait roaster ici en disant que laine serait bon sur la 3 après son contrat, mais vu qu'il score 50 goals ya le droit d'être mauvais dans toutes les autres facettes de la game!

Newhook son problème c'est un peu comme Anderson, il n'est pas capable de faire des jeux à grande vitesse et il se prend pour un sniper quand qu'il est plus un grinder de 3e trio.. rarement vu un joueur pas capable de finir ou alimenter son trio de même

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: January 29, 2025, 01:54:29 PM »

pourtant jme fait roaster ici en disant que laine serait bon sur la 3 après son contrat, mais vu qu'il score 50 goals ya le droit d'être mauvais dans toutes les autres facettes de la game!

Newhook son problème c'est un peu comme Anderson, il n'est pas capable de faire des jeux à grande vitesse et il se prend pour un sniper quand qu'il est plus un grinder de 3e trio.. rarement vu un joueur pas capable de finir ou alimenter son trio de même

Newhook Ça me fait penser un peu à Lehkonen du temps qui jouais avec le CH ( quoiqu'il à déja compter près de 20 but a sa saison recrue ) toujours bien placé mais combien de chance de scorer il manquait c'était rendu une blague

Laine son talent est indéniable c'est plus au niveau de l'effort, l'implication et la force entre les 2 oreilles qui est discutable ...

Le type en est déjà à sa 3ieme équipe à 26 ans .....  un talent pareil tu garde ça pour 10-15 ans y'a anguille sous roche , p-e que finalement le problème c'était p-e lui ...... just saying

Bref perso je souhaiterais qui arrive en forme au prochain camp d'entrainement, avec un debut de saison du tonnerre et je l'échange au trade deadline 2025 buy low sell high

Je m'engagerais pas sur le longterme avec ce joueur là, je le feel vraiment pas

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: January 29, 2025, 06:02:11 PM »

Laine ça dépend de ses demandes.

Ça reste un gars fragile, avec une réputation, alors ça me surprendrait qu'il aille les arguments pour demander un long contrat à un salaire débile.

Mais c'est un gars qui amène de l'offensive, chacun de ses tirs sont dangeureux et ça, ça ne s'achète pas.

4 ans 6,5 - 7,5 mil je serais capable de vivre avec ça.
« Last Edit: January 30, 2025, 12:18:07 PM by samsagat »
Pages: [1] 2