Bon un retour à la réalité des puis 3-4 matchs, mise à part la ligne de Suzuki le CH sont incapable de produire offensivement à 5 vs 5
Laine je suis vraiment pas convaincu .... pas sur je resignerais ce gars là sur 7-8 ans ishh
Newhook à part ben de la vitesse ce gars la apporte quoi ? Il manque tellement de chance, aucunement sa place sur une 2ieme ligne
Le réveil de Dach semble déjà terminé
On viens de perdre Guhle pour un criss deboute selon moi, ça serais étonnant qui rejoue cette saison, ça commence à être inquiétant le kid est vraiment injury prone à 5.5M pour 6 ans si il joue 40 game/ saison ça sera pas payant ....
pourtant jme fait roaster ici en disant que laine serait bon sur la 3 après son contrat, mais vu qu'il score 50 goals ya le droit d'être mauvais dans toutes les autres facettes de la game!
Newhook son problème c'est un peu comme Anderson, il n'est pas capable de faire des jeux à grande vitesse et il se prend pour un sniper quand qu'il est plus un grinder de 3e trio.. rarement vu un joueur pas capable de finir ou alimenter son trio de même
Newhook Ça me fait penser un peu à Lehkonen du temps qui jouais avec le CH ( quoiqu'il à déja compter près de 20 but a sa saison recrue ) toujours bien placé mais combien de chance de scorer il manquait c'était rendu une blague
Laine son talent est indéniable c'est plus au niveau de l'effort, l'implication et la force entre les 2 oreilles qui est discutable ...
Le type en est déjà à sa 3ieme équipe à 26 ans ..... un talent pareil tu garde ça pour 10-15 ans y'a anguille sous roche , p-e que finalement le problème c'était p-e lui ...... just saying
Bref perso je souhaiterais qui arrive en forme au prochain camp d'entrainement, avec un debut de saison du tonnerre et je l'échange au trade deadline 2025 buy low sell high
Je m'engagerais pas sur le longterme avec ce joueur là, je le feel vraiment pas