Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 01:38:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by max27
Cest clair que si MTL venait a remporter la lotterie sa serait un virage a 180degre pour la franchise.

 22 
 on: Today at 01:35:12 PM 
Started by Smash - Last post by max27
Pour moi, avec le 2e choix de 2e ronde ou le 1er de 3e ronde, sa serait un excellent pick pour le ch

 23 
 on: Today at 12:45:18 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Sauf que Plekanec, même à 30 pts, avait l'intelligence du jeu pour encore se rendre utile, justement.

Gallagher a une identité forte, c'est un guerrier, il apporte au moins une dose de leadership.

Anderson lui, ne sert à rien...

Il n'est même plus tant physique, ne se bat plus et avorte la majorité des jeux où il a la rondelle, à cause de son sens du jeu déficient.

Il ne comprend rien aux patrons de jeux des joueurs top 6 et n'est pas assez fiable défensivement pour être sur un trio défensif (qui affronte les bons joueurs adverses).. il ne lui reste que le 4e trio..

À 5,5 mil, ça fait cher pour un joueur (inutile) comme lui..

Ha mais c'est un bon athlète, tu le regarde dans ses meilleurs moments et il patine, il peut transporter la rondelle, il est gros...

C'est tape à l'oeil.

Mais malheureusement, son cerveau ne suit pas...

 24 
 on: Today at 12:19:47 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Il va avoir 30 ans la semaine prochaine, ça n'ira pas beaucoup mieux.  Plekanec était rendu qu'il n'était même plus capable de faire 30 pts à 33 ans.  Et on voit oû est rendu Gally à 31 ans.

 25 
 on: Today at 12:09:51 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Bah désolé, mais perso je n'ai jamais aimé ce joueur. Pas mon genre de joueur.

Je l'ai souvent dit ici, mais la qualité que j'apprécie le plus chez un joueur, c'est l'intelligence du jeu.

Et ça, Anderson, il n'en a pas beaucoup.

Si vous croyez qu'il a une valeur, grand bien vous en fasse mais perso, je n'y crois pas.

S'il avait eu tant de valeur dans le temps, dans ce contexte de reconstruction depuis près de 3 ans (considérant son âge/contrat), il serait déjà parti...
Avoir eu un offre pour  --> RIEN contre Anderson à ½ prix + 2 choix de 7rd , il serait partie depuis longtemps avoir reçu ce genre d'offre C-A-D juste sauver 3.75 x  3 ans serait déjà un méchant beau retour

 26 
 on: Today at 11:53:13 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Bah désolé, mais perso je n'ai jamais aimé ce joueur. Pas mon genre de joueur.

Je l'ai souvent dit ici, mais la qualité que j'apprécie le plus chez un joueur, c'est l'intelligence du jeu.

Et ça, Anderson, il n'en a pas beaucoup.

Donc pour le fait de fonder mon appréciation de lui QUE sur sa dernière saison, on repassera.

Et si vous croyez qu'il a une valeur, grand bien vous en fasse mais perso, je n'y crois pas.

S'il avait eu tant de valeur dans le temps, dans ce contexte de reconstruction depuis près de 3 ans (considérant son âge/contrat), il serait déjà parti...

Et actuellement, sa valeur n'est rien de moins que négative.

Pour moi retenir 50% de son salaire pour recevoir des peanuts, c'est pas mal ça anyway...

 27 
 on: Today at 11:52:31 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
https://twitter.com/HockeyCanada/status/1786781069519249457

Le CH est toujours pourri dans les mauvaises années...

 28 
 on: Today at 10:58:22 AM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Vous focusez beaucoup trop sur la dernière année. Ce n'est pas parce qu'il a eu une année de marde cette année qu'il va automatiquement avoir une année de marde en 2024-25 et les suivantes. En carrière, il fait en moyenne 20 buts 10 passes 30 points en 70 matchs par saison. C'est clairement pas la mer à boire et il est clairement surpayé. Mais ce n'est pas le boulet que tout le monde voit cette saison. Personne va donner un choix de 1ere ronde pour lui on s'entend. Mais je suis pas mal sur que plusieurs équipes seraient prêtes à prendre une chance avec lui à 50% de son salaire.

 29 
 on: Today at 09:53:32 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
On va se dire les vrais affaires, Anderson a une valeur négative. Tout comme Gallagher.

Ce mythe de la valeur extraordinaire de Anderson, ça n'était que du coulage de dg dans les médias selon moi. Une tactique de négociation.

Jamais une équipe ne prendra son contrat gratuitement, oubliez même un choix de 7e contre lui.
En fait ils demanderaient de quoi pour le prendre et ça coûterait cher...

 30 
 on: Today at 09:46:15 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur comme Anderson vs un petit comme Perfetti.
Je crois que c'est la fin de la conversation de mon côté


quand on sait que Anderson vaut même pas un choix de 8rd

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10