Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2025-02-05 Jour de match #54 CH vs Kings  (Read 1250 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-02-05 Jour de match #54 CH vs Kings
« on: February 04, 2025, 07:41:46 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Anderson
Laine - Evans - Armia
Beck - Dvorak - Gallagher

Hutson - Matheson
Strubble - Carrier
Xhecaj - Savard

Dobes
Montembeault

Alignement des Kings:

Turcotte - Kopitar - Kempe
Fiala - Byfield - Laferriere
Foegele - Danault - Moore
Jeanot - Lewis - Thomas

Gavriskov - Doughty
Edmundson - Clarke`
Moverare - Spence

Kuemper
Rittich

« Last Edit: February 05, 2025, 04:58:44 PM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-02-05 Jour de match #53 CH vs Kings
« Reply #1 on: February 04, 2025, 07:43:29 AM »

2 clubs qui en arrachent par les temps qui cours...  mais avec des objectifs très différent ;)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: February 04, 2025, 08:59:22 AM »

Et le match de ce soir contre les Sharks, lui ?

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: February 04, 2025, 10:11:09 AM »

En tous les cas, RHP devrait être silencieux ce soir. (c'est une blague)  :)) :))

Reste à voir si "Pez" va jouer ou si Beck sera de retour et inséré ce soir ?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: February 05, 2025, 07:10:23 AM »

Opps je l'ai skippé...

Une victoire par la peau des dents contre la pire équipe...  Parfois c'est le résultat qui compte plus que le manière, il fallait stopper cette vilaine série.

Après avoir été cloué au banc en troisième la dernière game, Laine a été recallé sur le troisième trio...  Clairement MSL était à bout de patience... 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: February 05, 2025, 07:17:04 AM »

Opps je l'ai skippé...

Une victoire par la peau des dents contre la pire équipe...  Parfois c'est le résultat qui compte plus que le manière, il fallait stopper cette vilaine série.

Après avoir été cloué au banc en troisième la dernière game, Laine a été recallé sur le troisième trio...  Clairement MSL était à bout de patience...
[/b]

J'aime la complémentarité d'un trio Armia - Evans - Laine beaucoup plus que Newhook - Dach - Laine.

De plus, pour Newhook et Dach, Anderson a turbo-chargé ces deux autres en apportant beaucoup de rapidité à son trio et en étant le meilleur joueur sur ce trio.

Je ne sais pas si c'est une défaveur d'avoir soutiré Laine au trio qu'il formait avec Dach et Newhook. Des fois, c'est juste pas un 'fit' entre certains joueurs et ça donne juste des 'fits' de les garder ensembles.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: February 05, 2025, 07:29:54 AM »

Opps je l'ai skippé...

Encore un 2 points qui aurait dû aller de l'autre côté
dominer 60% contre 40% par SJ

ce club est probablement un des plus chanceux de la NHL , facilement ce club devrait avoir 8 points de moins , il devrait être 28/29e et pas 22e

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: February 05, 2025, 09:25:48 AM »

exact. quelle chance manquée par Celebreni avec 5 minutes à faire.. pis encore une fois le gros Armia qui se présente juste quand c'est le temps de perdre pour scorer un but horrible que même un gardien midget aurait arrêté. Frustrant mtl avec 44 pts serait 3e.

La prochaine saison je serais pas surpris que mtl ait encore de la misère, Montembeault est horrible depuis 10 matchs.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: February 05, 2025, 09:26:35 AM »

Ce club a bénéficié d'un jeune goaler pompé à bloc à ses débuts NHL.

Il en a remporté kk unes où son équipe n'avait pas le dessus.

Mais c'est ça un goaler, quand tu en as un bon (où un dans une bonne séquence), ça peut faire la différence.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: February 05, 2025, 09:38:18 AM »

Comme j'avais déjà dit y a longtemps

ce club est bénis des dieux ( la merde coller au derrière) mais au final , ça va jouer contre eux pour le futur point

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: February 05, 2025, 10:40:05 AM »

Je ne peux pas croire qui a du monde qui pense que cette équipe est prête à sortir du rebuild avec 1 joueur de premier trio (Suzuki), 2 joueurs de 2e trio (Caufield et Slaf) et le reste des joueurs de 40 pts.. 2026 sera pas tant mieux j'ai l'impression. Ne vous faites pas trop d'attentes pour les séries, ottawa qui a quoi 2 ans de plus en rebuild avec une bien meilleur attaque, meilleur gardien et Sanderson comme def no.1 va peut-être enfin faire les séries.

Je ne serais pas surpris que suzuki soit sur un autre contrat quand viendra le temps de gagner ou passer proche de gagner la coupe

Je ne vois aucun mal à avoir un core des drafts 2022 à 2026 qui va hausser l'équipe vers le sommet avec Caufield et Suzuki à 29-30 ans dans 5-6 ans.
« Last Edit: February 05, 2025, 10:42:17 AM by Oxydrene »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: February 05, 2025, 11:20:19 AM »

Comme j'avais déjà dit y a longtemps

ce club est bénis des dieux ( la merde coller au derrière) mais au final , ça va jouer contre eux pour le futur point

Ton opinion est aussi valable que la mienne, mais pour moi, il y a autant de matchs où le CH aurait dû gagner et d'autres non, sans inclure les points au classement. Le CH n'est pas plus ou moins béni que les autres.  Il y a certains soirs que le CH va mériter la victoire et il ne l'aura pas et inversement.

Monty a été bon au bon moment, sans être très bon le reste du match.  N'oublie surtout pas les 4 poteaux du CH qui aurait pu entrer et c'était 4 excellents lancers.

Si tu me dis qu'hier en particulier le CH ne méritait pas la victoire, là je te suis.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: February 05, 2025, 11:40:20 AM »

20 shots contre la 32e équipe de la ligue, tu dois repêcher du talent éliteeeeeeeeeeeee

de plus en plus jpense que la séquence miraculeuse du CH est du au timing, c'est à dire les autres équipes n'étaient pas à leur mieux et mtl roulait sur les 20 cylindres (peu probable d'arriver à nouveau)

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #13 on: February 05, 2025, 11:53:10 AM »

Oui le Ch a eu une séquence au cours de laquelle il a superforme, mais c'est d'autant plus impressionnant vu que l'équipe n'a réellement qu'une ligne offensive et défensive de vraiment équilibré.
Donc l'argument que les équipes adverses étaient moins en forme et que le ch à bénéficier d'un calendrier clément ne me semble pas objectif.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: February 05, 2025, 12:42:37 PM »

et que dire des performances de Dobes sur l'adrénaline de ses débuts aussi! si les gardiens ne goal pas pour minimum .910% next season, on verra pas de séries avant 2027
Pages: [1] 2 3 4