Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1754841 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4650 on: July 13, 2021, 03:48:16 PM »

Des petits jeux de coulisses présentement, Erik Johnson devait être obligatoirement protégé par Sakic pour le repêchage d'expansion, il vient de renoncer sa clause de non mouvement. Il n'a joué que 4 ou 5 parties la dernière saison, il n'y a pas beaucoup de chances que Francis le repêche à son age. Et pour Sakic, il est maintenant capable de protéger Makar, Girard et Toews.

Je me demande ce qu'ils l'ont payé sous la table pour la faveur. Ça sent le fumier.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4651 on: July 13, 2021, 04:16:51 PM »

Je ne pense pas que Francis va le prendre... ça devrait être un gars comme Graves. Bien des chances que Guerin a essayé la même affaire avec Suter, lève ta clause ou on va racheter ton contrat. Celui là, Francis l'aurait probablement pris.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4652 on: July 13, 2021, 04:55:21 PM »

Disons que si Colorado veut faire un échange Chiarot contre Graves, je ne dirais pas non.  Ça pourrait être Drouin contre Graves.  Bien sûr, ces 2 échanges ne seraient pas 1vs1.  Rajoutez ce que vous voulez des 2 côtés.

On peut même concocter un échange de base 2 vs 2 aussi en ajoutant quelque chose avec Graves contre Chiarot ET Drouin. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4653 on: July 13, 2021, 09:34:18 PM »

Disons que si Colorado veut faire un échange Chiarot contre Graves, je ne dirais pas non.  Ça pourrait être Drouin contre Graves.  Bien sûr, ces 2 échanges ne seraient pas 1vs1.  Rajoutez ce que vous voulez des 2 côtés.

On peut même concocter un échange de base 2 vs 2 aussi en ajoutant quelque chose avec Graves contre Chiarot ET Drouin.

Makar ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4654 on: July 13, 2021, 10:16:42 PM »

Après avoir lu l'article de José Théodore (Loin de la Coupe aux lèvres), j'ai pensé, "Qu'est-ce qui fait le meilleur Perronisme? Il sont loin de la Coupe aux lièvres? Ou, ils sont loin de la Coupe, nos lièvres?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4655 on: July 14, 2021, 02:31:45 PM »

Des petits jeux de coulisses présentement, Erik Johnson devait être obligatoirement protégé par Sakic pour le repêchage d'expansion, il vient de renoncer sa clause de non mouvement. Il n'a joué que 4 ou 5 parties la dernière saison, il n'y a pas beaucoup de chances que Francis le repêche à son age. Et pour Sakic, il est maintenant capable de protéger Makar, Girard et Toews.

Je me demande ce qu'ils l'ont payé sous la table pour la faveur. Ça sent le fumier.

Effectivement Colorado comme d'autre equipe essai de contourner la regle en ne signant pas leur UFA pour ne pas les protege. Etre Francis j'essaierais quand meme de repecher Landeskog et certains autres UFA non protege intéressant pour creer un vrai noyau solide. Il parte de zero, il peuvent bien se paye 1 ou 2 joueurs entre 8 a 10M par annee et a ce prix yen a surement 1 ou 2 qui accepterais ayant une petite rencoueur contre leur team qui les ont pas protégé... surtout qu'il auront une fenetre exclusive avec eux et bcp de $$$ a depenser...

On jase la mais pour Seattle, si il reussit a convaincre un Landeskog ou autre bon UFA en attaque, un 1er trio Landeskog - Duchene - Voracek sa serait un mechant bon debut pour un club d'expansion et toute une claque pour Colorado ou autre club qui auront sous estime de signe et protege leur bon UFA.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4656 on: July 14, 2021, 02:56:30 PM »

Je ne crois pas que Sakic essaie de contourner la règle de l'expansion avec Landeskog, ce n'est tout simplement pas un contrat facile à négocier. Il ne vaut pas 9M+ comme Rantanen, il a été blessé pas mal souvent, Makar est à négocier et pourrait avoir une offre hostile...  et il y a le contrat de MacKinnon qui s'en vient qui lui devrait avoir au moins autant que Rantanen.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4657 on: July 14, 2021, 03:27:37 PM »

Peut etre mais en meme temps aucun joueur UFA n'avait ete pris par Vegas de memoire. Donc les equipe essai d'avoir une place de plus pour protege en exposant ses UFA en se disant qu'il ne seront pas sélectionné. C pour cette raison que Francis se devra d'être imaginatif et frapper la ou les equipes ne s'attends pas a perdre certain joueurs. En tk si jamais Landeskog venait a se rendre UFA etre MB j'offrirais le 7.5-8M qu'il demande. C exactement l'ailier gauche que le CH a besoin sur son 1er trio avec Suzuki. Sa serait un peu surpaye mais il aura rien coute en actif non plus...
« Last Edit: July 14, 2021, 03:54:47 PM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4658 on: July 15, 2021, 05:08:44 PM »

C'est au tour des Leafs de donner la permission à l'agent d'Hyman de négocier avec les autres équipes dans le but d'une transaction.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4659 on: July 15, 2021, 09:22:21 PM »

"Les Devils du New Jersey ont mis la main sur le défenseur de l’Avalanche du Colorado Ryan Graves, jeudi.

En retour, les Devils cèdent l’attaquant Mikhail Maltsev et un choix de deuxième tour au prochain repêchage" source RDS

Pas cher paye pour un bon defenseur de 2e paire

Il aurait ete bon pour le CH mais avec son arrive il aurait fallu exposer encore une fois soit Chiarot ou Edmundson et je persiste a croire que le Kraken aurait choisis l'un des 2. Avec Weber sur la touche, il sera important que le CH ajoute un def et non juste remplacer pour remplacer.

Par contre le CH serait en bonne position pour acquerir un bon joueur d'avant qu'une autre equipe ne sera pas en mesure de protege pour moins cher que normal. Yaura du mouvement c certain dici le deadline expansion!

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4660 on: July 16, 2021, 07:16:32 AM »

Par contre le CH serait en bonne position pour acquérir un bon joueur d'avant qu'une autre équipe ne sera pas en mesure de protéger pour moins cher que normal. Y'aura du mouvement c certain d'ici le deadline expansion!

Va falloir que le CH fasse vite.  À partir de demain jusqu'au 21 juillet inclusivement, aucun joueur ne peut être échangé ou libéré.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4661 on: July 16, 2021, 08:50:06 AM »

Par contre le CH serait en bonne position pour acquérir un bon joueur d'avant qu'une autre équipe ne sera pas en mesure de protéger pour moins cher que normal. Y'aura du mouvement c certain d'ici le deadline expansion!

Va falloir que le CH fasse vite.  À partir de demain jusqu'au 21 juillet inclusivement, aucun joueur ne peut être échangé ou libéré.

C'est faire vite merci, oui.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4662 on: July 16, 2021, 10:57:19 AM »

"Les Devils du New Jersey ont mis la main sur le défenseur de l’Avalanche du Colorado Ryan Graves, jeudi.

En retour, les Devils cèdent l’attaquant Mikhail Maltsev et un choix de deuxième tour au prochain repêchage" source RDS

Pas cher paye pour un bon defenseur de 2e paire

Il aurait ete bon pour le CH mais avec son arrive il aurait fallu exposer encore une fois soit Chiarot ou Edmundson et je persiste a croire que le Kraken aurait choisis l'un des 2. Avec Weber sur la touche, il sera important que le CH ajoute un def et non juste remplacer pour remplacer.

Par contre le CH serait en bonne position pour acquerir un bon joueur d'avant qu'une autre equipe ne sera pas en mesure de protege pour moins cher que normal. Yaura du mouvement c certain dici le deadline expansion!
LOL Maltsev était clairement pas au courant. Il venait de se commander une manette de PS5 custom made aux couleurs des Devils avec son nom et celui de l'équipe.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4663 on: July 16, 2021, 08:25:54 PM »

Une autre transaction : Nick Leddy passe des Islanders aux Red Wings en échange de Richard Panik (dont la moitié du salaire est retenu) et d'un choix de 2e ronde en 2021 (appartenant aux Oilers). C'est donc un peu l’équivalent de donner Paul Byron et un choix R2.

Lamoriello obtient donc quelque chose pour un joueur qu'il aurait pu perdre au prochain repêchage d'expansion.
« Last Edit: July 16, 2021, 08:36:21 PM by logik47 »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4664 on: July 16, 2021, 09:39:35 PM »

Une autre transaction : Nick Leddy passe des Islanders aux Red Wings en échange de Richard Panik (dont la moitié du salaire est retenu) et d'un choix de 2e ronde en 2021 (appartenant aux Oilers). C'est donc un peu l’équivalent de donner Paul Byron et un choix R2.

Lamoriello obtient donc quelque chose pour un joueur qu'il aurait pu perdre au prochain repêchage d'expansion.

J'aurais fait cela. retenu de 1.5M pour Byron et un choix de deuxième ronde. why not?
Logged
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 563