Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729871 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2145 on: June 29, 2019, 09:29:07 PM »

PO Joseph and Galchenyuk to Pittsburgh for Kessel and a 4th round pick.

Sur les sites des penguins et des coyotes, on indique que Dane Birks fait partie aussi de la transaction!

oui, tel que mentionné 3 messages plus tot  >:D
En effet! :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2146 on: June 30, 2019, 06:56:50 AM »

.... comme bien des contrats du CH pourraient l'être dans un échange du CH ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2147 on: June 30, 2019, 07:16:40 AM »

Ça risque de bouger à quelques reprises aujourd'hui
et BERGEVIN pourrait-être un de ceux là

à TAMPA - VEGAS - WASHINGTON - TORONTO - ARIZONA entre autres

et présentement , les HAWKS ont 7 attaquants et 8 défenseurs de signés
( + 2 gardiens )
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2148 on: June 30, 2019, 09:41:11 AM »

question comme ça, le DG des Coyotes n'avaient pas dit l'an passé qu'il avait fait l'acquisition d'un joueur de centre exceptionnel en Galchenyuk ?. Je pense , malgré que je l'aimais beaucoup, que ses problèmes hors glace ne sont pas réglé. Marc Bergevin a vraiment fait un bon coup sur celle là.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2149 on: June 30, 2019, 09:55:12 AM »

question comme ça, le DG des Coyotes n'avaient pas dit l'an passé qu'il avait fait l'acquisition d'un joueur de centre exceptionnel en Galchenyuk ?. Je pense , malgré que je l'aimais beaucoup, que ses problèmes hors glace ne sont pas réglé. Marc Bergevin a vraiment fait un bon coup sur celle là.
et je serais même pas surpris que CHUCKY reparte de PITTS aussi vite qu'il y est même pas encore arriver
par contre et le jeune JOSEPH semblait pas être aussi important que plusieurs le croient , aux yeux des YOTES

CHAYKA est peut-être pas le DG idéal mettons
BERGEVIN pourrait peut-être encore en profiter qui sait ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2150 on: June 30, 2019, 09:57:28 AM »

Je serais très surpris qu'il ait parlé de centre "exceptionnel" car ça aurait été prendre le monde pour des cons. De toute façon, il n'a même pas joué un mois au centre et déjà les animateurs des matchs des Coyotes le surnommaient le "supposé joueur de centre".

Aussi, je ne pense que c'est le hors glace le problème. Il n'a juste pas l'éthique de travail et l'attitude nécessaire pour devenir un joueur vedette. Mais il est encore jeune...

Sur ce, je pense que les Penguins ont fait un très bon coup (Joseph ET Chuck) sur le long terme. Et le Coyotes un bon coup ok, mais sur 3-4 ans.


« Last Edit: June 30, 2019, 10:05:16 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2151 on: June 30, 2019, 10:10:59 AM »

Chucky s'est reblessé au genou au début du camp d'entrainement et a manqué plusieurs parties au début de la saison.  Il en a encore manqué quelques uns plus tard à cause de ça.  C'est pas mal ça plus que d'autre chose. Il risque d'avoir une courte carrière à cause de son genou.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2152 on: June 30, 2019, 10:34:35 AM »

Je serais très surpris qu'il ait parlé de centre "exceptionnel" car ça aurait été prendre le monde pour des cons. De toute façon, il n'a même pas joué un mois au centre et déjà les animateurs des matchs des Coyotes le surnommaient le "supposé joueur de centre".

Aussi, je ne pense que c'est le hors glace le problème. Il n'a juste pas l'éthique de travail et l'attitude nécessaire pour devenir un joueur vedette. Mais il est encore jeune...

Sur ce, je pense que les Penguins ont fait un très bon coup (Joseph ET Chuck) sur le long terme. Et le Coyotes un bon coup ok, mais sur 3-4 ans.
Adding to the philosophy of building up the middle, the Coyotes dealt 23-year old left winger Max Domi to Montreal in exchange for center Alex Galchenyuk, a former 30 goal scorer, a week before the draft

“Being that play-making center through the middle of the ice, that dedicated 200-foot guy, that’s why those centers that are like that are impossible to acquire,” Chayka said.

Chayka, though, believes he just grabbed one. The third-year GM can’t help but grin as he describes the 18-year old to the media, almost assessing the selection as one that generic talent evaluators dismissed because of the 6-foot-1, 190-pound lefty’s completeness.

ok j'ai poussé un peu fort sur le exceptionel mais avoue que ce n'est pas loin quand même

https://www.foxsports.com/arizona/story/gm-chayka-relies-on-conviction-not-outside-opinion-in-building-coyotes-062618
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2153 on: June 30, 2019, 11:39:38 AM »

Smash, je ne parle pas de stats en faits, je parle de s'établir comme un joueur vedette et aussi, l'affaire d'être un centre. Ça va plus loin que les buts et les assistances. C'est sa façon de jouer au hockey, surtout en fin de saison où les Coyotes avaient besoin qu'il lève son jeu d'un cran.

Ceci dit, ils pourrait exploser niveau stats à Pittsburgh avec Malin ou Crosby.

lol @omphalos. En effet, ok. C'est dans l'entre-deux, ça ressemble à ce que Bergevin dit souvent sur la difficulté ou l'impossibilité d'acquérir de gros joueurs centres. J'ai régulièrement donné mon opinion sur Galchenyuk comme centre par le passé. Pittsburgh le voulait depuis longtemps, peut-être qu'ils ont aussi l'intention de l'utiliser au centre. On verra.


« Last Edit: June 30, 2019, 11:43:49 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2154 on: June 30, 2019, 12:01:40 PM »

#Oilers place Andrej Sekera on unconditional waivers for purpose of buyout.

#Flyers place David Schlemko on unconditional waivers for purpose of buyout.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2155 on: June 30, 2019, 12:02:30 PM »

FLA has traded goalie James Reimer to Carolina.


Bobrovsky va signer la-bas surement !

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2156 on: June 30, 2019, 12:03:56 PM »

Scott Darling (CAR) to be bought out, too

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2157 on: June 30, 2019, 12:15:12 PM »

Je ne sais pas s'il y a une erreur sur Cap Friendly mais si c'est correct, c'est la transaction de l'année celle de Marleau. Il semble que les Canes n'avaient pas à racheter le boni de signature de 3M, juste le salaire de 1.125M.  Donc même si le 6.25M compte sur la masse salariale pour cette saison, ça coute juste 833k pour acheter un choix de 1ère ronde. Melnyk doit en être jaloux. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2158 on: June 30, 2019, 12:41:14 PM »

Je ne sais pas s'il y a une erreur sur Cap Friendly mais si c'est correct, c'est la transaction de l'année celle de Marleau. Il semble que les Canes n'avaient pas à racheter le boni de signature de 3M, juste le salaire de 1.125M.  Donc même si le 6.25M compte sur la masse salariale pour cette saison, ça coute juste 833k pour acheter un choix de 1ère ronde. Melnyk doit en être jaloux.
:)) :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2159 on: June 30, 2019, 04:35:55 PM »

Veteran goalie Mike Smith has chosen the #Oilers. He’s more or less trading places with Cam Talbot, who as we hinted on Monday, is heading to the #Flames.
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 553