Show Posts - max27

Messages - max27

1231
Plekanec ne sera pas dans le line-up (officiel) donc sera surement parti d'ici Lundi 15h

1232
Honnêtement, je prendrais Ryan à 6M (OTT retient ~17%) en retour de Alzner à 4.6M. OTT à besoin de défenseur et en aura besoin encore plus avec le départ de Oduya et Karlsson. En plus, ils sauvent 1.25M sur le cap (Melnyk sera content). Ca serait un échange très semblable à Gaborik pour Phaneuf.

Effectivement sa ferait du sens pour les 2 clubs mais je ne crois pas que OTT retiendrait du salaire... je verrais plus OTT envoye un joueur style pageau avec pour vraiment le liquider... pour sauver 3M+  il pourrait accepte ce deal... Pour moi Ryan sous Julien pourrait redevenir un top 6 interessant de par son style de jeu physique Nord sud, jumeler avec un gars comme Drouin et Galchenyuk au centre, ca donnerait un trio tres interessant a suivre!

1233
je crois d'avantage que CHI voudrais Galchenyuk car eux le ferait jouer au centre avec Kane a sa droite et DeBrincat a gauche, sa pourrait etre fort interessant! CHI auront besoin de murphy car il essayeront de liquider soit keith ou seabrook

1234
etre EDM jessayerais d'aller acquerir OEL et d'aller faire un vol en plein jour sur le dos des Coyotes

OEL + Strome + 1st 2018 vs Draisaitl + Yamamoto + Nurse

Avec McDavid, Draisaitl deviens dispensable et une equipe comme les yotes qui semble vouloir commencer a gagner pour creer un engouement, sa serait le genre de trade qui pourrait arrive et changer les 2 organisations

1235
Bon alors je call la shot

Montreal va mettre la main sur Toews

Actuellement le CH a besoin d'un centre de 1er trio et a suffisamment d'espace sous la masse pour acquerir un tres gros contrat. Chicago eux commence a ressentir a fil des annees les effets dla masse salairale sur leur noyau onereux et il sont du pour un gros changement...

Donc voici ce que je verrais:

Toews + Saad vs Galchenyuk + Byron +  Petry + 2nd pick CHI

Cote salaire le CH prends 6M, obtiens son centre ayant le meme age que son noyau et pourra se concentrer sur le repechage a regarnir sa banque de def... Si le CH n'obtiens pas Dhalin, il peuvent au pire baisser un peu a repechage pour repecher le def voulu et ainsi p-e aller chercher d'autre choix ou jeune.

Rendu la si le CH n'obtient pas de quoi de bon actuellement pour pacioretty, tu le garde et le fais jouer avec Toews pour faire augmenter sa valeur et rendu la obtenir le maximum pour lui au deadline 2019 car meme en perdant pach, il aurait quand meme un top 6 tres interessant. Pour moi ce genre de trade serait wow

Pacioretty - Toews - Drouin
Saad - Danault - Gallagher
Lekhonen - Hudon - A. Shaw
Deslauriers - L. Shaw - Carr

Sa commence a avoir de l'allure comme top 6 et avec un bon repechage, la reconstruction prendrait pas 5ans...


1236
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 17 Feb, 2018 13:34 »
J'ai eu une info comme quoi Deslauriers  passerait aux coyotes en retour de Max Domi

Domi a ete offert a toute les clubs a un certain potentiel et un changement d'air pourrait lui etre benifique

1237
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 14 Feb, 2018 20:32 »
sa serait une transaction tres interessante! j'aime bien matheson avec Weber sa serait une excellente acquisition et le jeune Borgstrom m'intrigue bcp, sa serait p-e pas le futur #1 au centre de reve mais semble avoir un bon flair offensif et conscient en defensive! et le 1st qui pourrait etre la cle du trade car le CH pourrait potentiellement repecher 2 fois top 10 ou bien le prendre jumeler avec un choix de 2 et monter top 5

1238
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 04 Feb, 2018 11:54 »
le but du trade pour WIN serait justement d'amener dla profondeur en vue des series et vu que Pacio est reconnu comme etant un marquer safe de 25 a 30buts, quand tu as des blesse c'est pas a neglige! et a moins que je me trompe ehlers peut jouer RW donc l'avenue de Pacio ne peut qu'etre bonne pour eux avec Scheifele blesser pour un autre mois...

1239
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 04 Feb, 2018 11:10 »
Pour Winnipeg searis pas etonner que l'offre soit Trouba + 1st

Trouba est RFA et avec la quantite de bon DEF qu'il ont obtenir un gars comme Pacio pour les series + lan prochain serait tres interessant pour eux surtout que Trouba est actuellement blesser pour 6 a 8 sem. donc pour les Jets c'est un ajout immediat sans perte immediate...

SI MB pouvais mettre la main sur Petan, ca serait un deal tres interessant!

1240
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 30 Jan, 2018 13:14 »
Ya moyen de bouger les actifs maintenant pour relancer l'equipe! Au deadline y aura bcp d'acheteur et peu de vendeur donc sur-enchere a prevoir

Voici le genre de move qui pourrait arriver:

Byron vs 1st 2018 de Nashville

Weber vs 1st 2018 Toronto + Marner

Pacioretty + Plekanec(retenu 50%) vs 1st 2018 Kings + Vilardi + Klague


Nashville cherche a obtenir du renfort en attaque et je ne les vois pas demolir leur effectif actuel pour le faire, l'obtention d'un joueur comme Byron excellent en PK, ayant deja montre un potentiel de marqueur 20buts, vitesse qui cadrerait a merveille dans le style de jeu et signe l'an prochain pour des peanuts, serait un excellent coup pour Poile. Pour le CH, convertir un ancien ballote en 1st serait tout un ajout pour le club(enfin)

Les kings sont dans une chaude lutte pour les series et la perte de Carter fait tres mal, l'ajout de 2 veterants pourrait permettre aux Kings de se faufiler en serie et rendu la avec un gardien comme Quick rien d'impossible! Ca serait un gros prix paye par les kings mais eux sont en mode win now, alors je les vois tres bien realise ce genre de trade. Rendu a l'an prochain, il peuvent tjrs reechanger Pacioretty pour recuperer dla jeunesse ou bien le signe car ils ont le cap necessaire pour le faire

Toronto frapperait un grand coup avec l'aquisition de Weber, cette equipe est tellement punch en attaque qu'un def comme Weber serait un ajout enorme pour stabilise la defensive et amener une dynamique differente en PP(serait tres dur de contrer ce Power Play) et Babcock pourrait fortement pousser pour l'obtenir quitte a surpaye. Marner a ete un peu le soufre douleur dans les periodes ou sa alolait moins bien donc je le vois plus etre celui dispo que Nylander. Il ont tellement d'offensive que meme la perte de Marner ferait peu mal par rapport a ce que Weber peut leur amener.

Donc le CH peu importe le DG se presenterait au repechage avec:

4 choix de 1ere ronde dont un possiblement top5

3 choix de 2e ronde

Donc 7 choix dans les 60 premiers + les jeunes Klague, Vilardi et Marner

Ca commence a faire une reconstruction interessante

1241
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 27 Jan, 2018 18:35 »
Les meilleurs prospect en defense si on enleve mete(Gaucher) et Juulsen(Droitier)

Fleury - Droitier
Tyszka - Gaucher
Walford - Gaucher
Brook - Droitier
Staum - Gaucher
Bourque - Gaucher
Henrikson - Droitier

fait a noter aucun def en bas de 6pi

Comme Gardien le CH est encore une fois bien correct cote releve avec

McNiven
Hawkey
Primeau

Honnetement le CH part pas de zero en prospect mais va falloir que le staff qui doit les developper change a Laval pour pas les scrapper

Ducharme serait-il interesse de venir a Laval avec la possibilite d'etre le futur sucesseur de Julien? Il serait l'homme ideal pour le developpement des jeunes

1242
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 13 Jan, 2018 13:04 »
le meilleur partenaire d'echange serait EDM car RNH reglerait immediatement un probleme et Yamamoto serait un ajout interessant au trade puisque je ne crois pas EDM vouloir se departir de leur 1st

ANA est interessant aussi sauf que montour est un autre def droitier...

Les kings avec Vilardi et klague serait un beau reve mais je me questionne si Vilardi est reelement un centre...

1243
Il n'y a rien qui empêche le CH de reculer au draft pour avoir 2 choix de première ronde au lieu d'un seul, en plus de peut-être d'un autre choix de 1ère ronde acquis par échange.  Si les Islanders et Calgary gardent le même rang de draft, les Isles ont les choix 9 et 16.  Si le CH demeure no 6, en ajoutant même un petit quelque chose, il pourrait avoir deux centres ou un centre et un défenseur.  Philadelphie est dans la même situation, mais ça demeure moins attrayant.

Effectivement si Tkachuk, Zadina, Svechnikov et Wahlstrom sont parti au 5e rang(exemple du rang possible du CH) comme prevue, descendre au draft par exemple: Obtenir les 2 choix des Isles vs le 5e du CH et un joueur ou un 3e pick pourrait etre envisageable vu que NYI chercherait un def comme Boqvist

avec les 2 choix des Isles que je vois #10 et #16

12   Veleno, Joseph   C   1/13/2000   L   6.01*   195   Saint John   QMJHL   7
16   McIsaac, Jared   LD   3/27/2000   L   6.01*   195   Halifax   QMJHL   17

Ca comblerait le besoin du club a 2 position cle et par la suite si le CH pouvais mettre la main sur un autre 1st late, l'autre joueur que j'aime bcp:

28   McBain, Jack   LW   1/6/2000   L   6.03   194   Toronto   OJHL   26

Pourrait etre tout un coup en fin de 1st

en 2e ronde, y'aurais possiblement avec le 2e du CH: B-O Groulx, Macdonald, avec Celui de CHI  xavier Bouchard, KAndre Miller et avec celui de WSH    Adam Ginning, Riley Sutter et p-e meme    Krystof Hrabik

Bref y'aurait moyen de faire le plein de bon jeune en 1 seule draft avec de l'imagination et un peu de chance aussi bien sur :P

1244
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 07 Jan, 2018 13:11 »
hmm Galchenyuk - O'reilly - Drouin

J'avoue que sa serait interessant comme trio ca!

Hudon - Danault - Gallagher

Byron - Shaw - Lekhonen

Carr - Plekanec - Deslauriers

Plekanec byron et Shaw deviennent candidat a echange pour recuper des choix et rien empeche le CH de faire la chasse aux UFA car le CH aura de l'espace sous la masse.

1245
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 05 Jan, 2018 11:05 »
ce qui me fait peur c'est que le 1st lotterie pourrait donner Dahlin Svechnikov ou Boqvist

Dahlin on dit qu'il aura un impact autant que McDavid et Matthews, Svechnikov et Boqvist impact a la Eichel, Hishier

Si le CH perd un de ses 3 la et plus de Pacioretty pour Draisaitl, au final le CH serait-il vraiment meilleur?

Navigation

Mobile View