Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727433 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3330 on: August 10, 2020, 12:02:49 PM »

Pourquoi pas les Rangers?

Déjà qu'ils peuvent tout se payer chaque été et que tous les joueurs se garochent pour aller jouer là, on va pas en plus leur souhaiter un premier choix overall là là...!  >:D

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3331 on: August 10, 2020, 12:33:33 PM »

Moi je veux que ce soir Toronto. Ça va être plus facile de l’haïr.

Et en plus, il devrait nous aider à obtenir un meilleur choix au repêchage dans les années à venir :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3332 on: August 10, 2020, 12:35:02 PM »

Canadiens aussi peuvent tout se permettre en étant riche.
Et dans les 8 dernières années, le CH a pigé top 15 plus souvent que Rangers. Et 2 fois top3.

Les Rangers n’ont même pas eu de 1st round pick pendant 4 ans. Et eux au moins, ils ont annoncé leur reconstruction de la bonne façon.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3333 on: August 10, 2020, 12:43:26 PM »

Ouais et en plus, il me semble avoir vu des reportages qui vantaient les Canadiens par rapport aux Rangers en parlant de la reconstruction. La question ne se pose même plus.

D’ailleurs, je trouve que la reconstruction des Rangers est plus avancée que le reset des Canadiens.

Je trouve que les Rangers ont contrôlé les dommages et n’ont jamais perdu de vue qu’ils avaient des fans à satisfaire. Peut-être que les les Rangers ont l’avantage d’attirer des vedettes du niveau de Panarin, mais en dehors de ça, ils ont réussi des changements qui leurs seront profitables à long terme.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3334 on: August 10, 2020, 01:00:51 PM »

Ouais et en plus, il me semble avoir vu des reportages qui vantaient les Canadiens par rapport aux Rangers en parlant de la reconstruction. La question ne se pose même plus.

D’ailleurs, je trouve que la reconstruction des Rangers est plus avancée que le reset des Canadiens.

Je trouve que les Rangers ont contrôlé les dommages et n’ont jamais perdu de vue qu’ils avaient des fans à satisfaire. Peut-être que les les Rangers ont l’avantage d’attirer des vedettes du niveau de Panarin, mais en dehors de ça, ils ont réussi des changements qui leurs seront profitables à long terme.

Je me sers de ton texte mais plusieurs ici ont demandé pourquoi on veut pas que ce soit les Rangers.

De mon côté, je ne les aime pas depuis qu`ils étaient plus riche que tout le monde et se payaient toujours les meilleurs joueurs. Ensuite il y a eu Kreider blessant Price. Si tu ajoute qu`ils sont en compétition directe avec le CH et qu`ils attirent facilement les agents libres privant peut-etre un bon joueur de venir nous aider, rien pour rehausser ma cote d`amour avec eux. Imaginez un peu Panarin avec le CH au lieu des Rangers. On ne dirait plus que la reconstruction des Rangers est plus avancée que le reset du CH.

Par contre, je leur donne le mérite d`avoir été franc à propos de la reconstruction mais cela s`arrête là.
« Last Edit: August 10, 2020, 01:03:20 PM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3335 on: August 10, 2020, 01:10:53 PM »

J'aimerais que ce soit Winnipeg, juste parce que semble-t-il que c'était leur boule qui a déterminé le 1er choix.  J'espère juste aussi que le CH fera une offre au gagnant pour Lafrenière, même s'il n'y a pratiquement aucune chance qu'un échange n'ait lieu.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3336 on: August 10, 2020, 01:37:33 PM »

Moi je veux que ce soir Toronto. Ça va être plus facile de l’haïr.
Bay St Laf, ça sonne bien itou.  Il va en faire en masse du ca$$$$$$$$$sh.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3337 on: August 10, 2020, 03:55:53 PM »

Pourquoi pas les Rangers?

Tout simplement parce qu'ils ont le marché/pouvoir idéal pour réussir à attirer les joueurs autonomes qu'ils désirent alors, je ne vais sûrement pas souhaiter avec joie qu'ils héritent en plus gratuitement de Lafrenière.  :-[ :'( :'(
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3338 on: August 10, 2020, 04:00:09 PM »

Canadiens aussi peuvent tout se permettre en étant riche.
Et dans les 8 dernières années, le CH a pigé top 15 plus souvent que Rangers. Et 2 fois top3.

Les Rangers n’ont même pas eu de 1st round pick pendant 4 ans. Et eux au moins, ils ont annoncé leur reconstruction de la bonne façon.

Bien au contraire, il est de notoriété publique depuis longtemps qu'il est très difficile pour le CH d'attirer les joueurs autonomes significatifs par opposition à certains marchés américains.  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3339 on: August 10, 2020, 04:27:44 PM »

Il est de notoriété publique depuis longtemps que les joueurs automnes de qualité veulent souvent s’associer à une équipe gagnante. Ce que le CH n’est pas.

De plus, il est assez connu que le CH est riche et ne possède aucun problème à payer des gros contrats, autant de joueurs que du personnel. Sans compter la pelleté de recruteurs et voyagement possible pour voir les jeunes avant le repêchage. Malgré tout, un piètre fiche dans ce dossier.

Je trouve les Rangers bien mieux que le CH pour l’obtention du 1er choix.
Pas beaucoup de 1ere ronde, reconstruction annoncée, belle progression des jeunes. Bien plus mérité. Selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3340 on: August 10, 2020, 04:35:46 PM »

L'idée de mérite dans l'obtention d'un billet de loterie gagnant est un peu superflu, selon moi.

Pour la santé/parité de la ligue, MIN devrait être l'équipe qui gagne la loterie Lafrenière. Ça justifierait une transaction pour un joueur de centre top-6 qui pourrait assuré la relève à cette position, mêne si le coût serait un défenseur top-4.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3341 on: August 10, 2020, 05:05:44 PM »

Pour moi, le “mérite” se situe sur la philosophie de l’équipe, ainsi que sur les résultats.

Exemple Detroit. Il ont connu énormément de succès, séries 25 ans de suite, vivre et mourir avec leurs vétérans. Le cycle du hockey fait en sorte que Detroit se devait/est en reconstruction. Avec ce club faible en raison de leur succès précédent, Lafrenière aurait dû s’y retrouver.

Kings aussi, car ils deviennent vieux. Et un seul choix top10 en 10 ans (l’an dernier). 2e choix cette année, on ne pleurera pas pour eux.


Mais pour moi, quand une équipe cherche des excuses à chaque année, bâtit son alignement de façon tout croche en espérant et espérant, en maximisant le temps de jeu des vétérans et en ne développant pas leurs jeunes, malgré des hauts choix au repêchage....
qui survit grâce à la performance d’un joueur en particulier depuis trop longtemps, et une équipe voulant à tout prix faire les playoffs et refusant une reconstruction (malgré plusieurs plans ratés), pour moi, ça ne mérite pas le 1st overall.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3342 on: August 10, 2020, 05:10:19 PM »

C’est difficile à expliquer. J’espère que c’était plus clair.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3343 on: August 10, 2020, 05:19:31 PM »

C’est difficile à expliquer. J’espère que c’était plus clair.

Je trouve que c’est très bien expliqué et je pense comme toi d’ailleurs.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3344 on: August 10, 2020, 05:33:57 PM »

La différence est que le DG des Rangers avait un plan.

Le plan de Marc Bergevin est les pages de son journal intime :)
Logged
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 553